2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
  [K-POP] T-ARAVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:16

j'aime bien
Mais TTL JE L'ADORE JE L'ÉCOUTE EN BOUCLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:31

bizarre moi j'accroche pas a TTL ... Dommage ^! Sniif
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:37

j'ai vu qu'l te manquait des inofs sur certain membres, voici un lien qui pourrait t'aider a completer les fiches, enfin j'espere:
http://en.wikipedia.org/wiki/T-ara_(band)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:48

Ah j'ai écouté y'a un mois quelques morceaux d'elles et j'ai vraiment été enchanté, un très bon groupe, d'ailleurs cette année 2009 a vu naître beaucoup de groupes en Corée, certains sont déjà voués à une fin proche, d'autres à un avenir certain et les "T-ARA" en font partie,
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

nanissa
nanissa

Sexe : Féminin
Messages : 348
Inscription : 10/06/2009
Age : 30

[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:24

Moi aussi j'écoute et danse tous le temps sur TTL super la partie rap !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:39

Leur dernier album est superbe je trouve, je l'ai écouter en boucle pendant un moment, mais apparemment on ma dit que le clip de Bo Peep Bo Peep etait nul, je vais vérifié ça =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:51

je le trouve classe moi, leur clip^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:04

Piiilou a écrit:
Leur dernier album est superbe je trouve, je l'ai écouter en boucle pendant un moment, mais apparemment on ma dit que le clip de Bo Peep Bo Peep etait nul, je vais vérifié ça =)

Tout a fait d'accord! *je l'ai même acheter* c'est une merveille !
Pour le clip "Bo Peep Bo peep" Il ya 2 versions donc la plus classe je vois pas laquelxD

Une version très sexy, ou on voit un couple se désirer:



Et la version dance avec les filles en mode "cute"


Donc a toi de voir ..Sinon ya "Like the first":



Et le Teaser de leur nouvelle chanson "I go Crazy Because of You", chanson
composé par Wheesung:



trop hâte !! Je les adorent! Mes préférées sont Eunjung, Hyomin et Jiyeon
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:29

Je suis pas trop fan de T-ara le groupe même si leurs chansons font partit de leurs chanson les plus écouter sur mon ipod.
J'adore Bo Beep Bo Beep Goodbye et TTL 1 et 2

ET I go crazy becuse of you a l'air vraiment intéréssant
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:08

J'adore ce groupe. J'adore presque toutes leurs chansons. Lies(surtout la version dance et le rap à la fin), ttl 1 et 2, i go cracy because of you, au début j'avais du mal et je la trouvais pas fameuse mais depuis que j'ai vu les lives j'adore. Je suis accro à la corégraphie.

J'adore Hyomin et la leader du groupe. Entre autre car les rapeuses sont toujours mes préférés mais aussi car elles ont beaucoup de charisme.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:40

T-ara est l'un de mes groupes préféré , leur chanson sont vraiment superbes .
J'adore Boram , Ji Yeon et Qri

Yayaya


Why Are You Being Like This
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-POP] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ARA   [K-POP] T-ARA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-POP] T-ARAVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-