2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
  Quelle langue parlez-vous ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:29

Juste parce que j'ai vu pas mal de forums qui posaient ce Topic, & je l'ai trouvé assez Fun Smile
Alors je commence Smile

Arabe : Ma langue natale ...
Espagnol : Elle est presque considérée comme 2ème langue dans ma ville & il se trouve aussi beaucoup d'espagnoles ici ...
Roumain : Puisque ma mère est roumaine~
Français : Je l'apprend à l'école Razz
Anglais : Pareil~
Turc : J'essaye parfois d'apprendre toutes seule, mais c'est un peu compliqué pour moi T^T
Japonais : Que les bases...XP Un niveau catastrophique ><

En revanche j'aimerais bien apprendre du coréen car je n'y connais que 4 ou 5 mots, compter & quelques expressions XD
A vous ...


Dernière édition par Krokely le Sam 25 Juil 2009 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:47

Français : puisque c'est ma langue natale.

Anglais : C'est un peu compliqué pour moi, je l'ai appris qu'au lycée (2 ans) et c'est super difficile pour moi de formuler des phrases (Toujours obligé de prendre des traducteurs XD), et je ne comprends pas quand c'est parlé ou alors il faut parler très doucement et bien articuler sinon je comprends très bien l'anglais écrit.

Allemand : Je l'ai appris à l'école primaire et au collège, j'avais un bon niveau mais manque de pratique je ne me souviens de presque plus rien (Bien que j'habite à une heure de la frontière française / allemande et dans ma région beaucoup le parle couramment XD).

Coréen et Japonais : Je l'apprendre par moi-même, je peux lire Hangul. Et comprendre quelques mots de base.

J'ai essayé une journée de voir un peu pour le Russe et le Turc mais j'ai pas plus essayé.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:05

Français et anglais~ j'ai fait un an de chinois donc je saurais dire quelques mots, pas plus... J'ai beau faire de l'espagnol depuis la 4ème, je ne le parle pas du tout, je suis seul, je comprends rien xD Après japonais, coréen, je sais dire "bonjour", "merci", "oui", "non", mais ça s'arrête là. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:15

Français : c'est ma langue maternelle

Anglais : je me débrouille, je peux avoir une conversation...

Japonais : Je peux tenir une conversation, lire (pas encore les journaux malheureusement!), je le comprends aussi ^^

Espagnol : je le comprends vite fait, je peux lire aussi mais pour le parler...

Coréen : je débute la, je sais lire l'alphabet, je connais la base des phrases simples, mais ça ira quand je l'apprendrai à la fac d'ici octobre ^^

Je sais lire le grec (c'est super facile en plus!) et je connais deux-trois mots en thaïlandais ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:20

Julien je te rejoins pour l'espagnol xD Depuis la 5ème et rien ne me rentre dans la tête =__='

Français : ma langue natale ^^'
Anglais : je me débrouille sans me vanter assez bien , j'adore l'écrit et je comprends ce que l'on me dit à l'oral =D
japonais : que les bases mais c'est parfois catastrophique xD
Coréen : que quelques mots xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:33

Krokely t'en parle des langues oo'

Français » Parce que comme tout le monde c'est ma langue natale

Anglais » Que j'apprends depuis la 6eme. Je peux tenir une conversation (Bon pas trop poussée non plus) et faire une rédaction.

Espagnol » Je comprends en gros quand on le parle et l'écrit mais je le parle pas du tout uu'

Italien » Ma mère l'est et j'y vais souvent donc je connais les bases, mais j'y travaille èé

Japonais » Je connais des phrases et des mots par-ci par là, comme beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:26

Français ==> je maitrise parfaitement cette langue *o* *fière de moi* xDD

Anglais ==> je la maitrise pratiquement ^^

Italien ==> parfaitement maitrisée ^^

Japonais ==> un peu plus que les bases =3 mais bon =___=" ( sa serai mieux si je pouvais prendre des cours! >.<)

Coréen => pfff.... quelques mots comme ça =_=" dommage...

Chinois ==>
je ne sais que comment prononcer les mot ( c'est déjà bien je trouve xDD)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:12

Français, anglais, arabe couramment, j'ai les bases en espagnol et je sais dire oui, non, merci, au revoir et bonjour en coréen ^^;
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:55

Français
Anglais, Espagnol, Allemand
et J'ai les bases en Coréen, Japonnais et Madarin
merci les dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:38


    Français : Couramment.
    Espagnol : Les bases, je peux tenir une conversation.
    Anglais : Couramment, je suis plus à l'aise à l'écrit.
    Chinois : Je commence à l'apprendre en Aout.
    Japonais & Coréen : Les bases enfin : "bonjour", "merci", etc x).
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:16

Français - Bien obligé, c'est ma langue natale.
Vietnamien - Je suis d'origine Vietnamienne, je le parle couramment.
Anglais et Espagnol - Je me debrouille xD
Coréen et Japonais - Les bases.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:35

Français: J'y suis née et je vis ici donc à moins que je ne sois muette je le parle.
Anglais: Comme la plupart.
Allemand: Je l'apprends en cours.
Hmong: C'est ma langue d'origine, je me sens obligée de la parler.
Coréen: Je l'apprends mais je ne saurais pas tenir une conversation.
Je connais les bases du grec et du latin.(je sais pas si ça compte)


Dernière édition par AhnJaehin le Sam 25 Juil 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:14

Français = On s'en serait pas douté xD

Anglais = Je suis Anglaise... ^^

Espagnol = Perfection ^^'''.... (jme sens modeste tiens... )

Japonais = Je m'en sortirais largement là-bas, mais pas assez pour pouvoir comprendre touuuut ce qu'ils disent dans les dramas, disons que j'en comprends les trois quarts.

Coréen = Les bases, mais vraiment les bases. ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:52

    Français : Obligé ùù
    Vietnamien : J'ai du mal à le parler, et je comprend un peu près quand on me parle.
    Anglais : Sans me vanter je trouve avoir un assez bon niveaux >o<
    Espagnol : Ce qu'on apprend au Collège

    Japonais : Les bases !
    Coréen : Je sais juste compter jusqu'à dix xD ( Merci le Taekwondo ) Mais je pense m'y mettre 8D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:23

FRançais: c'est ma langue natale

POrtuguais: je suis d'origine portuguaise ( mes 2 parents le sont ) je le parle courament

ESpagnol: je le maitrise très bien , j'adore cette langue et l'amérique latine

ANglais: je me débrouille assez bien, je peux tenir une conversation même si je le comprend mieux que je ne le parle ( et tous mes progres ne sont pas du à l'école mais plutot aux dramas ! )

COréen: quelques mots, et des expressions
JAponais : Quelques mots egalement mais je me debrouille mieux en coréen tout ça parce que je préfère les K Drama lol
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:29

FRançais: c'est ma langue natale

POrtuguais: je suis d'origine portuguaise ( mes 2 parents le sont ) je le parle courament

ESpagnol: je le maitrise très bien , j'adore cette langue et l'amérique latine

ANglais: je me débrouille assez bien, je peux tenir une conversation même si je le comprend mieux que je ne le parle ( et tous mes progres ne sont pas du à l'école mais plutot aux dramas ! )

COréen: quelques mots, et des expressions
JAponais : Quelques mots egalement mais je me debrouille mieux en coréen tout ça parce que je préfère les K Drama lol
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:41

Français langue natale

Anglais bon niveau ma soeur vit la ba et son copain est Anglais donc ca aide lol

Italien j'en ai un peu de sang mais j'ai beaucoup perdu

Coréen je commence à appendre

Japonais quelques mots et expressions

sinon je sais dire merci en 12 langues xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:43

Francais : couramment
Anglais : Bon niveau
Laosien : Courament. Ma mere est laosienne
Thailandais : Courament Mon pere est thai
Japonais : Bon niveau
Coreen : Bon niveau
Chinois : Les bases
Espagnol : Les bases, j'ai fait que 4 mois d'espagnol Kéké ~~

Kéké ~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:31

Français - Langue maternelle n___n
Anglais - Je sais le parler, le lire, l'écrire, et le traduire
Allemand - Je l'apprends en cours.
Italien - Euh...je connaissais quelques mots, à cause d'un voyage scolaire, mais, m'en souviens plus u___u
Espagnol - Quelques mots...
Hébreu - Quelques mots, notamment "Bonne nuit", "Merci" et tout...
Arabe - Quelques mots comme "pain", "piment", mais je ne sais pas vraiment le parler (même si une partie de ma famille est arabe u___u)
Japonais - Juste "Bonjour" et "Au revoir", mais je compte l'apprendre avec une connaissance qui est japonaise n___n
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:17

    Français : Ma langue natale
    Anglais : Apprit au collège
    Japonais : Quelques mots et la structure de base d'une phrase Japonaise.
    Espagnole : Je commence l'année prochaine!
    Chinois : Non pas encore mais je compte l'apprendre au lycée : )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:39

Français ; Langue natale donc je la parle ^o^
Anglais ; Ma deuxième langue natale (ou pas haha mais j'adore le parler c'est fou *O*)
Espagnol ; un peu, j'ai tout perdu à foutre le bordel cette année XD
Japonais ; Je sais me présenter mais pas le lire et connais quelques mots de bases :3 (+structure)
Coréen ; Actuellement en apprentissage de l'aphabet ToT ~Mais bon ça fait deux semaines que j'y ai pas touché, fighting Emy
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

nanissa
nanissa

Sexe : Féminin
Messages : 348
Inscription : 10/06/2009
Age : 30

Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:19

Arabe : Ma langue maternelle
Français : Ma 2ème langue maternelle
Anglais : Appris à l'école je sais lire et j'comprend mais l'oral j'ai trop du mal =P
Allemand : J'l'apprend à l'école
Espagnol : j'connais 2-3 mots XD
Coréen & Japonais : J'comprend quelques mots mais j'vais essayer d'apprendre à lire le hangul
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:42

Français > Bah forcément! langue maternelle hein...

Anglais > Plutôt très bon niveau, j'ai quelques amis anglophones qui ne parlent pas un mot de français... du coup voilà Smile, et puis séjours fréquents sur Londres font que... je me débrouille aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Et j'aime la langue surtout, c'est le plus important je pense.

Italien > J'en ai fait au collège, j'ai de la famille d'origine italienne, mais je le parle comme une bonne quiche... je m'y remet doucement mais sûrement parce que c'est pas bien compliqué...

Allemand > Je viens d'une région frontalière et j'en ai fait en primaire, du coup je connais 2-3 phrases mais alors incapable de tenir une conversation ou quoi que ce soit!

Et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:48

Je parle seulement Français et Anglais
j'ai une base en japonais du genre konichiwa ect
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:07

Français : vu que c'est ma langue natale

Anglais : parce que j'étais dans une école internationale, donc j'avais 10 heures d'anglais par semaine. Je m'exprime des fois mieux en anglais qu'en français, à ne rien y comprendre !

Espagnol : appris à l'école, je déteste cette langue !

Italien : appris seule pour mon bac

Tahitien : quelques mots, parce que comme je suis tahitienne, je me dois bien de savoir quelques mots ...

Coréen & Japonais : en train d'apprendre seule et avec des corress ! Je commence à comprendre à peu près ce que les stars barguouinent ou encore quelques mots dans les dramas, mais rien d'extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quelle langue parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle langue parlez-vous ?   Quelle langue parlez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quelle langue parlez-vous ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires-
» Les chansons que vous écoutez le plus
» Quelle 2NE1 est la meilleure en live ?
» Pourquoi aimez vous les 2NE1 ?
» Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?
» Comment avez vous connu la K-POP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-