2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  [K-Drama] Full houseVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Drama] Full house Empty
MessageSujet: [K-Drama] Full house   [K-Drama] Full house Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:17

[K-Drama] Full house Full_house

Pays :

Corée

Genres :

Comédie, comédie sentimentale

Année :

2004

Nombre d'épisodes :

16

Histoire :

Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House".

Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young-Jae, que Han Ji-Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs...

Après quelques péripéties, Han Ji-Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble...

Cast :

Acteurs principaux :

Bi Rain (Lee Young Jae), Song Hye Kyo (Han Ji Eun), Han Eun Jeong (Kang Hye Won), Kim Sung Soo (Yoo Min Hyuk)

Acteurs secondaires :

Lee Yeong Eun (Hee Jin), Jang Yong (Mr. Lee, le père de Young-jae), Seon Wu Eun Suk (Ms. Kim, la mère de Young-jae), Kim Ji Yeong (1) (la grand-mère de Young Jae), Im Ye Jin (Dae Pyo), Do Han (Dong Wook)






Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[K-Drama] Full house Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full house   [K-Drama] Full house Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:40

J'aime beaucoup ce drama il est très sympa à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


[K-Drama] Full house Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full house   [K-Drama] Full house Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:42

Mon premier Drama, il sera toujours dans mes préférés!
Il est super drôle et touchant parfois.
Les points négatifs: le fameux bisou que tout le monde attend est vraiment pathétique.
Certaines scènes sont trop répétitives (Han ji Hyun qui fait le ménage par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Drama] Full house Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full house   [K-Drama] Full house Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:56

Mon premier K-drama fini.
J'ai beaucoup aimé l'histoire.
La longueur des épisodes m'a lassé quelques fois. Mais je me suis accrochée, & j'ai réussi à le terminer. (^_^)

La chanson des trois ours est mythique. <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Full house Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full house   [K-Drama] Full house Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:51

j'ai bien aimé ce drama (l'un des premiers coréens vu)
certes il y a des lacunes: les costumes...oh mon dieu rain est habillé comme un sac Crying or Very sad
et le coté un peu "vieillot" du drama, dans l'atmosphère, la facon de filmer, l'intérieur de la maison trop froide, trop d'espace vide (sauf la chambre de Rain Laughing )

j'ai été désolée, triste et révoltée pour Han Ji Eun...
et j'ai bien aimé le personnage de Rain (pas si méchant que ca en fin de compte) et ses p'tites mimiques d'enfants capricieux, trop mignon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Full house Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full house   [K-Drama] Full house Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:43

Mon tout premier drama coréen, celui qui m'a donné envie de m'intéresser un peu plus à la culture "moderne" du pays !

Bon comme beaucoup le dise ,ça traine un peu en longueur..mais les persos sont attachants, le scénario est sympa (bien qu'un peu macho qd même Razz ) , et on a hâte de voir la fin (mais déçue quand c'est fini lol) !!

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu, je vous le conseille grandement !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

[K-Drama] Full house Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full house   [K-Drama] Full house Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:03

C'est pas pour dire..mais ce dramas je les vu en Algérie à la TV ! et oui ils en ont de la chance ♥
Un jour alors que j'étais chez ma grand-mère avec ma cousine elle me dit : " je sais que tu aimes ce qui est asiatique alors je pense qu'il y a un truc qui devrait te plaire ! "
(Au début j'ai cru que sa allait être nul ... par ce que j'avais déjà vu une série bizarre asiatique que j'aimais pas (pas du tout réaliste) ). elle allume et je vois Full house (à cette époque je ne connaissais pas encore le nom de la série ...)
Il y a juste eu un petit problème, je ne comprend pas beaucoup l'arabe (je suis kabyle :/).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Drama] Full house Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full house   [K-Drama] Full house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Drama] Full houseVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon
» [K-Drama] I Am Sam
» [K-Drama] Iljimae
» K-Drama ==> I'm Sorry I love You !
» [J-Drama] Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Films & Séries-