2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  [Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night OutVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out Empty
MessageSujet: [Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out   [Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:48

[Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out Tumblr_mts60u6piQ1qzjb8ko3_500
Spoiler:

Source: YGFAMILYY.

Minzy: FLAWLESS ♥! Franchement j'adore cette nouvelle coupe, ce genre de rouge pas trop pétant est vraiment très beau! Je trouve que Minzy est de plus en plus confiante, naturelle, belle, talentueuse, et tout pleins de choses... *0*
CL: Elle aussi, elle est vraiment magnifique! J'adore ces habits, j'adore sa tenue, j'adore son sourire! Le seul petit truc que j'aime pas, et c'est malheureusement pas la première fois qu'elle l'a sur des photos, c'est sa grosse mèche noire... J'aime pas trop quand elle l'a devant ces yeux, ça lui donne un genre que j'aime pas vraiment... :/
Bom: Toujours aussi magnifique! Je sais pas vous, mais je trouve qu'on est jamais surpris avec Bom! Elle est toujours fidèle à elle-même, qu'on aime ou qu'on aime pas, elle a un style bien à elle et ne change pas souviens de genre! Et personnellement, vu que je l'aime plus que tout, ça ne me dérange pas plus que ça mdrr! Surtout qu'elle change de coupe, et de style de vêtements de temps en temps, alors tout va bien! :3
Dara: Bien bien bien... Que dire que dire! Quoi qu'il arrive, c'est indéniable que cette fille est magnifique quoi qu'elle fasse! Mais je suis pas fan de la veste abeille en fourrure, et je n'aime pas du tout ça couleur de cheveux rose/blond délavé... Mais bon c'est pas non plus immonde quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out   [Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:44

Je vais tenter de ne pas me répéter xD D'habitude, c'est le contraire, mais je trouve que les maknaes rayonnent un peu plus que les deux autres. Niveau tenue et coiffure, je trouve qu'ils se sont plus foulés pour CL et Minzy, mais bon, pour une fois qu'on n'a pas Bom et CL magnifiques avec Dara et Minzy en expérimentation vestimentaire, on ne va pas se plaindre. Puis, Bom et Dara sont à tomber aussi, donc pas de soucis ^^

Je trouve juste la tenue de CL très élégante et sexy, tout en restant classe. Sa coupe et sa couleur sont aussi à tomber. Pour Minzy, il était temps qu'elle change un peu ! J'aime bien cette longueur de cheveux et c'est une des couleurs que je préfère (j'aimerais bien voir Dara et CL en rousse aussi *O*) ! La tenue est parfaite pour moi, je trouve que la veste est superbe, mais très flashy, donc la contraster avec une tenue noir, c'est ingénieux et très joli. Pour Bom, je suis plus réticente, d'habitude, elle a de magnifiques petites robes courtes et je trouve la coupe de celle-la très moyenne, ça ne l'a met pas beaucoup en valeur. La robe n'est pas horrible, mais elle en a eu de tellement plus belles que je trouve ça dommage. Sinon, je ne sais pas si je suis juste parano, mais je trouve son visage un peu différent de d'habitude o_o' Et pour Dara, j'adore ses cheveux ondulés, et ce dégradé blond rose est superbe ! Mais tout comme Doku, pas fan de son gilet Maya l'abeille. Je trouve sa tenue un peu en dessous des autres .___. Mais elle reste cependant resplendissante et souriante comme d'habitude *u*

J'aime bien quand elles portent autre chose que des tenues très tape à l'oeil et sur-fashionisé.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

[Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out   [Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:15

Nan, nan, t'es pas parano Unnie. o.o Bom a bien quelque chose de changer à son visage. Je trouve que la forme est... Bizarre. Elle est plus ronde et moins ovale que d'habitude. Serais-ce la maladie de Bommie qui nous joue de mauvais tour ou est-ce que notre ajumma serait de nouveau allé voir son chirurgien préféré? Peu importe, elle reste tout de même jolie même si sa robe est, en effet, pas très transcendante.
Minzy reste la plus belle de toutes! Je la trouve vraiment magnifique là! C'est incroyable! Cette coupe la murie à un point! o.o
C'est moi ou Dara a prit un coup de vieux? D'un coup je trouve qu'on lui donne largement plus que 20ans (avant elle en faisait 15). Serais-ce l'effet abeille de sa veste ou bien? Peut-être que c'est son sourire resplendissant qui lui rajoute quelques fossettes.
CL est très belle. J'adore cette nouvelle coloration puis j'aime bien son pantalon rouge. Le rouge est une couleur qui va vraiment bien à CL (quand elle a les cheveux noirs).
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


[Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out   [Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Apparition] 27/09/13 - Vogue Fashion Night OutVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Apparition] 27/09/13 - Magasin MCM pendant la Fashion Night Out
» [YGLadies Style Awards] "Exploring the 2NE1′s Fashion Highlights of 2012"
» [Magazine] Vogue Girl
» [Radio] 02/06/2009 - MBC PKL Starry Night
» [PICS] 2NE1 at Lotte Birth Night Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2013-