2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  [Japon] Koizora le filmVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:35

[Japon] Koizora le film Koizora

Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...


    Vers le milieu fin c'est un peu moue, mais regarder le !
    Citation préféré : "Est-ce que tu vas bien?
    Moi... Je suis toujours amoureuse du ciel."
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:55

J'ai adoré ce film basé sur une histoire vrai et raconté du point de vue de la fille (Mika de son vrai nom) Je l'ai vu l'année dernière et après l'avoir vu j'étais à fond dans ma periode Koisora: OST, Miura Miura Miura XD PUB Koizora, drama Koizora XD
Ouff ça m'ai passé!!!
Mais ce film est trop mignon et Mika est tout simplement magnifique avec son grand sourir!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:39

Mouarf moi il m'a saoulé ce film (que j'ai regardé sur conseil de cokaly) mais quand on pleure trop ca me gave rapidement, j'étais un peu triste en me disant que c'était une histoire vraie mais sans plus, ah si il y a un plus : Haruma Miura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:39

J'ai commencé le drama, j'ai du voir 2 épisodes et j'ai vraiment aimé, c'est juste la tete du gars qui a du mal à passer xD
(dans le drama, les acteurs sont différent)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:40

J'ai adoré le film! Surtout grâce à Miura Harume**!!!!
C'était bien triste.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:25

J'ai vu le film 4 fois (ou 5 je sais plus XD). il est magnifique...j'etais trop en train de pleurer -_- c'est vraiment une tres belle histoire ! et ils jouent tres bien les deux acteurs principaux !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:09

J'ai bien aimé autant le film que le drama, bonne histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:27

J'adore ce film, il est vraiment super et l'hitoire est géniale aussi <3 Et dire que c'est une histoire vrai T.T...
ça m'a fait tellement pleurer Crying or Very sad
Et Haruma Miura, ahhh trop beau et l'actrice est trés belle aussi =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:20

cokaly a écrit:
J'ai adoré ce film basé sur une histoire vrai et raconté du point de vue de la fille (Mika de son vrai nom) Je l'ai vu l'année dernière et après l'avoir vu j'étais à fond dans ma periode Koisora: OST, Miura Miura Miura XD PUB Koizora, drama Koizora XD
Ouff ça m'ai passé!!!
Mais ce film est trop mignon et Mika est tout simplement magnifique avec son grand sourir!

Pareil, j'ai vraiment adoré. C'était mon premier film japonais, j'ai pleuré comme une madelaine. La chanson Heavenly day est magnifique quand je l'écoute j'en ai presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:02

    Ce film est très populaire je dois dire, très aimer.
    Il faut dire qu'il est super !
    & très triste, j'en ai beaucoup pleurer, surtout quand elle est au téléphone et lui il ..
    Ah non je veux même pas y penser xD

    Super Film, j'ai adorer et l'acteur est vraiment beau <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:04

J'ai préféré le drama par rapport au film Smile
Peut-etre parce que j'ai regardé le drama en premier (ou peut-etre parce que y'a Koji Seto dans le drama /SBAF/ xD)
Mais magnifique film, très très [...] très très émouvant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:16

Tu veut Nous Faire Déssécher ou Quoi Tu sait pas a force de pleurer on va devenir tout Sec ??
Je sais pourquoi ils on fait ce film c'est pour nous elliminé pour qu'il yai plus de place sur Terre xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:37

Mon dieu ce film... Autant dire que je l'ai regardé, encore et encore.
Qu'est-ce que je l'aime, qu'est-ce qu'il m'a ému, fait pleurer T^T!
Yui Aragaki et Miura Haruma ont vraiment bien joué les rôles.
Je l'ai regardé tellement de fois et pourtant je continue à pleurer devant ce film T^T!!!

Un film avec une très grande réussite!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:08



C
e film est magnifique, les acteurs aussi (Muira Haruma *-* &Seto Koji dans le dramas *-*). Au début j'me suis dit "ah tient ca va être marrant, un blond qu retrouve le portable d'une gourde qui l'a perdue!", eh puis les larmes..! Pareil dans le dramas, jai pleuré aux 2versions.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:02

Ce film est bien mais trop triste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

park-bom
park-bom

Sexe : Féminin
Messages : 16
Inscription : 20/09/2011
Age : 33

[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:26

ce film, comme le drama m'a fais pleurer du début jusqu'a la fin,, vive les mouchoirs moi je dis!! c'est mon film asiatique favori une tres belle histoire, vraiment touchante!
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Song.
Song.

Sexe : Féminin
Messages : 29
Inscription : 01/08/2012
Age : 25

[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:06

Perso, je prèfère le dramas. Mais Koizora, c'est le seule film & dramas qui m'a fait pleurée >< Magnifique histoire..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Japon] Koizora le film Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Koizora le film   [Japon] Koizora le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Japon] Koizora le filmVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Blog de mon voyage au JAPON
» Arrivés des 2NE1 au Japon.
» [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !
» [Apparition] 11/02/12 - Japon - Loveless X MCM lancement
» [Apparition] Les 2NE1 de retour du Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Films & Séries-