2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
  Une présentation en retardVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beginner

Raelim
Raelim

Sexe : Féminin
Messages : 26
Inscription : 28/05/2013

Une présentation en retard Empty
MessageSujet: Une présentation en retard   Une présentation en retard Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 6:40

Allo tout le monde, je me présente avec un peu de retard! J'ai eu un été bien rempli et j'avais complètement oublié que je me suis inscrit sur le forum.

•Pseudo•

Nom/pseudo : Always
Âge : 23 ans
Pays :Canada
Ville :Québec
Comment avez découvert le forum ? : Par google
Avez-vous lu les règles ? : Oui
Un mot pour vous décrire : Têtue!
Loisirs : La lecture, la musique et le cinéma/séries/dramas. Je suis accro aux trois.
Membre préféré des 2NE1 : Pour l'ensemble CL mais je ne me passerais pas de Bom, ne serais-ce que pour sa voix et sa personnalité comique.
Depuis quand êtes-vous fan des 2NE1 ? : Depuis quelques semaines après la sortie de leur premier album.
Chanson préférée des 2NE1 :Je ne saurais en choisir une seule, ça change à chaque fois que j'écoute un single ou un album. Une de mes préférées serait sans doute Clap your hands, je me repasse le rap de CL et les parties de Dara dans cette chanson presque tous les jours. In the club est en grande partie la raison pourquoi je suis devenue fan alors elle a aussi une place importante dans mon coeur. I'm the best fait aussi partie de celles que j'écoute le plus souvent(et dire que j'ai détesté la chanson à sa sortie).

Groupes préférés :
Chanteurs préférés :Ouf, il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les nommer. After school, Rainbow, Hyori lee, Son Dambi, 4 minute, NS Yong ji, Sistar, Brown eyed girls, SNSD, T-ARA, Beyoncé, Christina Aguilera,9 muses, Andarimo, Britney Spears, Lana Del rey, etc.
Chansons préférées :Encore une fois, je ne vais en nommer que quelques unes loll. Bang, Ah, When I fall, First love, Dressing room, Shampoo, With you (After school), Dangerously in love, If I were a boy, Ring the alarm, Smash into you, Halo, I Care, I was here (Beyoncé), Best of me, Sing for me, Mercy on me(Christina Aguilera), Ice cream, Follow me (Hyuna), Look at me, Variaty, Love story( Jewelry), Born to die, Off to the races, National Antem, Ride, Young and beautiful...(bon okay, l'entière discrographie de Lana del rey), Black Swan, Why not (2Yoon), For musik, What a girl wants, What's my name, Superstar, I'm okay, Say my name, You know (4 minute), News, Ticket, Just looking, Wild (9 muses), A, Sweet dreams, To me, March, Tell me, tell me, Sunshine, Not Your girl ( Rainbow) et je sais que ça fait déjà beaucoup mais il y en a des tones d'autres!
Films préférés : The notebook, Saw, The silver lining playbook, Rock my world, The sleeping dictionary
Séries/dramas préférés : Encore une fois(! Smile Je ne vais en nommer que quelques uns: Dramas: City Hunter, the Coffee house, Anwer me 1997, The world that they live in, Padam Padam. Séries: New girl, Lost, Once upon a time, The Mindy project, Southland, Dexter, Grey's anatomy, It's always sunny in philadelphia et des tones d'autres.
Autre :
Je ne sais pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser cependant !



Le règlement a été lu dans son intégralité, Nolza !
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Une présentation en retard Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard   Une présentation en retard Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:32

Bienvenue à toi sur le forum Raelim! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Uza
Uza

Sexe : Féminin
Messages : 99
Inscription : 24/08/2011
Age : 28

Une présentation en retard Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard   Une présentation en retard Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:10

Salut! Bienvenue sur le forum! Smile

Est-ce que tu habites dans la ville de Québec ou au Québec? Moi je suis a Terrebonne ^_^ c'est chouette d'avoir quelqu'un d'autre sur le forum qui habite dans la même province que moi et non en France! Razz En tout cas, amuse toi bien ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Une présentation en retard Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard   Une présentation en retard Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:11

Bienvenue !
En effet, tu as beaucoup de chanson préférées, j’espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Raelim
Raelim

Sexe : Féminin
Messages : 26
Inscription : 28/05/2013

Une présentation en retard Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard   Une présentation en retard Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:58

Uza a écrit:
Salut! Bienvenue sur le forum! Smile

Est-ce que tu habites dans la ville de Québec ou au Québec? Moi je suis a Terrebonne ^_^ c'est chouette d'avoir quelqu'un d'autre sur le forum qui habite dans la même province que moi et non en France! :PEn tout cas, amuse toi bien ici! Smile

Super! Contente de rencontrer quelqu'un du Québec sur le forum! J'habite en fait à Donnacona, une petite ville à environ 30 minutes de Québec.

Merci à tous pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une présentation en retard Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard   Une présentation en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Une présentation en retardVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Présentation
» ▬ Présentation de Cec'
» Présentation de Bommie67.
» Présentation Elo_
» Présentation : Mitzuko (@^=^@)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Présentation :: Présentation Validées-