2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
  [Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 ConcertVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert Empty
MessageSujet: [Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert   [Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:27

[Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert Tumblr_mocdx6mDBC1qzjb8ko9_1280
Spoiler:

Source: YGFAMILYY.

Elles sont toutes magnifiques, mais je trouve que Bom l'est tout particulièrement... Oh my gosh, elle est splendide, avec juste un short noir et un débardeur noir, elle arrive à m'éblouir comme personne, elle est si parfaite. ♥
Minzy devient de plus en plus magnifique avec ses cheveux qui poussent, trop belle! J'espère vraiment qu'elle va avoir des cheveux aussi longs que dans Can't Nobody, mais sans rajout cette fois! Dara, toujours aussi mignonne et belle! Pour CL, même si je n'aime pas vraiment son pantalon, elle est quand même très belle aussi! Surtout sur sa deuxième photo, elle est trop mignonne, avec les deux jumeaux derrière! Ils sont trop beaux eux aussi, je les aime trop! :3
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert   [Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:09

Bom est sublime *O* Même si elle devrait se calmer avec les push-ups. Et le short, ils avaient pas plus court aussi ? La pauvre, sur scène, il ne fait pas toujours chaud en plus. 
Dara est mimi, on s'habille pareil, t-shirt large, pantalons moulants et baskets. Je me reconnais beaucoup dans son style confortable et facile à reproduire.
CL est super jolie o_o Plus que d'habitude omg. Vraiment, j'adhère à ces mimiques sur scène, ça la rend juste adorable et ça laisse son côté fierce un peu derrière. 
Minzy, garde cette couleur pour toujours ! Faut qu'elle continue à faire pousser ses cheveux et elle sera parfaite. J'ai les mêmes chaussures qu'elle *u* J'aime bien son style qui fait très "ado", ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

[Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert   [Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:57

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le plaisir de les voir perfomer! Les tenues sont genial, comme d'habitude elles ont un style très simple (en même temps ce n'est pas un grand evenement) mais à la fois très beau.
Elles ont l'air de prendre du plaisir comme d'habitude Smile
Petit coup de coeur pour Dara, je ne sais pas pourquoi mais toute sa petite personne m'a charmé en regardant les photos :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert   [Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 Concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Perf] 13/06/13 - G-Market StayG5 ConcertVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Perf] 21/10/12 - GS & Concert.
» [Perf] Nolza
» [Perf] Big Show
» [Perf] 03/09/13 - KBS Awards
» [BTS] Inkigayo (Topic unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2013-