2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
  [Emission] 07/04/13 - K-POP STARVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Empty
MessageSujet: [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR   [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:26

[Emission] 07/04/13 - K-POP STAR 84m54Jv
Spoiler:

Source: 2NE1 France + CLTHEBADDESTFEMALE.

OMG! Minzy, continu comme ça! Ces cheveux sont tellement magnifique comme ça, encore quelque mois en attendant qu'ils poussent et ça sera parfait! En tout cas comme ça elle est déjà magnifique, je suis trop heureux qu'elle soit revenue au noir! ♥
Franchement, les quatre sont magnifiques comme ça! Elles ont toutes les quatre des couleurs "naturelles", pas de rouge, violet, jaune, ou je ne sais quoi, et de temps en temps ça fait du bien! En plus, en passant, les ongles de Bom sont trop magnifiques aussi! J'adore cette couleur, je trouve que ça lui va parfaitement bien. Bref, vous l'aurez compris, personnellement je suis trop content de les voir comme ça, elles ont l'air d'être bien en forme, bien reposée et sereine, je trouve! :3
Et Dara est vraiment trop mignonne de soutenir YG avec son téléphone comme ça, elle est trop chou! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

tiphaniedu11
tiphaniedu11

Sexe : Féminin
Messages : 83
Inscription : 17/03/2013
Age : 29

[Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Empty
MessageSujet: Re: [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR   [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:46

Oui je suis d'accord elle sont très jolie avec des couleurs naturel !! Bom à de très jolie ongle j'avoue. Je trouve Dara magnifique avec les cheveux lisse Very Happy
Mais elles sont toutes en beauté !!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Empty
MessageSujet: Re: [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR   [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:19

LES CHEVEUX NOIRS, C'EST LE BIEN !
J'étais tellement heureuse quand Hyorin est revenue au noir, ensuite, il y a eu Bom, et maintenant Minzy. Franchement, c'est tellement plus naturel et ça leur va terriblement bien. Manque plus que la coupe au bol de Minzy à virer, puis ce sera parfait. Elles sont toutes jolies mais je trouve que CL sors du lot, toujours aussi fan de son sourire ♥
Le visage de Bom semble un peu étrange, je ne sais pas si c'est l'angle des photos ou quoi, mais j'ai une impression étrange o_o' Surtout sur la deuxième photo (première sous spoil).
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Empty
MessageSujet: Re: [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR   [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 6:05

Bom n'est pas particulièrement belle, sur aucune de ces photos, je trouve. D'ailleurs ça me surprend. La première et la troisième l'épargnent un peu mais les autres n'ont pas immortalisé ses plus beaux profils xD

Et Minzy, okay c'est cool de revenir au noir, mais la coupe ne me plaît vraiment pas.

Bref, je préfère de loin CL et Dara sur ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

tiphaniedu11
tiphaniedu11

Sexe : Féminin
Messages : 83
Inscription : 17/03/2013
Age : 29

[Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Empty
MessageSujet: Re: [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR   [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:47

Mono a écrit:
Et Minzy, okay c'est cool de revenir au noir, mais la coupe ne me plaît vraiment pas

Je suis d'accord avec toi, elle ne lui vas pas du tout je n'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Empty
MessageSujet: Re: [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR   [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:02

Le comeback ne devrait plus tarder et elle a dit qu'elle voulait avoir les cheveux longs. J'espère qu'on n'attendra pas pour rien en tout cas, parce que niveau coupe, elle n'a pas été gâtée ces derniers temps. Toujours des coupes qui ne lui vont pas du tout, que ce soit la couleur ou la coupe en elle-même.

J'espère qu'elle aura une belle chevelure longue, comme elle en rêve xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Empty
MessageSujet: Re: [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR   [Emission] 07/04/13 - K-POP STAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Emission] 07/04/13 - K-POP STARVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Photoshoot] ONLY STAR magazine
» [Magazine] Lovers K☆Star
» [CF] Bom, nouvelle star d'une CF avec les 2NE1 !
» [Emission] 26/06/13 - Dara et CL: Hwashin/Incarnation sur SBS.
» [Emission] 14/09/2010 - KJE Chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2013-