2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
  [Photoshoot] FAULT magazine.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:10

[Photoshoot] FAULT magazine. Tumblr_m995kzGb831qc7c2ko1_1280
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Chaerin
Chaerin

Sexe : Féminin
Messages : 29
Inscription : 24/08/2012

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:41

Merci pour les photos Unnie <3
WOW j'adore les tenues de CL & Bom. Elles sont trop swag ! Smile
Par contre, je suis pas très fan du manteau de Minzy et Dara...non mais sérieusement, c'est quoi ce pantalon ? C'est certes orignal mais c'est hyper moche, même moi je peux le faire XD. Et comme par hasard, il a fallu que ce soit elle qui se tape ce pantalon XD.
Et puis, trop de peluche, tue les peluches XD.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:46

Nan mais c'est le pantalon le moins pratique de la planète quoi xD Evidemment, c'est Dara qui se le tape x)

Imagine y a le feu chez toi. Tu deviens une cible facile avec toutes ces peluches sur les jambes. Même, je veux dire, pour marcher, c'pas terrible, dans le bus, tu trouveras jamais de place, est-ce qu'on arrive même à entrer dans le bus avec ça ? xD Délire passager.

La veste de Minzy hors spoil, je la trouve assez étrange, mais celle sous spoiler est cool je trouve.

Bom et CL, parfaites, comme à leur habitude. Bom sans micro-robe/short, c'est rare, mais ultra plaisant. Parce que même avec un gros jogging, elle a quand même des jambes merveilleuses ! Huhuhuuhuhuh. Et CL, dire qu'avant on ne voyait ses jambes que très rarement. Maintenant, c'est limite si on les voit pas plus que celles de Bom xD Mais ce n'est pas un reproche du tout, au contraire. Eyegasm.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:45

SANDARA PARK! JE T'AIMEEEEE !! (c'est JS qui as dit ça xD)
Non sérieusement cette fille est juste........ WOAW! Avec un pantalon aussi moche ou sans , elle est magnifique!
Elle n'as pas peur du ridicule, et ça fait donc de elle, une fille complètement pas ridicule!
Elle est formidable (d'ailleurs, je vais posté un article que j'ai lu, vraiment pas mal)

CL MA FEMME ! Je l'adore elle!
Bom et Minzy sont magnifique aussi!

Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:02

Enfin, c'est pas elle qui choisi les vêtements en même temps xD
D'ailleurs pour UGLY, je me souviens qu'elle avait fait une scène à cause de sa tenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:05

Unnie a écrit:
Enfin, c'est pas elle qui choisi les vêtements en même temps xD
D'ailleurs pour UGLY, je me souviens qu'elle avait fait une scène à cause de sa tenue x)

J'imagine! J'aurai fait la même chose à sa place
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Ashelin
Ashelin

Sexe : Féminin
Messages : 96
Inscription : 20/01/2012
Age : 31

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:32

Oh, des feuilles de cannabis Adidas sur la robe de CL, c'est rare de la voir comme ca, ca lui va bien. =)
J'aime beaucoup aussi le pantalon bleu de Minzy *o*
Par contre je me demande comment Dara fait pour s’assoir, pauvre petits ours, ou fesses de Dara, ca depends à qui l'on pense...
Le reste des tenues est un peut trop funny a mon gout :/
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Song.
Song.

Sexe : Féminin
Messages : 29
Inscription : 01/08/2012
Age : 25

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 3:01

OMG, cl ta pas mal au coup avec ces colliers? xD Nan sérieux, classe et sublime notre leader! (pour pas changer.)

Bom, je la trouve superbe sa fais bizarre qu'elle a plus sa queue de cheval. x)

Dara, euuuuh? Sa va t'arrive a marcher? Fithging en tous cas x)

Et Minzy, superbe simplement!
Revenir en haut Aller en bas


MaliYangYong
MaliYangYong

Sexe : Féminin
Messages : 2
Inscription : 14/08/2012
Age : 29

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:18

Uuh, faut être courageuse pour porter ce pantalon.. MDR Bravo Daraaaa 8D Non plus sérieusement, Ok c'est pas beau, mais.. Dara, ça reste Dara quooi *@* Elle peut pas être moche, tout comme CL, Bom et Minzyyyy ! Elle sont perfect ! Les plus belles ** <3
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:19

Ah ! J'adore ! Cl est plus que classe quoi ! Bom, magnifique ! Minzy, sexyyy dis donc.. xD
Dara toute mignonne avec son pantalon... bizarre, très même.
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Emma.
Emma.

Sexe : Féminin
Messages : 52
Inscription : 29/08/2012

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:58

Minzy sous spoiler est super jolie *-*
Par contre j'aime moins la tenue qu'elle a hors spoiler , à part le pantalon bleu , les ceintures et les mitaines ^^

Bom magnifique, ça change ( <- ironie ) , le pantalon sympa , les boucles d'oreilles et la veste également ( quoi que , les boucles doivent être lourdes à porter ... Mais les chaussures ! Déjà que je n'aime pas du tout ce genre de chaussures mais celles-là elles sont énormes ! ( en tailles hein x) ) J'ai jamais vu d'aussi grosses chaussures ! ( si on enlève les folies de Lady GaGa bien sûr Razz )

C.L. est classe mais classe ! J'adore la robe , mais je me demande ce qu'est l'espèce de trucs bleu qu'elle a aux doigts .... Une bague peut-être ?

Dara ..... OMG , la pantalon super pratique , ok il est mimi , ok il est fun , mais ok il est surtout impossible à porter ! Je me vois pas avec ça pour aller au cross du collège xD .
Respect Dara ! ( Heureusement que ce n'est que pour un photoshoot x) )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:09

HAHAHAHAHA !!! What a Face

...

Désolée, je n'ai rien d'autre à dire. J'ai vu le pantalon de Dara et...

HAHAHA !!! x')
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: [Photoshoot] 2NE1 pour le magazine Fault.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:47

[Photoshoot] FAULT magazine. 4kv7u
[Photoshoot] FAULT magazine. RzKG9
[Photoshoot] FAULT magazine. LWOAH
[Photoshoot] FAULT magazine. G7u8B
[Photoshoot] FAULT magazine. OUTB9

Crédit : CLTheBaddestFemale
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:42

Les photos de groupe sont magnifiques, c'est juste un peu dommage qu'on voit la partie rasé de Dara, je trouve que ça fait un peu bizarre!

Pour les solos je suis moins fan...
Pour Bom ça aurait pu être jolie mais je trouve que l'effet clair/obscur est pas très réussi...
Dara et CL j'aime pas trop la coupe en style bouffant vers le haut.
Minzy est la seule photo que j'aime bien (le plus beau chapeau selon moi), j'aurais juste voulu virer cette frange pour qu'on voit mieux ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:51

J'aime ce shoot Smile
Je le trouve vraiment beau et original, en plus de ça je suis une grande fan des photos en "noir et blanc" (je sais pas si c'est exactement ça dans ce cas)
Un coup de coeur pour la photo solo de CL ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:27

Waouh, c'est juste magnifique. Je suis très impressionnée, notamment parce que c'est très différent du feeling habituel qui se dégage du groupe. Les coiffures, les... chapeaux (?) les vêtements, tout est audacieux. Je suis vraiment fan de ce photoshoot.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Photoshoot] FAULT magazine. Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] FAULT magazine.   [Photoshoot] FAULT magazine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Photoshoot] FAULT magazine.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Photoshoot] Kan Fun magazine
» [Photoshoot] RUDO magazine
» [Magazine] Teenage Magazine
» [Photoshoot] 1st Look
» [Photoshoot] Complex magazine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-