2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
  Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors ?
Love Is Ouch !
Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Vote_lcap41%Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Stay Together
Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Vote_lcap59%Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:03

〈 Les Duels 〉




► C'est donc à 58% que It Hurts gagne ce duel. Comme quoi, même si Lonely semble plus populaire en général, c'est la première réelle ballade de nos 2NE1 qui gagne ! Ce dimanche, on vous propose un tout nouveau duel, opposant deux titres : Stay Together, du premier mini-album des filles, une chanson douce et légère qui cependant reste assez rythmée et Love Is Ouch, de To Anyone, une chanson aussi douce, accompagné d'un piano avec un style électro. Les deux chansons se ressemblent très peu, mais on pourrait dire que ce sont les deux ballades rythmées des 2NE1. Laquelle préférez-vous et pourquoi ?



Duel n°6

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Stvsli10
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 6:53

Pour moi, ça sera Stay Together !
Par contre, j'ai vraiment du mal à expliquer à chaque fois pourquoi je préfère tel chanson...
J'accroche beaucoup plus à Stay Together tout simplement. J'ai l'impression qu'elle est mieux travaillée, plus... Intense ? Arf, je ne sais vraiment pas comment dire. x)

La mélodie de Love is Ouch est bien, mais je préfère de loin celle de Stay Together. Je me souviens que la toute première fois que j'ai écoutée Love Is Ouch, j'ai pensée à une musique de Noël (Sisi ! xD)...
Pour les paroles, même chose, je préfère Stay Together. Surtout que si on écoute Love Is Ouch en lisant les paroles, je trouve que ça ne correspond pas vraiment. Je n'ai pas l'impression que les paroles conviennent à la musique enfaite.
Et surtout, j'adore la voix de Bom dans Stay Together. *o*

Remarquez à quel point mon commentaire est contructif. xD
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:45

T'inquiète Loly, moi aussi j'ai trouvé que ça ressemblait à une musique de Noël les premières fois où j'entendais Love Is Ouch.

Alors j'ai voté Love Is Ouch, parce que la mélodie me plaît bien plus et que contrairement à Loly, je trouve la chanson mieux travaillée que Stay Together. Un peu plus élaborée, je dirais.
Au niveau des paroles, je préfère aussi Love is Ouch, parce que je trouve qu'il y a une tendance un poil mélodramatique dans Stay Together. Et puis, jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais pas intéressée aux paroles et en fait, il se trouve qu'elles relatent assez bien ce que j'ai vécu y a deux semaines (sauf que moi je ne lui souhaite pas spécialement de réussir à se "libérer" de moi). En fait voilà, Love Is Ouch reflète assez bien mon état d'esprit, tandis que Stay Together c'est l'opposé en fait.
Et je pense que j'ai rien de plus à dire. Ah, si: merci à Unnie d'animer cette section parce que je trouve toujours ça fun et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:51

Je préfère Love Is Ouch et ce de loin. C'est toujours un peu compliqué de dire pourquoi on préfère une musique à une autre x)
Personnellement, Stay Together est une des rares musiques des 2NE1 à laquelle je n'ai pas accroché du tout. J'étais contente de voir que Bom avait 3/4 des paroles, j'adore la voix de Dara dans celle-ci, mais la mélodie ne me reviens vraiment pas en tête et le rythme est vraiment lourd, ça me rappelle les chansons que chantaient les mecs dans "Un dos tres" (j'avoue, j'ai regardé cette série quand j'étais en primaire, y a pas si longtemps quoi .____.).

J'suis toujours fan des chansons rythmée à base de piano u_u' c'est plus fort que moi. Don't Cry et Love Is Ouch, c'est genre...Le paradis auditif pour moi. Vraiment. Puis, le petit côté mélancolique et les paroles aussi, j'adore xD C'est bizarre de voir une fille qui dit à son mec qu'elle le quitte, et gentiment en plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:40

Pour moi aussi, c'est Love is ouch de très très très [...] très très loin!
Cette musique me fait quelque chose qu'aucune autre musique ne me fait. Je ne pourrai pas l'expliquer... En plus, cette chanson me rappel des moments qui ont marqué ma vie, alors dès que je l'écoute c'est vraiment l'extase, la fusion, la jubilation. ~
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:05

We gotta stay togheter!
J'adore cette chanson~ Les parties rap de CL et Minzy sont superbes!
Le refrain de Bom *.*
Et la voix douce de Dara~ Que demander de plus ? haha

Love is Ouch est bien aussi mais je sais pas, j'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:06

Je serais pas trop expliquer pourquoi, mais tout me plait dans Stay Together, c'est comme ça.
Un peu comme Ki.M, j'aime aussi bien le rap de CL et Minzy que la magnifique voix de Bom ou celle de Dara Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Mookie
Mookie

Sexe : Féminin
Messages : 11
Inscription : 06/08/2012
Age : 33

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:44

Je vote aussi pour Stay Together. Je trouve la mélodie beaucoup plus séduisante que Love Is Ouch, plus touchante. Le style piano-R&B propre au premier album est aussi un de mes coups de coeur. Les filles sonnent toutes très bien et leurs voix sont parfaitement mises en valeur. Alors quand commence le refrain littéralement transcendé par Bom.. Je fonds.
Et la chanson se réfère à un certain moment de ma vie, ce que n'est pas Love is ouch et forcément, je suis plus touchée par Stay Together !

Mais c'est un débat sérieusement difficile ! Ces deux chansons font partie de mes préférées de 2NE1... Dur de les départager, et d'expliquer ce qui plait plus chez l'une que chez l'autre.

Moins sérieusement, je dois dire aussi que je n'arrive pas à prendre au sérieux le titre avec ce "ouch"... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/

Childhood

Chiisai_Maya
Chiisai_Maya

Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 10/03/2012
Age : 32

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 1:23

Pour moi aussi c'est Stay Together, pour la simple et bonne raison que c'est ma chanson préférés d'elles <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Chiisai_Maya

Beginner

Elo_LeeYeongGi
Elo_LeeYeongGi

Sexe : Féminin
Messages : 8
Inscription : 06/08/2012
Age : 29

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:55

Alors moi j'ai voté pour Love Is Ouch, je sais pas comment l'expliquer mais il y a un petit quelque chose en plus dans cette musique. Elle est magnifique et les paroles aussi ^^ J'aime le Rap de CL et le rythme de la chanson Smile.
Stay together est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Ailee
Ailee

Sexe : Féminin
Messages : 19
Inscription : 16/06/2012
Age : 26

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:00

Pour moi, ce sera Stay Together
Elle est beaucoup plus attachante et entraînante (pour moi).
Je ne sais pas vraiment expliqué pourquoi je la préfère à Love is Ouch ^^'!
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:55

Alors... J'aime bien Love is Ouch, mais je préfère de loin Stay Together. =)
C'est le genre de chanson qui me donne envie de chanter. 8D Mais vu que mon coréen est plutôt mauvais, c'est pas possible. >.<

Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Misono
Misono

Sexe : Féminin
Messages : 14
Inscription : 24/08/2012

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:56

J'ai voté pour Love is ouch. Ce n'est pas une de mes chansons préférées et je déteste le titre mais je la trouve plus accrocheuse que Stay Together. Cette dernière a toujours été une des rares chansons du groupe que je n'écoute pas ou du moins très peu.J'aime les parties rap mais le refrain me laisse indifférente.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Mewko
Mewko

Sexe : Féminin
Messages : 9
Inscription : 02/11/2012
Age : 26

Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:20

J'aime beaucoup les deux chansons mais j'ai une préférence pour Stay together.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer pourquoi mais j'accroche mieux. J'adore autant les couplets que le refrain. La mélodie est juste magnifique ! Et les voix... Wow !
Love is Ouch est très bien aussi mais entre les deux, c'est sans hésitation que je vote Stay together !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?   Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Les Duels - 6ème édition : Lonely VS It Hurts, meilleure ballade ?
» Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?
» Les Duels - 3ème édition : Bom VS CL, qui a le plus de chances de réussir en solo ?
» Les Duels - 4ème édition : BomZy VS ChaeRa : Couple préféré ?
» Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-