2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  [Electro-pop-rock] The VeronicasVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Electro-pop-rock] The Veronicas Empty
MessageSujet: [Electro-pop-rock] The Veronicas   [Electro-pop-rock] The Veronicas Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:02

Salut!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un groupe, ou plus précisément un duo que j'apprécie énormément: les Veronicas.

[Electro-pop-rock] The Veronicas The-ve10


Il s'agit de jumelles, Lisa et Jessica, originaires d'Australie. Elles font de la musique depuis leurs 13 ans mais ont formé The Veronicas à proprement parler vers 2005. Leur son, sans décoiffer d'originalité, n'est tout de même pas courant dans le monde de la musique je trouve. Et leurs deux voix combinées sont super intéressantes! Je n'arrive pas bien à décider exactement dans quel style de musique les ranger (d'où le titre approximatif), donc libre à vous de me donner votre avis à ce sujet ^^

Selon moi, s'il y a un album à retenir dans leur carrière musicale, c'est Hook Me Up, sorti en 2008. Je sais, ça commence à dater mais leur son reste très actuel. Je vous conseille en particulier les titres This is how it feels, I can't stay away, Revenge is sweeter (than you ever were), Someone wake me up, Untouched et Hook me up. D'ailleurs, si j'me foire pas je vais vous mettre la vidéo de cette dernière chanson.


Sur Internet on parle d'un nouvel album censé sortir cette année... Depuis janvier je vais régulièrement checker leur site web histoire de voir s'il y a des nouvelles à ce sujet mais que dalle. Le site a même pas été mis à jour récemment. Donc j'espère que c'est pas la fin de leur carrière musicale, parce qu'elles promettaient un album plus rock et plus mature, ce qui ne serait pas sans me charmer ^^

[Electro-pop-rock] The Veronicas The-ve11
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

[Electro-pop-rock] The Veronicas Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop-rock] The Veronicas   [Electro-pop-rock] The Veronicas Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:14

J'écoutais il y a quelques années... Mais ça fait longtemps! Je réécouterai peut-être ce soir ^^ J'adore trop! Avec Lillix aussi x___X
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Electro-pop-rock] The Veronicas Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop-rock] The Veronicas   [Electro-pop-rock] The Veronicas Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:37

Je me souviens d'elles ! O_O
J'étais une fan hardcore à un moment, c'était fou x) J'adore leurs chansons, pile poil le genre de musique qu'on écoute facilement toute une journée, sans aucun sentiment de répétition dégoutant. Aussi, je trouve qu'elles devraient rester brunes, pas que j'ai un problème contre les blondes, mais c'est leur couleur naturelle, et ça leur va mieux !

Untouched est celle dont je me souviens le mieux, je vais retomber dans ma période pré-collège haha x)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Electro-pop-rock] The Veronicas Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop-rock] The Veronicas   [Electro-pop-rock] The Veronicas Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:12

En fait je fais pas découvrir, je ranime les souvenirs, mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Electro-pop-rock] The Veronicas Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop-rock] The Veronicas   [Electro-pop-rock] The Veronicas Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:38

Une petite update que j'ai tardé à poster!

Les Veronicas font enfin leur comeback avec leur single Lolita qui est vraiment pas mal. Au début, je me disais "le refrain est pas exceptionnel" mais en fait elle a fait son chemin dans ma tête et maintenant j'adore. J'ai hâte que l'album entier, appelé Life On Mars, sorte.

Pour le clip c'est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=VEmcZqWvdik
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Electro-pop-rock] The Veronicas Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop-rock] The Veronicas   [Electro-pop-rock] The Veronicas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Electro-pop-rock] The VeronicasVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [ Pop, Rock, Techno, Dance, Electro... (?) ] Lady GaGa
» [J-Pop/Electro]Perfume
» [J-Rock] ONE OK ROCK
» [J-Pop/J-Rock] flumpool
» [K-Rock] Story Seller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-