2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
  [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend EventVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Empty
MessageSujet: [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event   [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:47

Cl en mode glamour et Dara en mode déesse, toutes les deux magnifiques ! CL, version ultra chic, glamour féminine et accordé, et Dara toute blanche, dentelle, genre enfant déesse. J'suis heureuse qu'elles s'habille bien, j'me rappelle du ULTRA NOIR - TOTAL BLACK, j'aime bien le noir mais on croirait qu'elles assistaient à des enterrements.. Ou sinon, les vêtemens qui font saigner mes yeux, mais bon, c'est ultra nul que leurs news c'est d'assisté à des évenements, c'est bien pour la marque mais nous on désespère... e_e
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event   [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:51

Les deux sont très belles, mais pour le coup, je trouve que CL éclipse légèrement Dara tellement elle est magnifique. Ce qui n'empêche pas du tout Dara d'être exquise, comme à son habitude.

J'ai juste un énorme coup de coeur pour la tenue, la coupe et le sourire de CL pour cet événement, son allure générale est vraiment impressionnante ! Radieuse.
Et je l'ai déjà dis mais Dara est aussi très belle, je suis juste moins fan de sa tenue et je trouve qu'elle a déjà été nettement plus jolie et en forme, ce qui n'enlève rien à sa beauté bien entendu !

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

[Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event   [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:01

Rock CL et Angel Dara. :3 Toutes les deux abordent un style bien différent, mais sa s'accorde bien tout de même. o.o Personnellement j'adore les deux tenues, et je n'arrive pas à les comparer, car c'est impossible de comparer deux styles différents. u.u Après, CL reste dans l'esprit des 2NE1. èé Alors que Dara... Et bien, c'est Dara. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event   [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:13

Elles sont toutes les deux vraiment splendides! ♥
Je suis content de les voir un peu en robe, ça leur va vraiment à merveille. Pourquoi Bom serait le seule à en mettre, hein?
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event   [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:20

Elles sont magnifiques ! *o*
Dara est juste sublime tout en blanc, OhMyGoddess !
Et CL est belle aussi, mais j'aime pas la jupe, la forme me dérange ! :/

En tout cas, elles sont toutes les deux rayonnantes. x)
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

[Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event   [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:01

J'aime beaucoup la tenue et la coupe de Cl. J'aime bien aussi la tenue de Dara surtout sa robe mais... C'est un peu trop blanc... =/ Je pense qu'elle n'aurait peut-être pas dû mettre ces collants et ces chaussures-là et ajouter un peu de couleur pour "casser" tout ce blanc. >.<
Mais sinon, elles sont toutes les deux très jolies ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event   [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend EventVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Apparition] CL et Dara au Nikon Talk Show
» [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.
» [Apparition] Minzy et Dara à Etude House
» [Emission] 04/07/12 - “2NE1 in Jeju” (Nikon)
» [Divers] Photos pour Nikon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-