2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
  Billion Dollar Baby here i am :)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beginner

JDragon
JDragon

Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 12/02/2012

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:03

Nom/pseudo : J-Dragon ! Mais vous pouvez m’appeler Jordan ^^
Âge : 17ans
Pays : France
Ville : Région Parisienne
Comment avez découvert le forum ? : Une simple recherche sur google x)
Avez-vous lu les règles ? : Le règlement a été lu dans son intégralité, Nolza !
Un mot pour vous décrire : Danseur Very Happy !
Loisirs : Musiques, séries, littérature (en terminale L il faut bien xD), danse hip hop & la culture asiatique en général ^^
Membre préféré des 2NE1 : Dur dur de choisir, elles ont toutes un charme bien à elle. Aller je dirais CL ! The leader !
Depuis quand êtes-vous fan des 2NE1 ? : ça va bientôt faire 1an Smile
Chanson préférée des 2NE1 : Encore une fois c'est dure de faire un choix. J'aime la totalité de leurs songs. Mais bon, puisqu'il le faut x) ! Je dirais I Am the Best que j'écoute en boucle en ce moment.
Groupes préférés : 2ne1 (sans blague xD), Bigbang, 2pm ..
Chanteurs préférés : Taeyang, Seungri
Chansons préférées : I'm a Loner, Lies, Love song, Knock Out, I know, I'm your man ..
Films préférés : /
Séries/dramas préférés : Hana Yori Dango, Gossip Girl, 90210, Glee, Hanakimi, Nobuta wo Produce ..
Autre : Content de faire partie de la communauté ^^

Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:08

Bienvenue à toi ! Franchement, je suis bien contente parce que si j'avais fais une présentation, j'aurais mis pratiquement les mêmes choses que toi x)

J'aime aussi ton pseudo J-Dragon, parce que ça fait de toi l'officiel G-Dragon français et on a l'honneur de l'avoir sur le forum des 2NE1 ! xD

En plus sa membre préféré des 2NE1 est CL (je ne te cache pas je suis fan du SkyDragon).

Est-ce que hors YG et 2PM, tu aimes d'autres groupes ? Qui est ton idole asiatique préféré ?

Bon, sur ce, je te souhaite encore bienvenue et je suis sure que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

JDragon
JDragon

Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 12/02/2012

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:28

Héhé et bien merci Very Happy Je tâcherais (en tout cas j'essayerai) de représenté G-Dragon comme il se doit x)
Sinon j'aime bien Lee Hyori aussi, Beast, ainsi que les Mblaq que je viens de découvrir récemment Smile
Et si tu as des titres ou des groupes à me conseiller, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:39

Je peux te donner plusieurs groupes en vrac xD comme SNSD, SISTAR, f(x), T-ara, 2AM, Super Junior, B.A.P, Block B, Secret, C-Real, A-Pink, The Grace, Brown Eyed Girls, SHINee, Wonder Girls...

J'aime bien ces groupes, mais les seules sur qui j'arrive réellement à me concentrer sont les 2NE1 donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:42

Bienvenue! ami littéraire je te salue
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Gettin' Better

Mika
Mika

Sexe : Masculin
Messages : 166
Inscription : 18/08/2011
Age : 26

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:44

Bienvenue J-Dragon ! Tu ne connais pas SNSD ? HONTE A TOI SERIEUUUUUX J'EN REVIENS PAS ! Les autres pourront te dire que je suis un vrai FAN des SNSD bref, j'aime bien MBLAQ, give it to my Y~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Mikako_SNSD

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:44

Bienvenue~! Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:48

Bienvenue parmi nous. ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:52

Bienvenue JDragon !
Tu kiffes Glee !? Je sens qu'on va bien s'entendre !!
Tu regardes à la télé ou tu suis ça sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:33

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

JDragon
JDragon

Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 12/02/2012

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:55

Citation :
Je peux te donner plusieurs groupes en vrac xD comme SNSD, SISTAR, f(x), T-ara, 2AM, Super Junior, B.A.P, Block B, Secret, C-Real, A-Pink, The Grace, Brown Eyed Girls, SHINee, Wonder Girls...
Je vais commencer à les écouter alors x)

Citation :
Bienvenue J-Dragon ! Tu ne connais pas SNSD ? HONTE A TOI SERIEUUUUUX J'EN REVIENS PAS ! Les autres pourront te dire que je suis un vrai FAN des SNSD bref, j'aime bien MBLAQ, give it to my Y~
Shame on me je l'avoue ! J'avais bien aimé leurs live au Grand Journal ! Promis je vais commencer à écouter leurs sons ^^

Citation :

Tu kiffes Glee !? Je sens qu'on va bien s'entendre !!
Tu regardes à la télé ou tu suis ça sur le net ?
Je regarde sur le net. Enfin je regardais .. depuis la fermeture de Megaupload snif Sad

Et merci à tous pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:12

Bienvenue ~

Oh! Tu es un hottest ? Moi aussi ^.^
Quel est ton membre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Mika
Mika

Sexe : Masculin
Messages : 166
Inscription : 18/08/2011
Age : 26

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:43

Citation :
Promis je vais commencer à écouter leurs sons ^^
N'hésite pas à me demander des informations sur les SNSD si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Mikako_SNSD

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 7:07

JDragon a écrit:
Je regarde sur le net. Enfin je regardais .. depuis la fermeture de Megaupload snif
Mais tu sais que Megaupload, c'est qu'une partie de l'iceberg, il y a une multitude d'autres sites de téléchargements où tu peux prendre les épisodes de Glee Smile
Je demanderai le nom des sites à ma sœur et ma pote et je te les envoie par MP, c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:00


Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:10

Hey bienvenue parmi nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

JDragon
JDragon

Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 12/02/2012

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:38

D'accord merci encore à tous Smile
Et JK avec plaisir *-* tu ne sais pas à quel point ma soirée vient de s'éclairer grâce à ce message **
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:47

JKAddict a écrit:
JDragon a écrit:
Je regarde sur le net. Enfin je regardais .. depuis la fermeture de Megaupload snif
Mais tu sais que Megaupload, c'est qu'une partie de l'iceberg, il y a une multitude d'autres sites de téléchargements où tu peux prendre les épisodes de Glee Smile
Je demanderai le nom des sites à ma sœur et ma pote et je te les envoie par MP, c'est comme tu veux Smile

Moi aussi ! Moi aussi !! >.< Quand j'ai su que Megaupload avait fermé, je m'en voulais tellement de ne pas avoir télécharger la suite !! T.T Alors JKAddict, s'il te plaît !! >.< Y a aussi Pretty Little Liars sur tes sites ? 8D

Bienvenue J-D !! >.<
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:52

Je vous donnerai ça, ce soir si j'ai l'ordi (on est déjà vendredi) sinon demain matin (samedi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Beginner

park bom
park bom

Sexe : Féminin
Messages : 40
Inscription : 22/02/2012
Age : 30

Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:00

Bienvenu a toi l'ami! xD
Moi aussi ma chanson préféré c'est I am the best, je l'écoute avant chaque contrôle, ça me donne de la force. et je suis aussi de la région parisienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/amelie.gumez


Contenu sponsorisé


Billion Dollar Baby here i am :) Empty
MessageSujet: Re: Billion Dollar Baby here i am :)   Billion Dollar Baby here i am :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Billion Dollar Baby here i am :)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» I'm a Billion Dollar Baby ~
» [MP3] Lexy (feat. Park Bom) - Baby Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Présentation :: Présentation Validées-