2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  [Divers] MV to Movies.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Divers] MV to Movies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] MV to Movies.   [Divers] MV to Movies. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:14

Merci pour les résumés, Unnie! C'est marrant comme les gens ont de l'imagination ^^ Ca donne plein de points de départ pour de chouettes fan fictions, ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[Divers] MV to Movies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] MV to Movies.   [Divers] MV to Movies. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:17

Il y en a qui ont de l'imagination XD
Merci Unnie pour les traductions!

Celle de "la sorcière Dara" fait vraiment film d'horreur je trouve!

J'aime bien celle Don't strop the music et celle de Can't nobody (style aventurière de l'espace).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] MV to Movies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] MV to Movies.   [Divers] MV to Movies. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:20

C'est ce que j'ai pensé aussi ! Y a que celui de Try To Follow Me que je trouve léger, les autres sont cools ! Mono, tu écris des fictions ? J'aimerais beaucoup les lire !
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Divers] MV to Movies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] MV to Movies.   [Divers] MV to Movies. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:23

J'écris un peu, mais à l'exception d'une fois (une courte histoire d'une dizaine de pages) j'ai jamais rien fini. J'en discutais justement avec un ami hier (il m'a proposé d'écrire ensemble) et ça m'a bien remotivée. Du coup, j'ai repris une histoire que j'avais commencé et j'ai commencé à corriger les premières pages hier pour pouvoir ensuite poursuivre véritablement l'histoire.
Du coup j'ai rien de vraiment concret à te montrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] MV to Movies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] MV to Movies.   [Divers] MV to Movies. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:52

Dommage T^T
Sinon, je remarque que celles d'Ugly et I'm the Best se ressemblent souvent au niveau du scénario. Si j'avais un quelconque talent en graphisme et que j'avais prit TTFM, je n'aurais pas prit cette capture d'écran, on peut pas faire une bonne histoire avec des filles en pyjama dans un fond bleu avec de grandes lettres. Sauf si c'est genre, un truc glauque.

"Les quatre membres d'un des plus grand groupes féminin de Corée se retrouvent, à cause d'un logiciel diabolique inséré dans leurs téléphones, à l'âge mental d'un enfant de 5 ans. Que va-t-il se passer quand elles vont devoir faire un concert au milieu de la nuit alors qu'elles venaient de tomber dans les bras de Morphée ?" ou un truc du genre.

J'aurais opté pour CL dans sa première scène, avec des diamants sur un seul côté du visage. Ou bien quand elles dansent dans la forêt là. Ou même toutes les autres scènes, mais pas celle là. Je trouve aussi que c'est le moins bon scénario de tout le truc et l'affiche n'a pas grand chose à voir avec l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

[Divers] MV to Movies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] MV to Movies.   [Divers] MV to Movies. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:23


Ah oui, je n'avais pas vu le spoiler en dessous de celle de it hurts. é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[Divers] MV to Movies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] MV to Movies.   [Divers] MV to Movies. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:35

C'est trop joulie ! *O* Scream avec CL, il fait vraiment flipper. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] MV to Movies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] MV to Movies.   [Divers] MV to Movies. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:02

T'as raison Daesig, il se voit à peine le spoiler o_o'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Divers] MV to Movies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] MV to Movies.   [Divers] MV to Movies. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Divers] MV to Movies.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» [Divers] L'anniversaire de CL !
» [Divers] Minzy & CL
» [Divers] Fan song for CL
» [Divers] Dog Dish Art
» [Divers] Le nom du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-