2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
  [Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider" Empty
MessageSujet: [Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider"   [Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider" Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:43

[Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider" Tumblr_luk3swqHl01qbhwtm[Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider" Tumblr_luk3ti6PjO1qbhwtm

Les 2NE1 deviennent de plus en plus connues en Amérique, enfin, connue, c'est un bien grand mot x)

source: YGLadies.
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Uza
Uza

Sexe : Féminin
Messages : 99
Inscription : 24/08/2011
Age : 28

[Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider"   [Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:34

C'est un grand mot peut-être, mais au moins ils parlent d'elles! C'est mieux que rien et plus on commence à parler d'elles, plus elles vont être connues! Bref, j'ai bien hâte qu'elles fassent enfin leur début en Amérique! *o* Je les attend avec impatience! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

[Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider"   [Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider" Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:16

Je connais pas du tout ce site, donc jespere, que tout le monde n'est pas comme moi sinon sa fais pas de pub x)
Bref, c'est bien ce petit article, et oui je pense que c'est un grand mot "connue" mais sa commence par de petites choses et puis sa s'agrandit, elles vont progresser!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider" Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider"   [Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Divers] Les 2NE1 dans le site américain "The Insider"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Divers] Japan Official Site
» [Divers] 2NE1 Poupée
» [Divers] 2NE1 pour MTV.
» [Divers] Poupées 2NE1
» [Divers] 2NE1 sans maquillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2011-