2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
  D'après vous qui était la plus populaire à l'école ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui était la plus populaire ?
Dara
D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Vote_lcap8%D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Minzy
D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Vote_lcap31%D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
CL
D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Vote_lcap46%D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Bom
D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Vote_lcap15%D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Empty
MessageSujet: D'après vous qui était la plus populaire à l'école ?   D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:30

Je pense que CL était la plus populaire dans sa jeunesse. Elle n'est jamais resté très longtemps au même endroit, elle a voyagé partout et du coup, les élèves devaient la trouvé...exotique, je sais pas x) En plus, elle dégage vraiment quelque chose d'énorme, même quand je vois ses photos de pré-début et ça m'étonnerais pas si on apprend qu'elle avait une bande de copines qui la suivait partout.

Dara je pense, a aussi été très populaire. Mais moins que CL à mon avis. Elle est jolie, joviale, sympa. Elle devait être la pille électrique de sa bande d'amies, mais pas la meneuse je pense.

Bom, je crois est trop timide pour être vraiment populaire.

Minzy était peut-être populaire, d'après ce qu'on sait, elle devait même l'être plus que CL, mais ça m'étonnerais. Elle a été élue délégué de classe s'en s'être présenté en 6ème et a gagné pleins de concours de maths, d'écriture et de photographie, donc je pense qu'elle était connu dans son école, mais peut-être pas populaire.

A votre tour ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui était la plus populaire à l'école ?   D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:07

    J'ai voté CL. Je trouve qu'elle a tout pour elle, même en regardant des photos d'elle plus jeune, à mon avis c'était elle la plus populaire.

    Minzy aussi devait l'être, mais elle a un côté un peu.. Je sais pas trop, mais en gros, je pense que les garçons ne devaient pas trop oser aller vers elle, notamment parce qu'elle avait l'air d'être très connue étant donné ses nombreuses activités, puis elle a un certain caractère quoi. Mdr.

    Dara, populaire mais sans plus. Elle est jolie et gentille, quelques prétendants mais pas de quoi mouvementer une foule.

    Puis Bom.. bof, je suis pas tellement convaincue. Lol.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui était la plus populaire à l'école ?   D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:14

J'ai voté pour Bom parce que c'est quelqu'un de joyeux et de drôle mais bon la raison principale c'est qu'elle adore les mini-jupes et c'est pas un point qu'on peut négligé pour la popularité avec les garçons !!

En deuxième je mettrais Minzy parce que comme on peut le voir sur son twitter et dans les émissions c'est elle qui s'entend le mieux avec le staff et les danseurs, donc je pense qu'à l'école ça devait être la même chose elle devrait être pas mal entourée.

En troisième CL elle voyageait beaucoup et je trouve que CL n'a pas une personnalité qui fait d'elle une fille facile à approcher.

En quatrième je met Dara juste parce que je me rappelle d'une interview où elle avait dit qu'elle était très timide quand elle était jeune et qu'elle avait très peu d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui était la plus populaire à l'école ?   D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:51

Je tiens juste à préciser que Bom n'aime pas porter des jupes, quand elle peut choisir sa tenue, elle met un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui était la plus populaire à l'école ?   D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:53

Je pense que c'est CL. Du fait qu'elle a beaucoup voyager en général les enfants sont comment dire ... "intéressé" par les étrangers (on va dire ça comme ça). De plus son style et sa façon d'être font qu'elle se fait plutôt remarqué alors je pense que c'était CL.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui était la plus populaire à l'école ?   D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:59

Je ne pense pas trop que c'est CL car elle était souvent la "nouvelle" de l'école mais je ne sais pas vous, mais les nouveaux (dans mon collège) sont pas les plus populaires TT

Je pense plutôt que c'est Minzy car , ma correspondante était dans son lycée, et elle m'as dit qu'elle était toujours trés entourées par énormément de gens (même avant qu'elle fut une star).
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui était la plus populaire à l'école ?   D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:07

Pour moi se serait plus Bom ! Elle est la plus belle déjà, c'est pas à négliger... XD
Ensuite, si on regarde 2NE1 TV on peut voir qu'elle est pas si timide que ça ! C'est vrai que j'ai hésitée entre CL et Bom, mais finalement, CL ne se fait pas vraiment remarquer par rapport à Bom !
Donc ouais, pour moi ça serait Bom ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui était la plus populaire à l'école ?   D'après vous qui était la plus populaire à l'école ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 D'après vous qui était la plus populaire à l'école ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-