2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:25

~Tsuu. a écrit:
Ouais sauf que les Bonbons et les femmes c'est SRICTEMENT différent xD
Genre tu vois un mec va pas être attiré par une femme voilé ... Enfin bon on pourrait débattre pendant des heures entière sur ça xD Mais moi je trouve ça rabaissant et ridicul x)

Oui, fin bref c'était juste une histoire courte pour "expliquer" un peu xD

Tu sais, il n'y a pas que le physique qui compte, il faut regardé à l'interieur de la femme pas à l'exterieur.
Et ce n'est ni rabaissant ni ridicule car "généralement" (et même dans l'Islam) c'est à la femme de choisir, ce n'est ni son père ni son mari qui ne doit choisir pour elle !
Donc, c'est un choix personnelle, et donc je ne voit pas en quoi c'est rabaissant ou ridicule ~
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:30

Oui il y a pas que le physique mais dans la société ou nous vivons en ce moment tout ce joue sur les apparences et je sais de quoi je parle.
A la base c'est un choix personnel. Mais beaucoup d'homme (père, frère, cousin, mari etc ...) ou même des femmes, forcent la personne à le mettre. (J'en ai connus)
Et pour moi c'est rabaissant et ridicul parce que la femme n'a pas à se cacher comme si c'était une personne honteuse etc ... Ce n'est qu'un point de vue et vu que toi tu es musulmane tu ne peux pas comprendre le miens. x)
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:33

Il y a effectivement des arguments pour son existence mais également des arguments contre.
Honnêtement, j'ai pas envie de croire en un Dieu qui fou pas grand chose pour nous aider. ^^'
Pour moi, Dieu est qu'une invention qu'on a crée pour avoir quelque chose en quoi croire pendant les moments difficiles.

Et pour l'exemple du bonbon, pour moi justement ça rabaisse la femme à un simple objet.
Le jour où j'aurais plus l'impression que les femmes sont rabaisser et que je verrais des hommes portant le voile, là j'aurais plus rien à dire.
Je connais pas bien tout ça honnêtement, mais j'me souviens d'une des polémique qu'il y avait eu car une femme qui avait trompée son mari avait était condamnée à la peine de mort...

Bref comme l'a dit Tsuu, on va pas débattre là dessus ! Chacun son avis et ses croyances. Razz
Pis honnêtement, je suis vraiment pas callée en ça ! XD


Dernière édition par Lolypop le Jeu 3 Nov 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:35

La religion est avant tout personnelle elle est "ancrée" en nous on pourra dire ça comme ça,
il n'y a pas de but précis si ce n'est faire du bien à autrui. Après voilà on entend tout est importe
quoi que ce soit dans les médias dans la rue et même certains débats ce qui me rend rageuse
mais à un point surtout sur ce qui concerne l'islam et non nous ne sommes pas tous des
islamistes! lol

Faire preuve d'humanité c'est d'aider son prochain peut importe sa religion ou son origine ethnique. Je prône seulement la tolérance!
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:36

Si des gens font ça, ce ne sont pas de bon musulman !
D'ailleurs Al Quaïda et compagnie sont de très mauvais musulman !
A cause de eux, l'Islam a la réputation d'être une religion de haine et de violence, alors que c'est une religion très pacifique ~

Personnellement, dans ma famille, presque personne ne met le foulard (sauf ma grand-mère qui as XXXX ans xD), ma mère est très libre, elle sort (bon elle va pas en boîte mais quand il y a des mariages elle reste jusqu'à l'Aube) et pourtant, on est très bien niveau religion (bon je fait pas la prière mais bon T_T.
Donc, je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas les gens qui forcent les femmes à mettr le foulard, alors que ça doit venir de soi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:40

XD C'est un débat sans fin votre truc.

C'est pour ça que j'ai changer de sujet en parlant de couleurs. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:40

~Tsuu. a écrit:
Oui il y a pas que le physique mais dans la société ou nous vivons en ce moment tout ce joue sur les apparences et je sais de quoi je parle.
A la base c'est un choix personnel. Mais beaucoup d'homme (père, frère, cousin, mari etc ...) ou même des femmes, forcent la personne à le mettre. (J'en ai connus)
Et pour moi c'est rabaissant et ridicule parce que la femme n'a pas à se cacher comme si c'était une personne honteuse etc ... Ce n'est qu'un point de vue et vu que toi tu es musulmane tu ne peux pas comprendre le miens. x)


Absolument d'accord avec toi rien de plus rabaissant! certains hommes sont extrémistes malheureusement et je ne partage pas du tout leurs idées qui s'avèrent pour la plus part être fausses!!
Moi même je ne le supporte pas! et je le suis bien
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:42

Lolypop a écrit:
Je connais pas bien tout ça honnêtement, mais j'me souviens d'une des polémique qu'il y avait eu car une femme qui avait trompée son mari avait était condamnée à la peine de mort...
AH OUAIS ! Là tu m'as fait repenser à un truc ! xD
Une femme n'a pas le droit de tromper son mari, mais l'homme si. Waow quelle justice. (Tiré d'un fait divers xD)

J'avoue que Ki.M a raison sur un point, pas mal de gens salice la religion et c'est pour ça que pas mal de gens ne l'aime pas.
Cependant je ne suis pas "raciste" (bon ok légérement x_x') à cause d'un truc. J'aime pas les gens qui étale leur religions partout et qui veulent te faire sentir coupable quand tu fais un truc. Une meuf sur Face met TOUT les jours une phrase en rapport avec l'islam et une fois elle a mit " Seul dieu peut te juger ? Alors oui il te jugera pour chaque bout de sein que tu as exiber, pour chaque cheveux que tu as montré, pour chaque homme que tu as excité " Etc Etc j'en passe xD Enfin bref tout ça pour dire que c'est abusé sur ce point là.

Mais vous les filles vous êtes des musulmane cool, alors je vous aimes bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:43

Ki.M a écrit:
Si des gens font ça, ce ne sont pas de bon musulman !
D'ailleurs Al Quaïda et compagnie sont de très mauvais musulman !
A cause de eux, l'Islam a la réputation d'être une religion de haine et de violence, alors que c'est une religion très pacifique ~

Personnellement, dans ma famille, presque personne ne met le foulard (sauf ma grand-mère qui as XXXX ans xD), ma mère est très libre, elle sort (bon elle va pas en boîte mais quand il y a des mariages elle reste jusqu'à l'Aube) et pourtant, on est très bien niveau religion (bon je fait pas la prière mais bon T_T.
Donc, je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas les gens qui forcent les femmes à mettre le foulard, alors que ça doit venir de soi !!!

Exactement pareil pour moi nous sommes libres, ouvertes et prônons la TOLERANCE
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:46

~Tsuu. a écrit:
Lolypop a écrit:
Je connais pas bien tout ça honnêtement, mais j'me souviens d'une des polémique qu'il y avait eu car une femme qui avait trompée son mari avait était condamnée à la peine de mort...
AH OUAIS ! Là tu m'as fait repenser à un truc ! xD
Une femme n'a pas le droit de tromper son mari, mais l'homme si. Waow quelle justice. (Tiré d'un fait divers xD)

Non, il ne l'as trompe pas, il peut avoir plusieurs femme (4 maximum il me semble) mais la femme non.
Mais à UNE condition, il faut que les femmes vivent toute bien ~
Sinon, il n'as le droit d'en épouser qu'une !
Je ne sais pas pourquoi moi non plus *cherche*
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:50

Une preuve d'injustice non ?
C'est n'importe quoi -.- J'accepterais pas que mon chéri ai 4 femmes ... My god je les tue direct xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:50

J'ai aussi envie de baffer tous les gens qui nous envahissent avec ces conneries ils sont les premiers à détruire la religion!
Oui Tsuu à nous ils nous font honte sérieux si j'en avais un devant moi une baffe hop lol

Yeah i'm cool ^^


Ps: et pour les 4 femmes sa ne fait plus du tout du moins pas dans les pays non extrémistes!
sa n'a jamais existé chez moi ça!


Dernière édition par Cyarah le Jeu 3 Nov 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:53

Cyarah a écrit:
J'ai aussi envie de baffer toutes les gens qui nous envahissent avec ces conneries ils sont les premiers à détruire la religion!
Oui Tsuu à nous ils nous font honte sérieux si j'en avais un devant moi une baffe hop lol

Moi aussi je n'aime pas trop T_T
Non , en fait je ne voudrait en aucun cas que mon mari se marient avec d'autre femme !!!!!
Aprés mes petites recherches, j'ai lue que en fait l'homme pouvait se marier avec 4 femmes si ils restaient équitable entre ces 4 !
Mais bon, il y a peu de polygamie maintenant (enfin moins qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:56

C'est horrible ... Imagine ton mec il a 4 autres femmes ... Mais mon dieu c'est insupportable ! Déjà que je fait limite une crise quand il me parle d'autre fille ... Haaan xDD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:57

~Tsuu. a écrit:
C'est horrible ... Imagine ton mec il a 4 autres femmes ... Mais mon dieu c'est insupportable ! Déjà que je fait limite une crise quand il me parle d'autre fille ... Haaan xDD

Haha ~
J'imagine !
Et il me semble que Oussama Ben Laden (ou son père) avait une trentaine ou quarantaine de femme (ou plus).

EDIT : Nan, j'ai abusé !
C'est le père d'Oussama qui avait exactement 22 femmes et 54 enfants !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:00

Je suis super jalouse en vrai .. c'est parce que je l'aime trop >.<"

22 femmes et 54 enfants ? MON DIEU xD C'un petit fou le père d'Oussama xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:02

Oui tu es in love lol!

Nan mais tout le monde le sait ils ont un grain dans leur famille XD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:04

Haha ! Ouais mais ils possèdent 5 milliard de dollars =D
Mais il semble qu'ils sont chiite

EDIT : Oops désolé j'ai dit une bétise !
Désolé, j'ai dit n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:15

Bon voila personnellement ce que je pense de la religion.

Pour moi religion = placebo (pour ceux qui savent pas un placebo c'est généralement un médicament qui contient seulement du sucre et qui ne soigne en rien, on file ça aux gens qui croient être malade alors que c'est seulement dans la tête), on veut y croire pour se rassurer. Après tout on a moins peur de mourir si on croit que après la mort il existe encore une vie ou alors que si on continue de vivre une vie sainte on sera récompensé, je suis pas contre parce que le fait de croire en une religion ça a sauvé beaucoup de monde d'une dépression ou encourage les gens à vivre une meilleure vie.

Mais je trouve que la religion est tous sauf un choix personnel... c'est vrai si tes parents sont chrétiens tu auras tendance à être chrétien si ils sont musulmans tu seras musulman aussi et c'était pareil pour les parents, personnellement j'ai été baptisé mais est-ce que j'ai vraiment choisi d'être chrétien... pas du tout, comment à 5 ans on peut-être assez mature pour choisir une religion!
Qui peut vraiment dire quelle aurait été sa religion si il avait pu choisir sans aucune influence sa religion ?

Quand je vois toutes les guerres qu'ont engendrées les religions (presque autant que celles causées par l'envie de pouvoir) je peux tout simplement pas me résoudre à croire dans une religion...

Voila, c'est bizarre comme on peut vraiment parler de tous sur le topic flood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:22

open sumire a écrit:
Voila, c'est bizarre comme on peut vraiment parler de tous sur le topic flood XD

Mdr, ouais j'avoue !! On a parlé d'amitié, ensuite on a parlé de couleurs et maintenant on fait un débat philosophique sur l'existence de Dieu.

Que dire ? C'est ton choix personnel !

Mais, tu as raison quand tu dit que petit déjà, on a été influence par la religion de nos parents.
Mais si je veux, je peux devenir chrétienne ou juif ou même athée.
Rien ne me force à rester musulmane.
C'est mon choix, je suis née musulmane et j'espere mourir musulmane !
Mais est-ce que je dirai la même chose si j'aurai été chrétienne ? Je pense.
Mais je pense aussi que tous les gens qui ont cru en Dieu et que toute les religions seront récompensé !
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:37

Ouais récompensé mais à quel prix ?
Tu t'empêche limite de vivre bien pour une chose que tu n'es même pas sur d'avoir ...

Et oui je suis in love xD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:39

~Tsuu. a écrit:
Ouais récompensé mais à quel prix ?
Tu t'empêche limite de vivre bien pour une chose que tu n'es même pas sur d'avoir ...


Récompensé : Le paradis (ou l'enfer) éternellement

Limite bien ?
Je suis désolée mais ce n'est pas parce que je ne mange pas de porc que je ne vit pas bien.
Je vis très bien !
Mais dans quel sens voulait tu dire "vivre limite bien" ?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:50

Bon, comme on est dans le topic flood, vous allez m'aider xD
J'ai un devoir en anglais: Ecrire une chanson (en anglais, avec des rimes -O-) qui parle d'un désaccord entre une mère et sa fille. La chanson doit être comme un duo et écrit à la première personne.

J'ai pas d'idée de conflit vu qu'entre moi et ma mère, ça a toujours été très bien xD Si vous avez une idée j'suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:56

Par exemple tu sors le désaccord entre une mère et sa fille sur une soirée d'anniversaire sa mère ne veut pas qu'elle y aille car elle ne connait pas les fréquentations, le fait que ce soit le soir et tout le bla bla qui va avec (ou parce que sa fille veut lever la punition).

Je m'en souviens j'avais fait un truc comme ça en anglais moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:03

Moi perso , je me dispute souvent à cause de la bouffe xD
Genre "Pourquoi tas fait ça ? Moi j'aime pas" alors que ma soeur aime T_T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-