2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:38

Bah je voulais faire un costume It Hurts pour Halloween, un mix avec le chapeau de Minzy, la coiffure et le parapluie de Bom, la stole en fourrure de CL et la robe de Dara...mais c'est difficile et j'aurais dû m'y prendre un peu à avance hehe Razz
Mais il y un plan B (pas relié aux 2NE1) donc ça va \^_^/


Dernière édition par MentheChocolat le Mar 18 Oct 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:09

Moi pour Halloween j'vais rien faire j'pense ! XD
D'habitude j'le passe avec ma meilleure amie, à regarder des films d'horreur mais là j'pense qu'elle va le passer avec sa nouvelle meilleure amie à boire comme j'sais pas quoi donc... ^^'

J'men fou, j'me regarderais des films d'horreur toute seule, NAH ! ><

Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:29

xD Je serais seule pour Halloween aussi, donc je vais certainement me connecter sur MSN à force de m'ennuyer u_u

C'est quoi ta meilleure amie là ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:31

Ah ! Bah alors on se parleras et pis on se raconteras des histoire de 'You Will Be The Next !' XD

Ouais ma meilleure amie... Disons que j'suis pas très importante pour elle !
Enfaite elle préfére sa nouvelle meilleure amie, elle m'a dit une fois que si j'aurais était dans le même bahut qu'elle, elle m'aurait virée de la bande parce que j'suis trop timide et tout le tralala. Et donc elle veut s'éclater, boire, coucher avec des mecs etc, et comme moi j'veux pas et que ça nouvelle meilleure amie veux bah... Moi j'suis vite oubliée ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:39

MDR ! C'est dans ces moments là qu'on voit la véritable identité des gens. Je suppose qu'elle a changé au fil du temps. Heureusement qu'il reste des gens normaux comme toi et moi qui ne pensent pas qu'à coucher et boire !

Je me connecterais, j'aurais du organiser une pyjama party, mais ma mère veut pas vu qu'elle part pendant toutes les vacances et qu'il n'y aura personne pour me surveiller, toute seule à la maison, le jour d'Halloween xD
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:44

Ouais enfin changer... Quand j'étais en 6ème elle m'a balancée 'Si jamais tu deviens grosse, t'es plus ma pote, j'aurais trop honte de toi'. XD J'suis sûr que la moitier des fille anorexique on eu ma pote en meilleure amie ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLY ^^

Eu sinon ta meilleure amie n'a pas l'air top quoi :/
Peut-être ce n'est qu'une phase, histoire de faire ses expériences
Mais moi je ne dirais jamais des choses comme ça à des amis :/ Genre si jamais t'es grosse, je te vire xD
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:01

Merciiii ! Very Happy

Ouais on peut pas dire qu'elle est top, mais c'est ma seule amie quoi... Donc bon ! x)
J'espère que c'est qu'une phase n'empêche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:14

Alors qu'en plus Loly comme on l'a remarqué avec Mada c'est une BOMBE~~!!

Sinon pour Halloween, ben je sais pas encore ce que je ferai, faudrait déjà que je sache quand c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:36

Pour Halloween je serais déguisez en couverture géante alors le but de se déguisement c'est de se lover dans son lit dans un pyjama pourrie et de regarder un film d'horreur à chier avec le chien traumatiser à mes pieds UwU
Pas trop cool ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:15

Mon petit cousin pleurait et dès que j'ai mis un live de SISTAR sur So Cool, il était tellement à fond qu'il a arrêté de pleuré et qu'il a commencé à frapper de mains.

SISTAR, vous sauvez ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:29

Unnie a écrit:
MDR ! C'est dans ces moments là qu'on voit la véritable identité des gens. Je suppose qu'elle a changé au fil du temps. Heureusement qu'il reste des gens normaux comme toi et moi qui ne pensent pas qu'à coucher et boire !

Il y a moi aussi =)
Bon, j'suis encore jeune mais.. Si vous saviez se qui se passe dans mes blocs TT

Lolypop --> Cette "meilleure amie" fallait la laché depuis la 6éme, attends mais ca se dit pas ce genre de chose !
Mais, en fait, tu es timide c'est ça ?
Moi je lui aurai dit en face "Mais tes sérieuse toi, tes qu'une ****, vas te faire *****, toi & ta "nouvelle meilleur amie" "
Moi je dit toujours la vérité en face >.<
C'est pour ça que j'ai de meilleures amies mdr~

Sinon, moi pour Halloween, je suis obligé d'aller faire le "paté de maison" (ouais, genre à l'américaine), parce que sa sera le premier Halloween de mon ptit frère.
Et quand je rentrerai chez moi, je me déguiserai en.. Chinoise ! kekeke~~~
J'aurai bien voulut un Hanbok mais c'est hyper chere !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:44

Pas sympa ton histoire c'est clair des coups de ce genre ça m'est arrivé aussi on comprend pas

les gens changent comme ça ils veulent se rendre intéressant ils se cherchent se découvrent et

laissent les vrais (nous). T'inquiète ça te passera! et tu rencontreras des gens beaucoup plus

intéressants plus tard! A ce que je vois vous faites pratiquement toutes Halloween veinardes ^^

moi j'ai cour super!!!
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:24

En fait, je crois que je viens rien faire du tout, car j'ai trop de devoirs >.<

Sinon, c'est quoi le groupe "Boulets"?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:02

Bah, c'est un groupe pour les personnes qui écrivent en sms, qui font des posts de moins de 3 mots et qui ne respectent pas certaines règles. Mais il y a déjà plusieurs personnes qui font des efforts et qui n'y seront plus, bientôt, ce groupe n'aura plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:02

Ouais j'aurais du faire ça... Mais c'était et c'est toujours ma seule amie, si je l'a voit plus j'vais definitivement me retrouver seule alors...

Et Ki.M pour savoir ce que c'est tu vas ici ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:07

Lolypop a écrit:
Ouais j'aurais du faire ça... Mais c'était et c'est toujours ma seule amie, si je l'a voit plus j'vais definitivement me retrouver seule alors...

Mieux vaut être avec moi seule que mal accompagnée ~
Bon, j'dit ça mais j'dit rien >.< (c'est ça, no ?)
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:10

Ouais c'est sûr, mais vu ma situation, si j'avais pas ne serais-ce qu'une amie, je serais mal barrée ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:20

Ah... TT
J'suis vraiment désolé pour toi >.<
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:39

Bof, ça va ! J'me suis fait à tout ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:45

Ouais... Mes amies sont pas top non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:53

Ah bon ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:58

Ma "meilleure amie" est une **** que j'ai laché parce qu'elle .. Bon OSEF quoi xD
Mon autre meilleure amie est encore une gamine dans sa tête donc on a pas forcement les mêmes délires ..
Mes deux autres amies sont entre elles des meilleures amies (je suis dans leur classe), elle me lâchent très souvent pour restaient entre elle (en même temps je les comprends).
J'ai deux autres amies, mais je sais pas si je les consideres juste comme des copines ou comme des vrais amies, je les connait pas encore assez bien.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:14

Je croyais que j'étais la seule a pas avoir beaucoup d'amis ! xD
J'ai une meilleure amie, mais elle a déménagé et on ne s'appelle que très peu de fois, ça me fait plaisir de voir qu'elle continue a dire à tout le monde que je suis sa meilleure amie alors qu'on se voit pas très souvent x)
Sinon, je me fais harceler par un mec idiot et ma vie se résume à ça. J'ai quelques copines, par ci par là, mais rien de bien extraordinaire. Enfin, en ce moment, je commence a avoir un groupe d'amie sympas, mais bon, j'ai pas confiance x)

Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:19

Unnie a écrit:
Je croyais que j'étais la seule a pas avoir beaucoup d'amis ! xD
J'ai une meilleure amie, mais elle a déménagé et on ne s'appelle que très peu de fois, ça me fait plaisir de voir qu'elle continue a dire à tout le monde que je suis sa meilleure amie alors qu'on se voit pas très souvent x)
Sinon, je me fais harceler par un mec idiot et ma vie se résume à ça. J'ai quelques copines, par ci par là, mais rien de bien extraordinaire. Enfin, en ce moment, je commence a avoir un groupe d'amie sympas, mais bon, j'ai pas confiance x)


OMO !! LA MEME !!!
Le mec idiot est en train de m'harcelait en ce moment même xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-