2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
  [ Série ] Glee ♪Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:56

Alors voila, j'ai decidé de faire un sujet sur une série que j'ai découvert il y a quelques mois, qui est pour moi, la meilleur avec X Files ( oui oui... c'est totalement différent ... xDDD ) La meilleur série musical du moment à bien le droit à son topic içi ?! *O*


[ Série ] Glee ♪ GleeCastGlee

Synopsis :

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Ringards, footballeurs, intellos, cheerleaders... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.


Créateur(s) :

Ian Brennan
Brad Falchuk
Ryan Murphy




Casting :

Rachel Berry ♫ Lea Michele
Finn Hudson ♫ Cory Monteith
Quinn Fabray ♫ Dianna Agron
Kurt Hummel ♫ Chris Colfer
Mercedes Jones ♫ Amber Riley
Tina Cohen-Chang ♫ Jenna Ushkowitz
Artie Abrams ♫ Kevin McHale
Noah Puckerman ♫ Mark Salling
Mike Chang ♫ Harry Shum Jr
Sam Evans ♫ Chord Overstreet
Santana Lopez ♫ Naya Rivera
Brittany S.Pierce ♫ Heather Morris
Will Schuester ♫ Matthew Morrison
Sue Sylvester ♫ Jane Lynch
Emma Pillsbury ♫ Jayma Mays



Saisons :
Saison 1 : 2009 - 2010
Saison 2 : 2010 - Maintenant ( sur la FOX )



Musiques :

• Glee: The Music, Volume 1
• Glee: The Music, Volume 2
• Glee: The Music, Volume 3 - Showstoppers
• Glee: The Music, The Christmas Album
• Glee: The Music, Volume 4
• Glee: The Music, Volume 5
• Glee: The Music Presents The Warblers
• Glee: The Music, Volume 6
• Glee: The Music, The Power of Madonna
• Glee: The Music, Journey to Regionals
• Glee: The Music, The Rocky Horror Glee Show
• Glee: The Music, Love Songs



Avis :

J'ai découvert cette série il y a un petit bout de temps grâce à MTV, Celle çi avait passé le moment ou les Warblers ont chanté " Teenage Dream " ... J'en suis littéralement tombé amoureuse. Je suis allé sur internet, et jai mannngééé tout les épisodes *OO* Les personnages, l'histoire, les musiques, SURTOUT les musiques, j'adore, les reprises sont Wouaw, ce ne sont pas de simples reprise à deux balles, mais des purs concentré de talents, des voix de malades !!! Personnelement, les voix de Kurt ( ❤ ❤ ❤ ) et Mercedes, me font littéralement battre le coeur... Puis les histoires sont vraiment sympas ! J'ai dailleur pleuré plusieur fois en revoyant les mêmes scènes >_>" xD Enfin il y a tellement à dire sur cette série... J'ai eu dailleur aussi un énorme coup de coeur pour Chris Colfer ( Kurt Hummel ) il à une voix tellement... et son personnage est vraiment magnifique... Pour conclure, une phrase me vient pour résumé cette série : De la Musique, à l'état pur >O<


Dernière édition par Lady-Kazu le Lun 2 Mai 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:46

J'ai regarder la saison 1, c'est bien mais je trouve l'histoire un peu plate, je sais pas comment dire ca ^^' et j'accroche pas trop au personnages a part Kurt et Sue xD...
Mais il faut avouer que les reprises sont géniales Smile


Dernière édition par pkchu le Dim 1 Mai 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:50

Ouii je vois ce que tu veux dire !
C'est vrai que durant la saison 1, Glee est plus ponctué de petites histoires dans chaque épisodes... Et que ca peut parfois être lassant ! Mais dans la saison 2... Ca bouge *OO* Enfin je te conseille la saison 2 si tu as le temps ! =D Surtout qu'elle est beauuucoup plus centré sur Kurt !! Tu devrais aimé ! =D
Ouii les reprises sont géniialles *OOO*
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:53

Plus de Kurt ?! Very Happy
Je finis Desperate Housewives et je me remet a Glee xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:34

Ouiii, Pllluuuusss *OOOOOOO*
Ahhh Desperate (L) xDDD Ouii *OO*
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:08

Ah Glee... Ce que j'aime le plus, c'est qu'ils reprennent même des anciennes musiques de rock ! J'étais au 7ème ciel quand j'ai vu Finn chanter Can't Fight This Feeling Anymore ou encore quand le prof chantais Dream On ! *o*
Et le club seulement composé de gars... Ils sont extra !
Ah... Et Blaine et Sam sont des CANONS !

Sinon, il faudrait que tu changes un peu ta fiches, les couleurs sont interdites. Razz
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:10

Jme sens seul à ne pas regarder T.T
J'vais peut-être m'y mettre x')
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:29

@Lolypop : Ouii ils les reprennent vraiment biien *OOOO* dailleur tu as vu, et aimé la reprise de Jessie sur Highway to Hell ????!!!! *OOOOO* ahh piiree, Blaine et Sam ... Les yeuux de Blaine, le corp de Sam ... *QQQ*
Ahhh interdit ?! ahhh zuutt TT__TT je vais changé ça ! ^^

@Tsuu : Ouiii gooo regardé ça !!! tu ne vas pas le regretter !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:45

Ma série préféré *-* J'ai même pas vu tout les épisodes, mais heureusement y'a internet Very Happy En tout cas j'adore leur reprise, et j'adore CORY MONTHEIT *q*
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:36

Oui j'ai vu ! Mon dieu, ça déchire vraiment ! Je regarde les épisode en vosta dès qu'ils sortent enfaite ! Razz
Une de mes pref moi, c'est la fusion Umbrella et Singin' In The Rain ! Je l'ais regardée je ne sais même plus combien de fois !
Blaine & Sam sont vraiment les plus beau de la série ! *o*
Enfin enfaite mon pref c'est Puck ! J'sais pas, il me fait délire ce mec ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:08

Oh YEAAAHHH Glee Power ** J'adore cette série, j'ai 163chansons xDD Et oui ** J'ai vu au moins tous les épisodes 3fois, ouais je suis complètement folle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:29

@Nana : Ahh cest vrai que Cory Monteith est beauu et il a une voix ... *OO* j'adore sa reprise de I'll Stand By You (L)

@Lolypop :
Ohhh ouii leur Mashup sont ... *QQQQ* Wouuaw >OOO< Piire ta raison, comment Puck y fait délire ! tu te rapelle le moment ou Finn ce senté pas bien, et Puck lui dit un truc du genre : Ta qu'a allez a l'infirmerie, tu dis que ta mal a la tête et elle te fera t'allongé, et a chaque fois je dors pendant plusieurs heures ! En fait, je suis jamais allez en math .... 8D ... xDDDDDD

@Daesig : Yeahh, t'a raisons ! faut toutes les avoirs (L) moi aussi ca prend de la place sur mon disc dur ! T_T J'ai tout les volumes, et je coupe les parties des épisodes ou ils chantent avec windows movie maker ! xDDD Et je me fait passé ca en boucle *OO* En ce moment, je me passe en boucle " Barbara Streisand " le Flash Mob au centre commercial ! et Born This Way *O* C'est dans l'episode 18 de la saison 2 !! tu l'as vu, ou écouté ces morceaux ?!! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:11

AHH !! Ma série préféré ;D
Moi, j'ai été trés dégouté quand Finn & Quiinn n'était plus ensemble. Certes Quinn est une peste mais je comprenais. Par contre, j'ai pas compris pourquoi quand il l'as appris, elle lui as pas dit que c'était pour lui, parce qu'elle l'aimait, qu'elle a fait tous sa !
Enfin bref, j'adooooore !
Par contre, je déteste Rachel
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:37

Sammiiaa !!! (L)
Tu as été degouté lorsque Finn et Quinn se sont séparé ... ?? Bah t'inquiete, tu le seras plus dans la deuxième sais... enfin *OO* Ouaii, j'avoue qu'elle a fait la salo*e avec Puck, mais qu'elle s'est rendu compte après qu'elle aimé Finn, et qu'elle ne voulais pas le perdre, d'ailleur, il y avait une phrase qu'elle avait dite à Puck, qui montré Ô combien elle tenait a Finn, qui m'avais pas mal touché sur le moment xD c'est un truc du style : Même si ce bébé viens au monde avec une craitre, je juré jusqu'a la mort qu'il vient de Finn ! Comme c'est beau *OO* xDDD Sinon, qu'elles sont tes chansons préféré dans Glee ?*O*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:32

Sa fait un bout de temps que je regarde cette magnifique série qui reprend hyper bien les chansons !
Cette série est tellement bien que je chante et danse avec elle ><
J'aime beaucoup les petites querelles entre les personnages ! Et ma personnage préféré est Quinn & Kurt [so sexy] (:

PS : Demain soir ; Glee sur W9 ! Je serais là Kurt .. je serais là ! *o*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:08

Ouiii cette série est tellement magnifique !!
Une fan de Kurt *OOO* (LLl)
Ouiii demain soir il faut impérativement regarder !!! C'est dans l'épisode 18 que Kurt chantera " Rose's Turn " *OOOOOOOOOOOO*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:12

Kurt chantait .. j'adore *o*
Juste une question : Tu trouve Will Schuester sexy ? T.T
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:32

Will Schuester Sexy ?? OHH MY GODNESS OUIII *OOO* Il y a un épisode de la saison 2, pour le Rocky Horror, Emma va lui arraché sa chemise... ET LE CORP QU'IL A !! SEIGNEUR TU TOMBES PAR TERRE ****OOOOO****
Il est bien foutue ... 8DD
Et, toi tu le trouves sexy ??!! *^^*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:57

Owiii, j'ai hâte de voir ce corps de dieu ! *bave*
La question ne se pose pas. Je le trouve SEXY, je pensais entre la seule à le trouvait canon *ooooo*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:10

Ouiii tu vas adoré *OO* xDDD
Non t'inquiete t'ai pas la seul ! Mais il y en a beaucoup qui sont frainé par son age je pense xDDD Mais il est tellement ... sexy ... *OO*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:20

Qu'il soit jeune, adulte ou vieux [vieux ? qu'est que je dis moi T.T] IL EST TOUJOURS CANON pour moi. Si j'aurais 10 ans de plus .. Matthew Morrison JE SUIS LA xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:27

xDDDDDDDDD Ahh tu sais, passé la trentaine, Il y a en beaucoup qui n'aime pas ... Mais Morrison, meme avec 30 balais il est beautiful *OO*
Vive Matthew Morrison ! *OO*

Regarde ça =DDD Tu vas kifféé :
Spoiler:

Une dernière *Q* :
Spoiler:


Dernière édition par Lady-Kazu le Mar 3 Mai 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:31

Oh my FUCKING god *OOOOOOOOOOOOOOOO*
CE CORPS DE RÊVE !! T.T Je fond .. 'bave' *o*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:32

Ouiiii *OO* elle est belle la deuxième, hein ?? ;D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:34

LoveDara a écrit:
Oh my FUCKING god *OOOOOOOOOOOOOOOO*
CE CORPS DE RÊVE !! T.T Je fond .. 'bave' *o*
On voit mieux a la deuxième ! QUE DIEU LE BENISSE !
Il me fait rêvé !!! MERCI DES PHOTOS :DD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[ Série ] Glee ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Glee ♪   [ Série ] Glee ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [ Série ] Glee ♪Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Films & Séries-