2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
  [J-Drama] I Give You My First Love To YouVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

[J-Drama] I Give You My First Love To You Empty
MessageSujet: [J-Drama] I Give You My First Love To You   [J-Drama] I Give You My First Love To You Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:56

[J-Drama] I Give You My First Love To You 937z

Titre : 僕の初恋をキミに捧ぐ/Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu/ I Give You My First Love To You
Genre : Romance
Durée : 122 min.
Acteur principaux : Mao Inoue, Okada Masaki
Synopsis : Takuma est un jeune garçon qui a des problèmes de coeur, il est donc obliger de se faire suivre par un cardiologue, qui a lui même une fille, Mayu. Les deux enfants se lient d'amitié et même d'amour l'un pour l'autre, jusqu'au jour ou le cardiologue annonce que le jeune garçon ne vivra pas passé l'âge de 20 ans. Un peu plus tard, Takuma promet à Mayu qu'il se mariera avec elle (à l'âge de 20 ans). Les années passent et le moment arrive; Takuma fait tout pour honorer sa promesse tandis que Mayu essaye de le protéger à tout prix.

Mon Avis :

Ce drama est magnifique. L'histoire est touchante et surtout triste, une véritable histoire d'amour ! Un des premiers drama que j'ai vus et qui m'as fait pleurer.

Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[J-Drama] I Give You My First Love To You Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] I Give You My First Love To You   [J-Drama] I Give You My First Love To You Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:29

OMG ! C'est ce qui m'est arrivé...

Non, mdr, qu'on s'explique, les médecins m'ont dit "T'as tellement de problèmes que tu risques pas de dépasser tes 20 ans", enfin, pas directement, mais les sous entendus de ouf ! xD
Ca m'a l'air ultra touchant ! En tout cas, moi qui suis une vraie fontaine, juste en lisant le synopsis j'ai versé une larme. T^T
Après, Tsuu Godess, si tu me donnes trop de dramas a regarder, j'vais plus pouvoir suivre !
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

[J-Drama] I Give You My First Love To You Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] I Give You My First Love To You   [J-Drama] I Give You My First Love To You Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 5:29

Les médecins et leur sous entendus (y)
Si t'es une fontaine tu va verser toute les larmes de ton corps avec ce drama xD
Non t'inquiètes pour l'instant c'est les seuls qui me vienne à l'esprit, après c'est des films d'horreur Coréen et ... C'est trop horrible à présenté T.T Donc tu va réussir à suivre :B
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[J-Drama] I Give You My First Love To You Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] I Give You My First Love To You   [J-Drama] I Give You My First Love To You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [J-Drama] I Give You My First Love To YouVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» K-Drama ==> I'm Sorry I love You !
» [Taiwan-drama]Why Why Love
» [K-Drama] I Am Sam
» [K-Drama] Iljimae
» [J-Drama] Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Films & Séries-