2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  Vos premières impressions sur les 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:13

Eh bien, j'ai eu un coup de coeur la première fois que je les ai vues. Leur style était tellement différent des autrs girls groups que j'avais pu voir que ça m'a interpelé. Mais mes premières impressions sont assez méchantes, pardonnez moi T^T, l'ignorance.

CL: Oh ! Une loucheuse ! Elle a une voix nasale celle là, c'est insupportable ! Elle fait peur avec ses cris dans tout les sens en live. Puis elle a un accent zarb, j'aime pas trop xP (OH CL ! Déesse, excuse moi, je suis vraiment une espèce de ******* ******* de sa ******** d'avoir pensé ça !)

Dara: Plutôt jolie. Elle ressemble à une gamine. Sa voix n'est pas trop énervante contrairement à l'autre. *après avoir entendu un perf* Euh...Sa voix est passée où là ? On l'entend même pas, c'est NUL ! (Ouh ! Dara-chou, je suis infiniment désolée, même si ta voix n'est pas très forte, elle est quand même EXTREMEMENT jolie ! =D).

Minzy: Elle est laide, sa coupe rousse au carré ne lui va pas du tout, ça la rend bouffie alors qu'elle est bien foutue. Elle chante bien, et elle a un grain particulier, très jolie. Elle gère en danse ! Elle doit être la plus potable des trois ! **regarde Strong Heart** C'est quoi cet IMPRO DE STRIP LA ? Ouais...Bon, je suppose qu'elle danse comme elle veut hein, après tout elle a...15 ANS ? MAIS OU SONT LES PARENTS ?! (MINZY ! Ma préféré maintenant, mouahahaha, ne pas se fier au premières impressions).

Bom: Elle est toute figée cette fille ? Constipé ? Mal de ventre ? Trac ? Ah...Chirurgie ! Ouais. QUELLE VOIX DE MALADE ! Elle chante trop bien ! *regarde un live* Oulaaah...Euh...Ca tremble hein ! Elle arrivera un jour a chanter sans être à court de souffle ? (Ah, j'aime Bommie, encore une fois, quand on apprend à les connaitre, tout change).

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:33

Dès la première fois que je les ai entendu (Fire) j'ai pas aimé et je les aimé pas... J'ai regardé une photo d'elles (epoque de Lollipop) et je me suis foutu d'elles, surtout Dara, les habits de toutes les couleurs mal accordés. Après je les ai aimé je sais pas pourquoi .

CL : J'ai accroché sur elle même si..." Oh elle a un groin à la place de son zen... Elle est moche, ça devrait être censuré avec son oeil qui part en caca. C'est quoi ces gens qui l'a vénère ?! Franchement ils font pitié... et après écoute d'une chanson et d'un live : "J'aime trop son rap ! "

Bom : " Aucun intérêt. J'aime bien ses yeux et sa voix. "

Minzy : " J'aime bien sa coupe! Elle est paraît plus mature et en plus, elle est belle avec du maquillage biensûr sinon ça devrait être déconseillé au moins de 18 ans! Mais j'aime pas son gros nez et sa bouche pulpeuse. OMG elle danse comme une P*** ! Mais elle danse bien (Star Dance Battle) "

Dara : "Ses yeux sont magnifique et en plus elle à l'air marrant déguisé en HOT DOG et avec son palmier sur la tête, en plus elle a la classe 8D"

Les horreurs que j'ai pu dire...
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:02

Oh ben moi c'est à peu près comme vous, un jour mon cousin (eh oui toute la famille, à fond dans la KPOP) a voulu me mettre "à la mode", soit disant, j'étais démodé parce que j'écouter du KARA xD Bref il m'a seulement montré le clip Lollipop avec Big Bang, j'ai pas directement flashé, mais le lendemain j'ai regarder tous leur MV lol Bref racontage de life encore, alors :

- CL : Euuh ouahh elle a de la puissance cette fille, j'aime pas comment elle s'habille !! (dans Follow me)
Je suis désolé CL !! C'est plus le cas maintenant xD

- Minzy : Arf c'est pas mon style !! Quoi en plus elle a mon age ?! =O La rage ! XD
Han je t'admire maintenant Minzy ! <3

- Dara : Oh bah elle, ce sera directement ma préférée hein ! Quoique.. Elle chante pas beaucoup... --'
Pfff ce que je pouvais être ".....", ma Darachou, tu es toujours ma préférée !! Je t'aime <3

- Bom : Quelle voie magnifique, un ange, han c'est yeux !! Même si elle mets des circles lens (même moi j'en mets hihi), on dirait même pas (desfois ^^) ;P
Mon point de vue n'a pas changé, j'essaie de copier sa chou attitude haha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:46

Moi en fait, j'ai écouter Fire, je les télécharger & tout mais sans plus quoi... je connaissais pas les noms & je voulais pas les connaitres !
Apres, en écoutant Lollipop (que j'ai pas "trop" aimé) j'ai eu une impression :

Bom : Pourquoi cette jolie fille (meme si elle a le visage un peu figé) ne chante pas beaucoup ??

&& puis en regardant des videos sur youtube, je voit un lien vers "Cant Nobody" (c'était Minzy habillé en smocking avec un chien). J'ai pris loonnngtemps avant de décidé à le regarder (au moins 2/3 mois) parce que je me disais que sa devait etre trooop nul (Oh non, surtout que sait celle qui ma fait les kiffait). Et pour précisié il était en VOSTF.

Mes impressions (je ne connaissais pas leur noms ni rien de eux) :

CL : A je la kiffe ! C'est sur c'est ma préféré !!! Meme si c'est pas la plus jolie :s

Minzy : C'est quoi se strip tease qu'elle nous fait ??

Dara : Tres jolie & drole (quand elle se cogne à la fin).

Bom : Haha, jolie Very Happy & magnifique voix !
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:56

Au début quand j'ai regardée Lollipop j'ai pensée:

CL: Wah elle est stylée ! J'adore son look...
Minzy: Ils on forcés sur le maquillage, c'est horrible ! Et a vrai dire je croyais que c'était une black ! XD Pis j'aimais pas ses lévres...
Dara: La coiffure ! Elle est marrante elle... Mais sa voix à pas l'air top.
Bom: Elle à une belle voix... Elle à l'air d'être la féminine du groupe !

Mais sans plus, je fesait pas attention à elle ! Pis avec Fire, là où j'ai vraiment fais attention à elle:

CL: Ses yeux me stressent... Ils sont bizarre ! Je m'y ferait jamais, c'est pas possible...
Par contre elle a toujours cette classe, c'est fou ! J'adorerais être comme elle...
Mizny: J'aime comment elle bouge ! Elle est vachemnt douée, elle j'adore ses fringues... Elle à une belle voix en plus.
Dara: On fait pas vraiment attention à elle... Enfin pour moi c'était celle qui se démarquait le moins ! Donc j'ai pas vraiment d'avis, je fesait pas attention à elle.
Bom: Elle est belle ! Et sa voix. ! *o*
Direct je me suis dit 'C'est ma favorite.'. Elle était féminine, la voix du groupe... Bref elle était sublime ! Celle qui se démarquais le plus avec CL.

Puis j'ai finit par préférer CL. Elle à un charisme fou ! J'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:36

Bon la premiére fois que je les aient vues c'était dans Lollipop !!!

Dara : Merde, c'est quoi ce bordel il essaye de faire un look de gamine de primaire à lui faire 2 antennes avec les cheveux ou un palmier o.O Et c'est quoi ces fringues...

Bom : Oh elle est jolie et habillé normalement, c'est sympa !!! Au bout de la 30éme fois que j'ai vus ce clip j'ai enfin compris que la fille avec des lunettes c'était Bom parceque je croyais qu'il y avait 5 filles enfaite ^^"

CL : Aigoo~~ Ipuda !!! Super style quand elle a ses lunettes jaunes, en plus c'est une fille qui à l'air d'avoir du charisme et qui danse bien ^o^ Ma premiére impression c'était que du positif... sauf son legging rose avec des traces de pas -_-

Minzy : Une fille plutôt éffacé, j'y ai pas tellement fait attention !!! Et puis je la trouvais horrible avec son gilet rose et son chapeau (Désolé ma minzy....)

Et puis en regardant un clip des Big Bang dans les suggestions il y avait 2NE1 - FIre (version street et space) c'est là où j'ai vraiment accroché ^o^
Alors qu'avant avec Lollipop je trouvais que le groupe faisait vraiment cul-cul la praline avec leurs habits flahsy et leurs coupes de gamines de primaire, là c'était complétement différent !!! Elles avaient un truc dans leurs regards qui me rendait complétement accro !!!

CL : Ben mon avis a pas tellement changé , donc toujours aussi positif sauf que j'aimais et j'aime toujours pas sa coiffure.

Dara : Hmmm... Rien de trés spéciale mais je commencais à me dire que son palmier était pas si mal que ça ^^ Et puis elle semblait plus mature, plus forte et pas gamine comme dans lollipop.

Bom : Elle c'est sur ce sera l'image sexy du groupe !!! En plus elle a une belle voix ^^

Minzy : POOOWWAAA !!! Quand elle danse, elle dégage une puissance et son regard était envoutant !! Elle a un truc qui la rend à la fois mignonne dans ces gestes et sexy dans ses danses... c'est le coup de foudre, JE L'AIME ♥♥♥

Comme quoi il faut pas lacher dès le début sinon j'aurais laissé de côté un groupe tout simplement géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:40

Unnie a écrit:
CL: Oh ! Une loucheuse ! Elle a une voix nasale celle là, c'est insupportable ! Elle fait peur avec ses cris dans tout les sens en live. Puis elle a un accent zarb, j'aime pas trop xP (OH CL ! Déesse, excuse moi, je suis vraiment une espèce de ******* ******* de sa ******** d'avoir pensé ça !)

lol! oh là là oui XD
C'était mon opinion au début aussi, la première chanson que j'ai entendue et qui m'a fait tomber amoureuse de la musique des 2NE1, c'était Can't Nobody (je pense que c'est presque la plus connue non?)
En tout cas ma première impression était du genre, boah ça c'est encore la mauvaise influence des Américains -.- (désolée mais c'était ce que je pensais D:)
l'autotune, les fringues, les "I'm so bad bad, but I'm so hood hood", mouais...
et surtout CL m'énervait, son rap à la robot autotuné, toute sa présence et ses gestes exagérés, elle en fait trop
définitivement une victime de l'américanisation de la musique, la pauvre...

Donc je passais mon temps à écouter cette chanson en boucle en me disant "mmh oui oui c'est mauvais l'influence du pop/hiphop américain, oh oui..." Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Untitled

Et d'un moment à l'autre j'ai eu un vrai coup de coeur et je me suis dit que ben alors, cette chanson est vraiment, mais alors vraiment canon!! (en plus, pendant des années j'ai écouté presque que de Métal et un tout petit peu d'électro, mais surtout du Métal, donc c'était énorme comme sensation cheers )

Bref depuis j'ai commencé à écouter toutes les autres chansons, pour certaines comme Fire et Go Away, j'aimais bien mais ce n'était pas immédiatement le coup de foudre, il me fallait quelques écoutes
Et pour d'autres comme Let's Go Party et Don't Stop the Music, j'ai immédiatement adhéré =D

Et puis CL: Il m'a fallu un peu mais maintenant c'est celle qui me fascine le plus! Elle est superbe, c'est vrai que parfois elle est mise un peu en avant, même si elle est la leader, mais j'adore Chae Rin <3 Ce qui me fascine le plus c'est qu'elle n'a pas une beauté naturelle mais elle est belle à sa façon

Bom: J'avais vu le classement selon lequel elle est la 2e meilleure chanteuse de K-Pop et c'est là que je me suis dit que je devrais faire attention à ce groupe. Et c'est vrai, elle a une voix et un chant absolument magnifiques <3, elle est féminine, élégante même si elle s'est probablement fait refaire quelque chose dans son visage. Bref pour moi c'était ma favorite dès le début =D

Dara:
Lolypop a écrit:

Dara: On fait pas vraiment attention à elle... Enfin pour moi c'était celle qui se démarquait le moins ! Donc j'ai pas vraiment d'avis, je fesait pas attention à elle.

Oui c'était aussi un peu mon avis, dans le Can't Nobody original on la remarque le moins. Mais après j'ai entendu toutes ces histoires sur le fait qu'elle est belle, qu'elle a cette beauté naturelle parfaite et qu'un poète coréen a écrit un poème sur elle dans It Hurts, etc. Mais bon, il m'a fallu un peu pour me faire un avis sur Dara^^

Minzy: Ouais celle qui m'irritait le plus dans Can't Nobody :/ les habits avec les piques et cette espèce de danse, mouais... En plus j'avais entendu que c'était la plus jeune et qu'elle avait à peine 16 ans, ben merde alors, c'est quoi ça? On dirait qu'elle a été influencé pour se présenter de cette façon. Et la pauvre mémé qui était danseuse traditionelle, à force de voir ça...

Bref maintenant je les aime toutes et j'aime toutes les chansons qu'elle ont faites jusque maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:41

Bon bah moi c'étais avec Fire . J'ai regardée et j'ai toute de suite accrochée mais voilà mes premières impressions :

CL : Waaaw ! Alors elle ... Elle est vraiment belle ! Enfin à part son oeil là ... M'enfin elle dégage quelque chose que j'adore ! Et elle a un super style !
(Ouais je l'ai tout de suite aimer *-*)

Bom : LooooL ! C'est quoi ça ? Elle est habillé en lapin ? En mode Jolie fille qui sert à rien... A part sa voix elle sait rien faire celle là -.-
(Désolée Bommie :O)

Dara : Oh elle a le même jean que moi presque ... (Celui avec des trous). Elle est mignonne et elle chante bien ... Mais c'est une baguette celle là ! Où sont les formes ?! ça fait gamine ! Et c'est quoi cette coiffure ? Mon dieu c'est de pire en pire ...
(Bon ... Désolée hein mais j'avais pas complètement tort >.<')

Minzy : Oh elle est super mignonne ! Et elle a que 15 16 ans ! Elle danse super bien ! Surprised
(Elle aussi je l'ai aimer tout d'suite)

Je dois vous avouer que mes premiers impression n'ont pas vraiment changer x)



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:10

Alors pour moi, c'étais avec Fire aussi, quand elles ont fait leurs tout premier live...
J'ai eu de très bonnes impressions, enfin surtout pour CL et Minzy, c'étais elles qui avaient le plus de charisme, enfin pour moi, et j'ai adoré leur fringues !
Puis vient le moment de chanté, Cl c'étais bon, Minzy aussi, et Dara ca allez, mais alors BOM au début c'étais la cata ! je me demander pourquoi elle étais là ? je me disait " surment la touche sexy à ce groupe bestiale ;D " Mais sans plus quoi ... Mais au fils des chansons et des lives, j'ai pu remarqué que BOM travaillé sa voix, car elle devenait de plus en plus clair au fil des lives ! enfin, elle s'amélioré quoi...
Mais à la base, j'ai tout de suite accroché ! Je n'étais pas, et je ne le suis toujours pas, fan des girls band, mais les 2NE1 m'ont étonné, et m'avais vraiment scotché, c'étais vraiment différent, il y avais de la voix, de la danse, du style, du charisme, de l'explosion, du show. C'étais du bon son, du bon beat ... et ça l'ai toujours, je prie pour que ça reste ainsi, voir meilleure.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:30

Pour moi ces avec Clap Your hand que je les découvert , j'ai adoré direct cette chanson ce mélange hip pop electro, je trouvez ça fraie et nouveau !!! j'ai pas de-suite ressortie quelqu'un de groupe j'ai juste adoré leur 1er chanson.. Ma première impression ces voila un nouveau groupe pas comme les autres plus originale
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:01

Premier MV avec les 2NE1 -> Lollipop
J'avais lu des infos sur chacune des membres et donc je savais déjà des trucs en regardant le clip.
CL -> Euh... bah... je trouvais qu'elle avait pas tant de flow que ça en rap comme ils le disaient si bien dans sa fiche, je la trouvais jolie mais bizarrement, trop banale (OUI, JE SAIS ! IMPROBABLE ! PARDONNE-MOI CL)
Bom -> Euh... Je l'ai pas vu.. J'ai pas fait attention à elle et en plus, je confondais trop Bom et Dara au tout tout tout tout (x30000) début. (J'ai fait pire -> G-Dragon et Seungri.. OUI, JE SAIS ! IMPROBABLE mais c'est peut-être excusable, je les avais découvert dans le clip de Taeyang 'Only look at me', GD portait des lunettes dans ce clip (dans le café) et la meuf non et juste après, t'avais la meuf ac des lunettes et le mec (dont j'ai su plus tard que c'était Seungri) n'avait plus de lunettes (scène du parc et de l'université) donc je pensais que GD et Seungri étaient une même personne et qu'il avait juste passé ses lunettes à le meuf, bref, ne nous égarons pas...)
Dara -> C'est quoi ce palmier sur la tête ? C'est quoi CA ?! J'avais lu auparavant (toujours dans les mêmes fiches) qu'une des membres était née en 1994 (ce fut un rude choc pour moi qui était habituée à Taemin comme étant le forever maknae of k-pop) et je pensais que c'était Dara.
Minzy -> Elle est mignonne mais sa tête est roooonde ! C'est la sœur à Daesung ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


avatar
Invité


Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:38

La première fois que je les ai vue sur un écran,c'était à leur premier clip tourné avec les Big Bang,Lollipop.
J'ai beaucoup apprécier la chanson,les couleurs etc... Mais ma première impression était plus tournée vers Dara à cause de sa coupe qui m'avait surprise xD (Son palmier planté sur sa tête T^T)
Je trouvais que Minzy était plus cute qu'actuellement. ~ J'aimais beaucoup la partie de Cl,je trouvais que son rappe !,Bom on ne la voyait pas beaucoup mais je la trouvait belle sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:29

Ma réaction "Non mais c'est quoi cette musique ? Mais j'aime pas du tous ! C'est nullllll >< Bon aller je me télécharge l'album xD
*2min plus* Mais merd* C'est de la bombe ! >w< "
Et voila xD
Après mes réactions pour chaque membres;
CL; Ohh sympa la voix. J'aime bien ~ Elle à l'air d'être la leader (j'avais pas faux xD)
MINZY; Elle à la même voix que l'autre (CL) whouaa, j'aime comme elle bouge **
DARA; Elle un nez horrible u.u
BOM; OHHH gossshhh >< la voix de malade ** J'aime trop ~ Haaan elle est trop belle *admiration total*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/


avatar
Invité


Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:24

Citation :
DARA; Elle un nez horrible u.u
Pas si horrible... C'est vrai que son nez n'est pas très joli (bon je suis mal placé pour critiquer son nez,parce que moi aussi j'ai pas un superbe nez,enfin il est petit -le mien-). Mais,ça dépends parfois elle un beau nez mais quand elle n'est pas maquillé son nez ressort vraiment et ça ne fait pas jolie... Bon sinon,je comprends,c'était ta prémière impression envers Dara,nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:26

On a le droit de trouver son nez horrible non ? O_O
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:36

Bah oui. Pourquoi me poser cette question,j'ai moi aussi avouer que je ne le trouvais pas joli,mais je suis d'accord pour le fait que je ne le trouvait pas horrible,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Ailee
Ailee

Sexe : Féminin
Messages : 19
Inscription : 16/06/2012
Age : 26

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:25

Déjà j'avais entendu de passage Ugly que j'avais adoré! Mais j'étais jamais revenue dessus. Et puis après 1 mois de recherche je l'ai trouvé et j'ai adoré!
Mais la toute première chanson était I am the best, j'ai détesté je me suis dit "Oulaaa, des crâneuses". Et puis en tombant sur la chanson Lonely mon opinion a changé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

HeyGummis
HeyGummis

Sexe : Féminin
Messages : 8
Inscription : 16/06/2012

Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:55

Je les ai connu avec Lollipop... Et j'avais adoré. Pour moi, ce groupe sort de l'ordinaire. Du genre, à pas avoir honte de sortir sans maquillage, même devant les caméras. Contrairement à vous, j'ai eu une image très positive des 2NE1 la première fois.

Celle qui m'a fait flasher, c'est CL. J'ai trouvé en elle, mon modèle ultime. Son aisance sur scène, sa voix si particulière qui change des voix habituelles, son look inimitable. Quand j'ai regardais Fire, je ne regardais qu'elle. C'est bizarre mais je l'adore.

Minzy est une danseuse avec un niveau exceptionnel, savoir manier la danse et le chant comme elle le fait et l'a appris, c'est incroyable. Et son attitude est juste trop mignonne.

Dara, souvent critiquer pour sa voix essoufflée, mais jamais égalée comme on dit. Sa voix en ive n'est pas terrible mais comme on le sait tous, le live en dansant et chantant en même temps c'est dur. (Elles ont le méritent de faire du live, pas du play-back) Son humour est inimitable !

Bom, la voix du groupe. Elle me fait penser à une poupée de cire, mais en plus belle. Quand elle parle en anglais... OMG. Brefouille, Bommie me fait kiffer.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur les 2NE1 ?   Vos premières impressions sur les 2NE1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Vos premières impressions sur les 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Live] Premières photos du SBS Inkingayo !
» [Promo]Premières photos du MV de Lonely
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong
» [2NE1 TV ]
» 2ne1 sur NRJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-