2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
  [Photoshoot] Nylon JapanVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:21

Minzy a maigri ou vive les retouches ?

Elles restent magnifique, mais je ne suis plus trop sure de l'appartion de ses photos dans la magazine...Ca à l'air d'être une pub pour adidas plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:52

Wow ~~
Bom est magnifique !
Minzy, je suis en train de tomber amoureuse de sa coupe <3
CL est radieuse
& Dara, ben toujours aussi belle Very Happy

Par contre, les chaussures de Minzy & CL sont horribles !!
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:29

Quelques scans. J'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE. Ce shoot est superbe, j'écrirais un roman pour les décrire.

Spoiler:
source: ygladies
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:50

Pourquoi MINZY ouvre toujours la bouche xD ?

Sinon, elles sont super belles et colorées avec un peu de rock attitude (??? xD).

J'aime VRAIMENT ce shoot !
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:41

Hahaha oui c'est vrai j'ai remarquée aussi, c'est vraiment bizarre.. lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com


avatar
Invité


[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:42

Sublimeeeeees omg, magnifique shoot, elles sont plus belles unes que les autres!
minzy la bouche ouverte.... bah euh ero minkki<3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:31

ça fait plaisir de les revoir dans une look plus coloré !!! c'est plus gai Smile la coupe de cheveux de Dara et subime comme toujours
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:35

D'autres scan en meilleurs qualité sur 21bangs gallery. J'ai pas le temps de mette désolé. Et une vidéo, en collaboration avec Adidas, comme le shoot est aussi une collaboration avec la marque donc je met, c'est nul mais c'est comme une preview, enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:41

Mais m*rde! Elles sont vraiment trop stylé ces filles! J'ai hâte de voir les photos en HD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:04

Autres photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:28

Qu'une seule image de Dara *moue déçue*

WOUAAH ! WTF ! CL est TROP FRESSSH ! BOm est MAGNIFIQUE ! Minzy est...INDEFINISSABLE TELLEMENT ELLE EST BELLE ! Non, mais, c'est l'un des meilleurs shoots qu'elles aient fait !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:03

CL&MINZY! Elles sont trop belles quand elles font des photos à deux! Bom en enregistrement! J'ai trop hâte de les voir sur scène à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com


avatar
Invité


[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:51

Omfg, elles sont sublimeeeeeeeees !
Encore encore xD ! ~ j'adore les firngues de Cl&Minzy (surtout sa tunique un peu sport mais originale) sur la photo à deux!
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:58

Magnifique !!
Je rêve où CL c'est coupé les cheveux ??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] Nylon Japan   [Photoshoot] Nylon Japan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Photoshoot] Nylon JapanVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» [PHOTO] 2NE1 sur KAN Fun Japan magazine
» [Photoshoot] WWD Japan
» [Photoshoot] Go Away Jap.
» [Scans] 2NE1 Go Away Single Japan CD
» [Perf] YG Family Concert in Japan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2011-