2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] 2PMVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:39

moi j'adore *roulement de tambours* Junsu *O* je l'aime trop ce mec xD
c'est quoi la vidéo exactement ?? dommage que Jay sois parti ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:29

Moi c'est Junsu mon préféré Smile
Sinon je trouve que leur album 1:59pm est énorme, je l'écoute sans cesse.
2PM est vraiment un bon groupe, de bon membres, de bonnes musiques et des corégraphies a coupé le souffle

2PM ♥️
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:59

Oh non oh non, je déteste Junsu o_o pardon de faire mon haineux sur ce topic, je ne veux pas offenser les fans, mais je trouve vraiment qu'il en fait trop o_o

J'aime bien Woo Young, par contre ! Smile

Sinon, les 2PM, c'est pas trop ma tasse de thé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:06

j'avoue qu'il en fais trop mais sa me dérange pas plus que sa Smile
Sinon Taek Yeon est super aussi =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:22

Je trouve ce groupe vraiment sympa en ce qui me concerne
Junsu en fait trop ? oui plutot d'accord avec toi mais je trouve qu'il est à la limite du trop
donc chez moi ça passe nickel
Sur scène il a pris beaucoup de présence ^^
Enfin c'est sur on a tous un membre qu'on aime plus ou moins
mais chez les 2PM je l'ai aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:22

Julien a écrit:
Oh non oh non, je déteste Junsu o_o pardon de faire mon haineux sur ce topic, je ne veux pas offenser les fans, mais je trouve vraiment qu'il en fait trop o_o


Moi aussi ze l'aime pas Junsu, il fait trop attention a son image!

Le nouvel album? J'aime bien mais Jay et ses vibes me manquent terriblement, les 2pm ont perdu leur meilleurs membres ca se ressent fortement !

Je trouve Nichkhun (alias l'homme de ma vie lol) effacé et limite déprimé depuis le départ de Jay, il n'est pas du genre a se mettre en avant et a prendre la parole mais la il a tjrs l'air blazé >_<
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:28

Oui apparemment un nouvelle album ferais surface en 2010 avec le retour de Jay =)
Après a savoir si c'est vrai =)
puis arrêter avec Junsuuuu euh !!!! Very Happy
Y'en a plein qui font attention a leur image

Bizarrement Jinsu me fais trop penser a Quentin Mosiman (Ok ça n'a aucun rapport ^^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:44

Non mais lui il abuse lol en plus il pue des pieds XD

Je me rappel d'un épisode d'Idol Army ou ils ont fait un photoshoot bizarre, c'est le seul qui soit resté a la fin pour effacé lui mm les photos du pc ....


Raaah si Jay pouvait revenir, mais les 2pm s'en sortent sans lui .... je vois mal JYP prendre le risque de le réintégré >_<
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:08

Julien a écrit:
Oh non oh non, je déteste Junsu o_o pardon de faire mon haineux sur ce topic, je ne veux pas offenser les fans, mais je trouve vraiment qu'il en fait trop o_o

Là je comprend pas pourquoi !? OK c'est ton avis et si tu es pas fan en plus mais je vois pas où il en ferai trop, c'est normal s'il fait attention à son image !?

Le nouveau album serai pour avril, franchement comme pour le dernier album j'ai hate mais Jay est pas encore entrer et je veux vraiment pas d'un deuxième album sans lui Sad
J'ai meme plus envie de regarder A&A à 6 Mad Crying or Very sad

Yunie a écrit:
Raaah si Jay pouvait revenir, mais les 2pm s'en sortent sans lui .... je vois mal JYP prendre le risque de le réintégré >_<

Pourquoi JYP prendrai un risque en le reintegrant deja pour lui ca va faire une grosse pub surtout s'ils sortent un album avec lui, c'est vrai que ca va etre un dur, mais il doit le faire un jour ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:12

Je me dit que beaucoup de coréen lui ont pardonné, mais il doit resté une bonne poignée d'anti-fan bien remonté, et puis ca doit pas étre évident pour lui de revenir parce que partir lui a demandé beaucoup de courage et revenir en demandera aussi, on l'a chassé comme un malpropre quand mm, a-t-il réellement envie de revenir aprés tout ca?!

Je me suis trop torturé l'esprit avec cette histoire, maintenant j'attend et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:25

On attend tous de voir si il va revenir, pour l'instant rien est sur reste plus qu'a attendre des nouvelles en effet Smile

2PM ♥️ For Ever =)

EDIT : J'adore leur coupe de cheveux depuis leur nouvelle chanson : Tired of waiting ♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:22

Ouiiiin ma carte son est morte !

Je l'ai tjrs pas regardé T_T demain je vais squatté les pc de la fac, ya pas moyen *____*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:25

Beh c'est leur musique de l'album (Mais cette fois y'a pas vraiment de chorégraphie) juste un nouveaux style avec pour certain une nouvelle coupe de cheveux *bave* mdr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:28

Tu baves sur qui comme ca? Junsu ^^ ... ou Chansung mais pas Nichkhun j'éspére, il est a moi toute seule >_< ... (voui voui je rêve les yeux ouvert).

D'ailleurs vous pensez que sur l'album, la voix du refrain qui fait les "na na na" c'est celle de Jay?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:36

je bave sur moi, parce que j'adore leur nouvelle coupe de cheveux, comme j'ai du mal avec les prénom je dit pas qui sait tu verra bien, Non la Junsu a la même coupe de cheveux que avant pff c'est nul !

il y a Nichkhun Qui a la coiffure et 2 ou 3 autre je sais plus faut que je regarde encore =) avec ma carte son qui marche :p
Non je ne nargue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:50

Junsu et sa sale coup au bol ... une grande histoire d'amour Smile MDR

Tsss, mm pas besoin d'une carte son! si je veux je regarde la perf' en lançant la musique avec mon mp3 en mm temps *sort et court loiin*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:54

ça peut le faire xD
faut pas être décalé sinon sa gâche tout =)
Du coup je me suis écouter l'album des 2pm au moins 5 fois d'affilé
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:59

Moi c'est Back to U que j'écoute en boucle, en tt cas a la 1ére écoute j'avais pas trop accroché mais plus j'écoute et plus je deviens accro, mm si ca manque d'un ptit quelque chose ... d'un peu de Jay ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:19

Jay a intérêt de revenir dans le groupe sinon j'en connais qui vont tout péter.... xD
Oui Back to U est troOoOop Bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:31

OMONA Mais c'est une vrai catastrophe Tired of waiting en live ! Au secours, il faut arrétez le massacre o_O J'ai regardé 2perf' j'ose pas en regarder plus, je suis plus que decu ! A par le ptit passage de la choré purement "fanservice" *bave* j'ai trouvé ca vraiment nul ! (mm si Nichkhun est magnifique comme toujours ♥️♥️♥️)

ps : On devrait interdire a Chansung de chanter !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 2PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 2PMVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-