2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
  [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:09

Pareil... Et GaHee c'est ma préférée et ensuite c'est Becca et JungAh, comme Unnie... Han, je veux crever... Le pire, c'est que ce sont elles qui mettent un peu de rythme dans les chansons... Genre Because of You sans rap, c'est quoi? Je vais pas aimer quoi... Des ballades sans arrêts du style When I Fall...
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:50

Comme certains le savent pour leur comeback avant de partir au Japon les After school se sont divisées en 2 groupes les Red et les Blue.
On a dans les Blue : Raina, Lizzy, E-young et Juyeon
Et dans les RED: Kahi, Nana, Uee et Jung ah
Le MV des RED vient tout juste de sortir, maintenant c'est le moment de faire un choix

BLUE :



VS

RED :



Pour ma part je préfere les Red, le côté plein d'aegyo des Blue c'est pas trop mon truc et je préfere la musique des Red ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:51

Les deux sont hyper pourries, je suis déçue. Les Red c'est pas sexy, les Blues, j'ai envie de vomir juste avec leur aegyo à deux sous.

Ca manque de Bekah tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:01

C'est clair que Bekah me manque mais je trouve que les deux musiques sont pas mal. Bon le MV du Blue est pas super mais je trouve que celui des Red gére !! Faut pas oublier que au niveau sexy les idoles se calment ses derniers temps à cause de tous les scandales... les red allaient pas faire un truc hyper sexy pour qu'à la fin il soit censure et qu'il puisse pas passer sur les chaines publiques !!
Pour les Red le seul truc qui me déçois c'est que la danse des live n'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:11

J'aime pas les chansons moi.
Ces sous groupes sont carrément sous exploité ! On nous a pris pour des idiots, l'image teaser des Red étaient hyper provoque et tout, je m'attendais à un "Dr. Feel Good" et non. C'est plat. Vraiment pas et c'est même pas catchy. Franchement, je suis déçue.

Mais bon, c'est parce que j'aime pas les chansons.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:13

J'aime pas du tout les AS Blue par contre la musique des AS Red est pas mal lol !!
J'aime bien le clip, j'adore la tenue de Nana ~

Sinon, voici Bang, Japanese version :



Ah, voici Hollywood de AS RED :


Lady de AS Blue :



Je n'aime vraiment pas les AS Blue, j'ai même pas écouter leur musique.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:27

Bon ben comme toujours j'aime pas les reprises des chansons dans une autre langue et celle là n'échappe pas à la régle... Point positif de la chanson quand même, ils ont un peu remix la chanson ce qui est pas si mal !!
Sinon le MV est assez basique mais il est pas mal, bon faut dire que pour les mecs c'est un plaisir pour les yeux XD

Sinon Hollywood des red est pas mal par contre j'aime pas vraiment Lady des Blue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:47

Oulala, je viens de lire une nouvelle qui m'as un peu beaucoup énervé !
Apparement une jeune japonaise rejoindrai les AS pour leur promo Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:16

0ula ! Elle remplaçerais Bekah ?
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:36

Je sais pas, toute façon, elle y arrivera pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:38

Bientôt a cause de changer et d'ajouter on va croire que c'est les morning musume...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 6:17

J'aime pas forcément leurs chansons :s appart "Bang" " Because of you"
J'ai beaucoup aimé la chanson des After School Red , par contre celle des after shcool blue c'est malheureusement pas du tout mon style musicale , pourtant j'aime bien le cute, mais là ... :s

J'ai préférée la version japonaise de "Bang que la version coréenne ^^
Leur dernière chanson n'était pas super T_T J'espère que leur prochaine chanson sera du style Bang x)

Par contre , j'ai un petit soucis avec Uee (bon c'est vrai, je vous l'avoue , un GROS !!!! XD) je la supporte pas :s J'aime pas trop sa voix. Dans les émissions elle danse souvent, mais je trouve qu'elle bouge pas si bien que sa , enfin, sa fait pas du tout le même effet que Kahi Very Happy ( bon bien sur kahi c'est pas pareil , c'était une danseuse avant)
BIen sur c'est juste mon avis , mais sinon j'aime bien After school quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:33

Diva Japanese Version + Let's Step Up~
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:53

Elles ont changé le style de la chanson mais je préfère quand-même l'originale Razz

Sinon il y a ces 3 pre-school girls qui pourraient débuter avec le groupe, dont une qui sait chanter de l'opéra~
OMG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:15

J'aime pas trop, j'accroche pas et la voix de la preumiere rappeuse la brune, j'aime pas sa voix c'est bizzare :p
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:44

Je connais pas "encore" ce groupe à vrai dire je me force pas non plus le fait qu'elles soient 7000 milles me déplaît assez et puis pour le peu que j'ai écouté i don't like mais c'est en voyant vos commentaires vous avez l'air de bien l'apprécier! donc si l'envie me tente je vous en ferait part!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:23

After School, c'est comme les SISTAR pour moi. C'est un groupe hyper talentueux, mais leur maison de disque sait pas l'utilisé.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:21

Déjà un bon point j'adore les Sistar!
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:11

Non mais cet génération est trop bizarre !
Leur musique sont vraiment pas top !
Et pleins de membres se sont rajouté je ne sais pourquoi T_T

Un conseil, écoute leur musique que quand elles étaient 5 à 7 !
Enfin écoute : Ah!, BANG, Becauz of you, when I fall (enfin écoute que les premieres) ~
Le dernier album est vraiment mauvais :/
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Sun Juu
Sun Juu

Sexe : Féminin
Messages : 22
Inscription : 04/06/2012
Age : 28

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:00

Ah les After School ,je les adore . Elles font de superbes chansons,chantent toute très bien .C'est vraiment un excellent groupe.J'ai une préférence pour Raina qui selon moi surpasse les autres,et puis ma deuxième préféré était Bekah ,mais elle est partit (je ne le pardonnerait jamais à Pledis,elle me manque beaucoup trop >__<)

Je suis daccor avec vous sur le fait que leur dernières chansons sont beaucoup moins biens(celles sorties après In th sky night des AS RED ). Leurs dernières,je n'adhère pas du tout
Et pourtant j'étais une grande fan des after School jusqu'à la periode de l'album Virgin,qui était super .

Ce qui me manque,c'est un superbe clip à la Because of you ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyorck.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:06

J'adore After School aussi, notamment à cause de K.im, qui m'a incité à m'intéressé un peu plus au groupe. Maintenant, elles font parties de mes groupes de K-pop favoris. Mais j'ai vraiment l'impression que la Pledis ne sait vraiment plus trop quoi faire d'elles, surtout depuis que les HelloVenus marchent si bien.

Ah!, Diva et Virgin resteront mes chansons préférées, suivies très près par Because of You et When I Fall. Ma préféré est/était Bekah, mais maintenant, c'est E-Young. Cette fille à un talent extra, pas seulement pour la musique, c'est aussi une déesse en danse (elle approche le niveau de Kahi, c'est pour dire). Et les gens ne lui laissent malheureusement aucune chance T^T

Bref, j'ai bien aimé leur album japonais, les reprises étaient cools et les nouvelles chansons assez sympa à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Sun Juu
Sun Juu

Sexe : Féminin
Messages : 22
Inscription : 04/06/2012
Age : 28

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:05

Pour ma part ,E-Young ne nous a pas encore monter vraiment son potentiel .. Elle est mignonne,elle danse vraiment bien ,de plus elle est multi instrumentiste je crois (en tout cas j'ai vu une de ses vidéos à la batterie et elle gère *w*) mais niveau chant,j'ai pas vraiment entendu ses capacités,elle sort pas du lot -pour l'instant-.
En même temps à son debut ,elle avait juste une petite partie dans Shampoo ,Pledis aurait du lui donner un solo pour qu'on la conaisse mieux.
Mais en me^me temps ,si il devait donner un solo à chaque nouvelle ,avec le principe after school ça ferait beaucoup de solo !

Je pense que beaucoup on eu du mal a lui laisser sa chance parce qu'elle est arrivée pour remplacer Bekah ,et virer Bekah ,c'était la plus GROSSE erreur qu'ils puissent faire .! Au pire,ils auraient du laisser les deux quoi .. Ah je ne me ferais jamais au principe virer les anciennes et ajouter pleins de nouvelles ..J'éspère qu'ils ne vont pas finir par virer Kahi vu qu'elle a dépassé la trentaine (même si je pense pas du tout qu'il la virerait mais bon ,après Bekah faut s'attendre à tout --')
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyorck.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:26

Après leur comeback coréen avec Gaeun, une membre va jarté, d'après la Pledis. Et tout porte à croire, malheureusement, que c'est Kahi qui va partir.

C'était son groupe à la base, c'est elle qui a trouvé les membres et Pledis en fait ce qu'elle veut, ce qui est dommage. La preuve, elle n'était pas au courant de l'arrivée de Gaeun.
D'ailleurs, j'ai remarqué que beaucoup de gens reprochent à E-Young d'avoir prit la place de Bekah, mais en réalité, ça n'a rien avoir. Bekah a été virée parce qu'elle ne correspondait pas aux critères de beauté japonais et que selon la Pledis, elle était trop grosse et "occidentale". L'arrivée d'E-Young à ce moment-là n'était qu'un pur hasard au final, surtout qu'elle n'a rien demandé la pauvre T^T et qu'elle était très proche de Bek' à son arrivée.

Autant Soyoung, j'étais triste, mais c'était les débuts du groupe, donc bon, tant pis quoi. Autant Bekah, enlever la seule vraie rappeuse (Kahi passe encore, mais ne me dites pas que Nana et Lizzy sont des rappeuses, je rappe mieux qu'elles moi-même (Je les adore quand même hein xD)) du groupe, une fille qui avait sa réelle touche dans les chansons, qui dansait hyper bien, qui avait un charisme de ouf sur scène et dont le talent en chant n'avait même pas encore été exploité alors que Nana à l'époque avait déjà eu son solo, en étant en dessous vocalement de Bek' (ne pensez pas que je l'attaque personnellement, mais la pauvre, la Pledis fait presque tout pour qu'on ne l'aime pas xD), non, non. C'était trop. En plus de ça, c'était l'une des plus populaires, je crois que je ne m'en suis jamais réellement remise T^T
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Sun Juu
Sun Juu

Sexe : Féminin
Messages : 22
Inscription : 04/06/2012
Age : 28

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:53

Oui j'ai entendu parler d'un départ ..Je prie pour que ça ne soit pas Kahi même si comme tu le dis ,y'a de frotes chances que ça soit elle u_u. Si c'est Kahi ,je vais finir par ne plus écouter les AS ! After School sans Kahi c'est nul ! Elle a trop de charisme ! Et dans Let's Step ,son petit solo de claquette,qui le fera aussi bien ?!
Quand j'ai su qu'elle ne savait même aps pour GaEun j'étais vraiment choquée !

Oui en effet beaucoup le reproche ..Elle est arrivée au mauvais moment . Mais viré un membre pour un critère physique c'est vraiment du gros n'importe quoi . Et puis Bekah est toute jolie,faut arrêter quoi .Et depuis quand c'est un reproche de faire un peu occidental en Asie ?C'est pas aux occidentaux qu'ils veulent ressembler en se debridant les yeux et en se mettant des lentilles de contact colorées ?Et en se teigant en blond ?
Oui Bekah a trop soutenue E-Young,elle a dit qu'elle avait énormément de capacités et qu'il fallait que les fans l'apprécie .Je trouvais ça super que les fille se soutiennent dès le début comme ça !

Kahi est une bonne rappeuse,quand on voit dans Because of you au debut,son rap mixé à la voix de Raina,c'est magnifique .Maintenant elle ne rattrape pas Bek. Quand on écoute la version coréenne de BANG! et qu'ensuite on entend la partie rap de Bekah remplacé par Kahi dans la version jap,y'a un truc qui manque .Je sais pas mais ça me donne pas un sentiment aussi fort quoi ..

Sinon pour Lizzy et Nana je suis d'accord .Le petit rap de Nana,il est bien mignon mais bon pour moi la lancer en temps que rappeuse,ça colle pas .Dans Shampoo j'étais pas du tout convaincu ,et toujours aps depuis. Je sais pas pourquoi ils veulent donner ce côté sexy à Nana ,il la font rapper et la mette dans les AS RED .Même si elle est hyper jolie,elle a une voix douce et et plus aigu ,moins puissante .ça ne colle pas ,bientôt ils vont faire faire du rap à Uee aussi --'
(je els adore mais bon ,faut pas faire faire n'importe quoi à n'importe qui sous pretexte qu'il manque une rappeuse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyorck.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:40

De nos jours, n'importe quelle idole peut rapper visiblement.
C'est devenu "parler vite avec une voix plus grave qu'à l'accoutumé" le rap. Plus aucun style réel, ce qui est dommage.

En tout cas je resterais fan des AS coûte que coûte x) Mais je suppose qu'il y aura un jour où il n'y aura plus du tout d'AS originelles. Juyeon va certainement se concentrer sur sa carrière d'actrice, tout comme Uee. Jung-Ah...Ah, ma pauvre Jung, je pense qu'elle fera ce qu'elle pourra en solo. Et Kahi, j'ai pas de toute sur elle, elle réussira à faire quelque chose de bien en solo, que ça marche ou pas. C'est pour Jung-Ah que j'ai le plus peur en fait xD

Un jour le groupe sera :

Raina - Leader, Main Vocal.
Gaeun - Main Vocal.
Nana - Sub-Vocal, Main Rap.
Lizzy - Sub-Vocal, Lead Rap.
E-Young - Guitar, Piano, Drum, Main Dancer, Sub-Vocal.

Et d'autres filles. Ca va me faire bizarre, mais sans me voiler la face, je sais que ça arrivera.

Pour les talents de danse d'E-Young, c'est ici, c'est la première a dansé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-