2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  Rihanna et Minzy , même costume ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:49

Dans leurs nouveaux video : Try to follow me , lors de la partie de minzy , on peu voir le même costume noirs avec des dorures dessus que Rihanna lors de son video en featuring avec Jay-z : Run this town . Je trouve sa drole Smile et vous

https://2img.net/h/i177.photobucket.com/albums/w211/Annevalle/memecostume.jpg <<< Lien de la photos

Tu dois te présenter avant de poster et puis ton message n'est pas à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 5:50

& Après on le voit sur Hyo Yeon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:44

Le clip de Rihanna ,Jay-z et Kanye West a été tourné bien avant 'Try to copy me' sa c'est sur, après je pense que les 2ne1 (ou leur styliste je sais pas) a bien été inspiré par Rihanna!Pareil pour Hyo Yeon!
Et le costume de Minzy et Couette est un peu trop pareil!Ça se remarque vite fait!
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:28

C'est dommage que Hyo Yeon l'ait porté.
Encore une star azn qui porte (presque) les même fringues qu'une star US, ça passe. C'est normal quoi. Elles règnent dans deux univers différents donc ça arrive les coïncidences et inspirations de ce genre.
Mais bon quand ce sont deux stars azn, ça le fait pas trop. Et puis, la tenue perd un peu de sa valeur. (J'me comprends.)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:26

Elle va mieux à Hyo je trouve qu'à Minzy. *_*
Je sais pas sur Hyo c'est juste plus classe. Après les MV, RDR et TTCM ont été tourné à peu près en même temps alors...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:02

RDR a été tourné bien avant TTCM, si on suit la logique.
RDR a commencé à être tournée en Janvier, 80% du clip était déjà fait. Alors que TTCM est sorti en début Février, YG n'avait même pas prévu de tourner un clip à la base =/. Donc ils ont dut le tourner plus tard...
Après, c'est juste une coïncident qu'elle porte le même haut... En même temps c'est du James Scott donc voila quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:53

je suis d'accord avec Miyun , la tenue perd de sa valeur. Je la trouvais super ''fashion'' sur Rihanna mais maintenant que tout le monde la porte ... ( M'enfin , presque tout le monde xD )
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:45

En même temps on s'en fou de qui s'inspire de qui ou de quoi. xD
C'est juste moins classe que deux ~ trois personnes portent le même.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:57

J'ai vu Minji habillés dans un style et avec le clip
Minji trés kute
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:43

Je crois avoir lu un article qui parlait de ce haut porté par plusieurs "stars" et je crois qu'il y avait G-Dragon parmi les photos......je suis plus très sûre, d'autant que c'est un haut de fille apparament,mais bon G-Dragon n'est plus à ça près.... farao

clown
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:30

Tagadastraw , si tu revois cette article . Préviens moi Smile Je voudrais bien le voir Mercii
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:47

Lollidella, je te présente toutes mes excuses pour t'avoir fait imaginer GD dans cet ensemble, alors qu'en fait, ce n'est pas lui......... en fait, c'est Joon, des Mblaq, qui l'a porté.....je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était GD.......

Mais bon, on ne perd pas vraiment au change. albino

[img]Rihanna et Minzy , même costume ? Joongirloutfit[/img]

clown
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:34

Personnelement, je n'aime pas vraiment ce haut tout court mais si j'aurais à choisir, je dirais que Hyo la porte mieux.

Personnelement, je croix que c'est une coincidence, les vêtements de designer sont souvent portés pas de nombreuses célébrités. Ceux qui habillent 2ne1, Mblaq et SNSD ne peuvent pas toujours retenir par coeur les vêtements qui ont été portés.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:49

C'est vrai qu'elle est ordinaire. Je veux dire, la tenue n'a absolument rien d'extraordinaire . Si il a beaucoup de star qui la porte , alors ce ne sont que des coréens appart Rihanna. Tagadastraw , je te pardonne Hahaha x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:30

2NE1-Kolik61 a écrit:
Le clip de Rihanna ,Jay-z et Kanye West a été tourné bien avant 'Try to copy me' sa c'est sur, après je pense que les 2ne1 (ou leur styliste je sais pas) a bien été inspiré par Rihanna!Pareil pour Hyo Yeon!

Je pense que c'est surtout que leur styliste aimait et aime toujours habiller nos 2NE1 de JS.(Jeremy Scott, ce créateur de génie à récemment fais une fête en invitant les 2NE1 et notre (ou mon xD) leader adoré . . . GD ♥️)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:43

Il ont tous le même !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:46

Même eunhyuk l'avait porté une foi lors d'un star king, enfin voila quoi il est beau et il a l'a côte ce haut, je veux le même <3
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:28

Moi je trouve que le haut est beau et ça va sur tout le monde ! Puis, c'est pas grave si ils portent la même chose, le truc c'est fait pour être porté ~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:08

Personnellement, je trouve en effet que sa perd de sa valeur quand sa reste porté par je n'sais combien de célébrités. Voir toujours la même chose, c'est... Perturbant.
Puis bon, quand l'inspiration viens des stars US...
N'empêche, je trouve que ce haut va le mieux à Hyo.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:18

Ouuh la recopieuse hihihihi

Non sérieux, oui en effet c'est le même (je suppose que vous l'avez remarqué x))
Je trouve que le haut vas mieeux à Hyo Yeon, sa lui donne un look sexy alors que à Rihanna sa lui donne un look qui fait peur

Perso, j'adoore le haut j'aimerai bien avoir le même ~_~

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:59

Nan mais c'est normal que les stars us portent se costume et que Minzy aussi sachant qu'il vient d'un styliste très connu aux US et les stylistes coréens connaissant très très bien ce genre de styliste en vogue. Je sais plus c'est quoi la marque mais toutes les stars vont chercher des vetements originals dans des stylistes qui font des choses super comme Jeremy Scott dailleurs Lady Gaga en est une fan elle porte des choses que 2NE1 porte aussi et pourtant c'est pas du copié coller quand on sait que Jeremy Scoot créer des fringues que pour 2NE1 et qu'elles portent toutes les derniers vetements de lui. On peut dire aussi Ohhh Lady Gaga copie 2NE1 xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rihanna et Minzy , même costume ? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna et Minzy , même costume ?   Rihanna et Minzy , même costume ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Rihanna et Minzy , même costume ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go
» Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?
» Pauvre minzy :p
» [Divers] 11/07/2009 - Candids Dara & Minzy
» [Apparition] Minzy et Dara à Etude House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-