2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
  K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?
K-Pop
K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Vote_lcap85%K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Vote_rcap
 85% [ 57 ]
C-Pop
K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Vote_lcap0%K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J-Pop
K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Vote_lcap15%K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:07

Petit sondage pour savoir si vous êtes plus K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Personnellement, j'aime plus la K-Pop puisque c'est ce que je connais le mieux parmi les trois, et musicalement c'est le style que je préfère. Après je dirais C-Pop (il y a quelques artistes que j'aime beaucoup et le style musical me plaît bien) et en dernier J-Pop (la musique là-bas est un peu spéciale et j'ai du mal à m'y faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:43

Avant j'étais très J-pop (Début des années 2000) puis je suis passée à la K-pop (Vers 2003/2004) et j'ai plus décroché O_O J'écoute aussi de temps en temps des artistes Chinois (Comme de la Tw-pop ou Thaï-pop)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:54

    Moi aussi j'ai commencé avec le J-Pop mais j'ai très vite changé pour la K-Pop. Aujourd'hui je n'écoute plus que ça pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:32

Pareil, j'ai commencé avec la J-pop il y a un peu plus de 5ans, surtout des musiques d'animes et quelque truc par ci par la, mais j'ai jamais réellement accroché a un artiste en particulier.
L'année derniére j'ai commencé a regardé des k-dramas et encore une fois j'écouté que des OST sans m'intéresser aux artistes, le vrai déclique fut quand une amie ma parla des DBSK en octobre ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:40

    Moi aussi c'est avec les mangas que j'ai écoutés de la J-Pop, par contre j'ai eu un gros coup de coeur pour Ayumi Hamasaki & Ai Otsuka. Les DBSK ont également été mon premier coup de coeur coréen.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:49

Moi aussi j'ai commencé avec les mangas. Je crois qu'on a tous un "parcours" à peu près similaire. Moi par contre je suis fan du trio Ikimono Gakari >_< et j'adore le nouvel album US de Utada Hikaru. En fait il y a quand même quelques artistes que j'apprécie même si c'est pas comparable avec certains groupes que j'adore en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:27

    Utada Hikaru !!! Je me suis fait une overdose de "Be My Last" quand le single est sortie et aujourd'hui encore j'adore cette chanson <3 Si tu as des musiques à me conseiller d'elle n'hésite pas Julien =D
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:57

^ Ah bah je te conseille "Come Back To Me", "Merry Christmas Mr. Lawrence - FYI" (OMG CETTE CHANSON O_O <3 Best Utada Song Ever xD), "Apple And Cinnamon", "This One (Crying Like A Child", qui sont sur son album US qui est sorti y'a pas longtemps.

Sinon j'adore "Colors", "Prisoner Of Love" et "Flavor Of Life".
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:14

    Ah merci j'écoute sa dessuite =D
    Come back to me : OMONA *0* J'aime de trop cette chanson <3 Le clip est trop beau en plus *.*
    Merry Christmas Mr. Lawrence - FYI : L'ai de la chanson c'est dans quoi déjà ? Sinon c'est clair que cette musique c'est une tuerie ! <3
    Apple and Cinnamon : Elle est sympa, mais j'ai pas vraiment de coup de cœur.
    This One : Dedans sa voix est différente je trouve. Pareille que pour Apple, la chanson est sympa, mais sans plus.
    Colors : Ça me fait tout bizarre d'entre du Japonnais xD Autres que les chansons que j'ai l'habitude d'écouter. La musique est spéciale, j'aime *.* (le clip est beau aussi !)
    Prisoner of love : MA PRÉFÉRÉ DE TOUTE LES CHANSON QUE TU AS CITÉE !!
    Flavor of live : Il y a plusieurs versions de cette chanson ? Car celle qui j'ai il y a écrit ballas version. Superbe ! Comme les autres <3

    Tu sais ou je peux trouver ces chansons ?
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:31

Come back to me : http://www.megaupload.com/?d=2Y0710KY
Merry Christmas Mr. Lawrence - FYI : http://www.megaupload.com/?d=G97ZFZNC
Apple And Cinnamon : http://www.megaupload.com/?d=KAPLIQVV
This One (Crying Like A Child) : http://www.megaupload.com/?d=O4OY1XIE
Prisoner Of Love : http://www.megaupload.com/?d=JTWV6G7I
Flavor Of Life : http://www.megaupload.com/?d=R35GY4J5
Flavor Of Life -Ballad Version- : http://www.megaupload.com/?d=GNBKSRHR

J'héberge les autres là *_* j'éditerai mon message :p Voilà ! Par contre il manque "Colors" parce que je ne l'ai pas.


Dernière édition par Julien le Lun 20 Avr 2009 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:41

    Ah je te dis merci en avance ! <3
    Edit : Merci beaucoup =DD En faite ma préfère c'est Merry Christmas Mr Lawrence aussi *..* Hier je l'ai écouté en boucle.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:33

Il y a des musiques japonaises et chinoises que j'aime bien, mais c'est rare. Alors que la K-POP j'en écoutes tous les jours. J'ai déjà essayé d'écouter autre chose mais j'avais au moins une chanson coréenne dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:20

Nessy a écrit:
Merci beaucoup =DD En faite ma préfère c'est Merry Christmas Mr Lawrence aussi *..* Hier je l'ai écouté en boucle.
Ah elle est géniale hein *¬* cette chanson c'est une perle ! Ma préférée d'Utada <3 hehe et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:56

Il est super dur ton sondage, car j'écoute beaucoup beaucoup de J-Pop, mais j'écoute aussi pas mal de K-Pop (vu que j'écoute quasiment tte la journée du YG!XD
Mais bon j'ai quand même répondu J-Pop car, j'ai commencé avec ça, et je continue toujours à écouter de la J-Pop car j'adore!
La C-Pop,pas beaucoup, à part Huang Yida, et un peu de Rainie Yang, j'écoute rien.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:24

personnellement je suis très J-pop car eh bien depuis 3 ans je n'écoute pratiquement que ça ! Et vu que je me suis mise à la K-pop depuis 1 mois pour l'instant la J-pop reste #1 =) (wouhou Utada HIkaru ! Son lbum US est vraiment pas mal ! "be My last" <33 ! L'album Ultra Blue est une vraie merveille ! Heart Station aussi ocmme album est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:57

Je m'y connais beaucoup plus en J-pop, j'adore Ai Otsuka, mais j'ai mis K-pop pour la bonne raison que c'est ce que j'écoute le plus ces derniers temps et plus j'écoute plus j'ai envie de découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:37

Pareil que vous tous...j'ai commencé avec de la Jpop (namie, hikki, ayu ect...) et j'ai vite débordé pour ne plus décrocher sur la Kpop, surtout que j'adore la Langue, c'est super marrant a chanter xD

cPOP, j'ai jamais écouté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:58

J'écoute quasiment que de la jpop =]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:14

Je ne m'y connais pas en C-Pop. :$

La J-Pop est bien sympa je trouve, j'écoutais d'ailleurs que ça avant.
& puis j'ai découvert la K-Pop et je n'ai plus décrocher.
Cette langue passe vraiment bien.
Et c'est moins agressif, je trouve .__.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:32

j'ai également débuté avec la jpop mais finalement je n'ecoute que de la kpop!


julien>> j'aime beaucoup utada hikaru, j'ai pas ecouté son dernier album, mais pour ce qui est de colors, cette chanson est vraiment belle.
si vous cherchez clors, j'ai la chanson sur mon ordi ^^

la cpop, j'ecoute moins (juste rainie yang), et quelques chanson de thai, genre payu ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:53

kpop sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:49

J'ai aussi voté KPOP meme si j'ai commencé a ecouter de la JPOP, comme la plupart d'entre vous
J'ecoute rarement de la CPOP, a l'exception de JJ Lin (et encore, j'ai du ecouter 4 chansons seulement)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:36

Avant j'étais complétement J-pop , la première chanson azn que j'ai écouté c'était Because of you du groupe W-INDS , & puis 6 mois apres j'ai découvert BB , Super junior ...
Dc j'ai voté K-pop
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:27

Je suis plus Kpop que Jpop , malgré le fait que j'ai connu la Jpop bien avant .
Enfin bref j'adore j'adore ce style de music donc j'ai voté Kpop .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:12

Nessy a écrit:

    Moi aussi j'ai commencé avec le J-Pop mais j'ai très vite changé pour la K-Pop. Aujourd'hui je n'écoute plus que ça pratiquement.
    Bah pareil xD.
    Sauf que j'écoute énormément de Musiques Thaï, Chinoises & Taiwainnaises a cote. Mais bon je vote quand même K-Pop ^^ (pourquoi y'a pas de rock? Ok j'me tais xD /PAN/)



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-