2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  [Divers] Le nom du groupeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Divers] Le nom du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le nom du groupe   [Divers] Le nom du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:18

Si vous allez sur Dailymotion, sur le compte de YGSRASUBS, vous verrez que dans l'émission Win Win, elles disent plusieurs noms de groupes qui leur avaient été proposé. Dedans, y en a un qui m'a particulièrement marqué c'était si je traduis de l'anglais "Les enfants de Jyn Soo Hyo". Enfin, j'ai pas retenue le nom exacte, mais c'était un truc du genre. A côté, franchement 2NE1, c'est le meilleur nom de groupe qui existe --'
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Le nom du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le nom du groupe   [Divers] Le nom du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:39

Oula, Chique, L.Y.L.A.S, & le pire "Sista" (qui me fait penser à 'Sistah Bestah' :vomi: ._.) Oo
Heureusement que ça reste 2NE1 ! (stylée à la prononciation ! *o*) n'empêche la première fois que j'l'ai vu j'avais pas compris ._.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Divers] Le nom du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le nom du groupe   [Divers] Le nom du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:48

Perso, j'adore leur nom !
Au début je savais pas comment le prononcer... Et puis je savais pas la signification !
Mais un fois que j'ai su, je sais pas j'ai trouvais ça cool !

C'est plus original que certains noms de groupe, vraiment !
Et je sais pas... To Anyone. J'aime ! Bref, pour moi c'est super. Et c'est assez 'travaillé' au final, si on compart à d'autres groupes !

Et puis, ce nom leurs conviens bien. Je sais pas vraiment en quoi mais... Ca leurs va bien ! C'est étrange comme elles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Le nom du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le nom du groupe   [Divers] Le nom du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:15

Lolypop a écrit:
Perso, j'adore leur nom !
Au début je savais pas comment le prononcer... Et puis je savais pas la signification !
Mais un fois que j'ai su, je sais pas j'ai trouvais ça cool !
Haha, exactement pareil. C'est drôle parce-que les premières fois, je n'arrivais même pas à retenir le nom du groupe :honte: ._.
Mais quand j'ai sû ce que sa signifiait j'étais heureuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

[Divers] Le nom du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le nom du groupe   [Divers] Le nom du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:24

Heureusement qu'elles s'appellent les 2NE1 !! C'est quoi ces noms cheap !!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


Contenu sponsorisé


[Divers] Le nom du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le nom du groupe   [Divers] Le nom du groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Divers] Le nom du groupeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Et si la composition originelle du groupe avait été gardée ?
» Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?
» Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?
» [Divers] Minzy & CL
» [Divers] MV to Movies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-