AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Dim 17 Mai 2009 - 20:48

ouais les petits cousins c'est toujours drole à regarder xD

serieux, t'as assisté à un vol? j'ai jamais vu ca... ca craint >< la pauvre quand meme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Dim 17 Mai 2009 - 23:08

<_< today en rentrant d'une super journée ciné +resto dans le 13(quartier asiat pour ceux qui connaissent pas u_u)
Hop REr pour rentrer a la maison
YAH un de ces soulard (omg <_<)
le train étai pas parti on dirai qu'il allai tomber xD
en plus il se tenait pas ce babbo <_<
j'ai bien cru qu'il allai me vomir dessus ,mais en fait na (ouf xD)

Moi aussi j'ai une communion dimanche prochain..je vous ferai mon rapport
(ça fait plus de 5 ans que j'ai pas vu ce côté de la famille ça risque d'être folklo <_<)

New Evolution

Miyun

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Lun 18 Mai 2009 - 10:30

Citation :
serieux, t'as assisté à un vol? j'ai jamais vu ca... ca craint >< la pauvre quand meme
Ouais, c'était pas la première fois en plus.

Citation :
j'ai bien cru qu'il allai me vomir dessus ,mais en fait na (ouf xD)
Punaise! Quel horreur!
T'as eu d'la chance (en un sens). (".^^)

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Lun 18 Mai 2009 - 18:37

miyun>> je vois jamais rien dans le métro >< des fois je me dis que c'est bien!
wonhee>> t'as eu de la chance qu'il ne te vomisse pas dessus!

moi la c'est en rentrant, dans mon centre commercial, un mec bizarre me demande ou est le macdo, avec une voix qui part a moitié en live, je lui reponds, et il me regarde, trop space "vous etre tres gentille mademoiselle"... bon je prefere ca plutot que "sale put* du 94" parce que j'ai osé mettre des petits talons avec mon jean =="

(fin du racontage de life)

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Lun 18 Mai 2009 - 19:48

Comme ça fait peur vos histoires, ça me donne vraiment pas envie de vivre à Paris O_O

Je suis bien contente de vivre à la campagne *O* Où on peut s'habiller comme on veut, okay on te regardera avec des gros yeux et on fait dire à voix basse "Han t'as vu comment il/elle est habiller" mais au moins on se fait pas insulter, et on peut presque dormir avec la fenêtre grande ouverte sans que personne vient voler quoique ce soit.

New Evolution

Miyun

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Lun 18 Mai 2009 - 19:53

Ah bah tu m'étonnes! Tu t'es déjà fait insulté juste parce que t'avais mis des talons? =O
'tain!

LoL }ï{
Je préfère nettement Paris à la campagne. Au moins, il y a toujours des trucs à raconter. Et puis, ça permet de rencontrer quelques phénomènes quelques fois.

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Lun 18 Mai 2009 - 20:03

Quand j'y pense, si on se fait insulter parce qu'on porte des talons, je me ferais insulter à chaque carrefour O_o (Bon quand je viendrai à Paris, je viens pas en talon XD)

On rencontre aussi des phénomènes mais inoffensif X'D Quoique on a déjà eu des affaires graves, notamment un crime, en résumé c'était un ancien récidiviste qui a été libérer pour conduite tranquille, mais ça lui a permis en 1 mois d'avoir, enlever, violer, séquestrer puis tuer 3 personne dont une mineur.
Mais c'est une seule histoire grave depuis mes 22 ans d'existence.

New Evolution

Miyun

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Lun 18 Mai 2009 - 20:25

C'est pour ça que j'aime pas la campagne. Il y a toujours des villes (trou perdu) où il y a des personnes qui disparaissent ou qui se font tués.
A Paris, c'est (beaucoup) moins fréquent.

Nan, mais faut pas croire que parce que tu portes des talons à Paris, tu vas te faire insulter. (".^^) Je suis en talons plusieurs fois par semaine et je me fais jamais insulter.
Et puis, si toutes les filles de Paris se faisaient insulter parce qu'elles portes de talons, bah super l'ambiance, quoi! Ca fait plaisir. (-_-)

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Lun 18 Mai 2009 - 20:28

j'habite pas a paris, dans la banlieue, bon on m'a insulté une fois pour les talons, sinon ce sont les kékos qui me demandent mon numero, et je ne peux pas mettre de jupe ToT mais je porte des talons quand meme (non mais!)

mais je ne pourrais pas vivre a la campagne, j'ai besoin de la ville! et comme l'a dit miyun, on a des trucs a raconter apres ^^

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Mar 19 Mai 2009 - 18:12

Moi hier a ma séance de Kiné et dans la campagne
il y avait un gars trop bizarre dans le cabinet médical qui n'avait aucun RDV nul part
et bien quand on lui a demandait de partir il a volé tout les magazines et ai partis en courant avec ma béquille >.<

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Mar 19 Mai 2009 - 19:12

eh ben, il va faire quoi avec les magazines et ta béquille xD n'importe quoi les gens des fois!!

New Evolution

Miyun

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Mar 19 Mai 2009 - 20:00

Mdw' il est parti avec tous les magazines! xD
Mais pourquoi ta béquille? (ê_è) Ah la la...

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Mer 20 Mai 2009 - 12:16

oui il était bizarre
aujourd'hui je retourne au kiné mais avec mon grand frère XD
il était pas bien toute façon je sais pas ce qu'il va faire avec ma béquille mais bon ...

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 18:39

engi41 a écrit:
il a volé tout les magazines et ai partis en courant avec ma béquille >.<

OMG~~
tu m'as tuée là
xDD il est parti avec la béquille aussi xDD
mais..pourquoi les magazines?

Puis pour taper l'incruste dans votre discussion..je crois qu'il se passe autant de sale trucs a Paris qu'a la campagne sauf qu'on en parle moins pour Paris

Alors je vous raconte MON truc chelou du jour..xD
Je rentrais de la gare a pied..il étai 17h dans ces eaux là donc il faisait bien jour yavait du passage...au loin(vu que c'est une longue avenue) je vois un mec qui arrive.
Je m'en occupe pas puis quand on se croise presque je reçois un sms je le lis en marchant (mais en continuant de regarder ou je marche..oui je sais je suis forte xD)
Enfin bref je vois quoi?le mec change exprès sa trajectoire pour me rentrer dedans.J'ai stoppé net et on se retrouve face a face.
Je fait un pas de côté il va du même côté que moi.Je lui ai lancé mon regard le plus menaçant il m'a fait signe de passer...
Quand je dit que certaines personnes on un ange gardien..(mon sang n'a fait qu'un tour)heureusement pour lui que j'ai réfléchi 2 secondes a l'éventualité que s'était pas exprès (même si je l'ai grillé) parce qu'il se serai pris un coup de clé dans la tête u_u

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 19:16

Pour ma béquille grande nouvelle
On em l'a retrouvé XD

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 19:26

wonhee>> a ta place j'aurais eu méga peur, j'imagine un gars de ma cité me faire ce coup la... le stresse

engi>> trop fort, apparemment elle ne lui est plus d'aucune utilité xD

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 19:34

ba en faite à ce que j'ai compris il y a mon kiné la poursuivit pour la ravoir et le gars a tapé mon kiné et ai tombé dans un fossé avec en perdant l'équilibre alors monkiné l'a pris et a commencé à partir sauf que le gars lui courait après en disant que c'était sa béquille et je lui avais volé >.<

New Evolution

Miyun

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 19:47

Citation :
parce qu'il se serai pris un coup de clé dans la tête u_u
Mdw'! Wonhee la sauvage! xD
Nan, sérieusement. Il est chelou' le gars.
Si j'aurais été toi, j'aurais fait: "Tchip! Il est sérieux, lui? Pff."
Punaise, il y a vraiment des gens pas bien dans leur tête.
Mais peut-être qu'il était intéressé par toi, mais bon comme c'est un boulet, il s'y est mal pris. ("-_-)

Citation :
ba en faite à ce que j'ai compris il y a mon kiné la poursuivit pour la ravoir et le gars a tapé mon kiné et ai tombé dans un fossé avec en perdant l'équilibre alors monkiné l'a pris et a commencé à partir sauf que le gars lui courait après en disant que c'était sa béquille et je lui avais volé >.<'
Mdw'! Je confirme, il y a vraiment des gens pas bien dans leur tête.
C'est pas à Paris, qu'il y aurait des fossés. x)
Cette poursuite, quand je l'imagine, me fait penser à un film comique du genre, Laurel & Hardy. <3

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 19:55

engi41 a écrit:
Pour ma béquille grande nouvelle
On em l'a retrouvé XD

Mdrrr sale voleuse de béquille
pourquoi tu lui as volé? <_<
ahlala ces jeunes xDD

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 20:06

Moi j'ai une histoire qui fait super peur à vous raconter ! Faites gaffe ça fait trop flipper , c'est une histoire vraie ! Elle est arrivée à la meilleure amie d'une de mes amie

La fille rentrée d'un diner avec ses parents, c'était un dimanche soir. Comme elle habite assez loin et dans un endroit un peu pommé, elle devait prendre des ptites routes pour y accèder.
Donc elle part et arrivée sur une petite route malheureusement sur le passage il y avait des bout de bois donc elle pouvais pas passer. Elle sort donc de la voiture, enlève les bouts de bois et remonte. Au moment de démarer, elle se prends compte que la voiture qui venait d'en face fait demi tour pour se placer derrière elle. Au début, elle n'y fit pas attention mais au bout de 20 min elle se rendis compte que la voiture la suivé.
Paniquée elle appelle son père et lui dit " Je suis suivit par 2 mecs en voiture, Je suis presque arrivée chez elle, qu'est-ce-que je fais ?
Son père lui dit " Fais demi route, reviens à la maison j'appelle la police "
Donc elle fait demi route, et la voiture qui la suivait fait aussi demi route. Arrivé a la maison, la police interpèlle les deux mecs et leur demandent pourquoi ils suivaient la fille. Les deux mecs répondent " parce qu'on a vu quelqu'un rentrer dans son coffre ! "
Donc ils vont voir dans le coffre de la fille, et dedans il y avait un mec avec une hache. Il s'était introduit dans son coffre pendant qu'elle enlevait les bout de bois de la route.

Voilà ! Flippant non ? Cette histoire est passée dans le journal de ma région il y a 4 semaines et s'est arrivée à 5 km de chez moi pale

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 20:11

Miyun a écrit:
Citation :
parce qu'il se serai pris un coup de clé dans la tête u_u
Mdw'! Wonhee la sauvage! xD
Nan, sérieusement. Il est chelou' le gars.
Si j'aurais été toi, j'aurais fait: "Tchip! Il est sérieux, lui? Pff."
Punaise, il y a vraiment des gens pas bien dans leur tête.
Mais peut-être qu'il était intéressé par toi, mais bon comme c'est un boulet, il s'y est mal pris. ("-_-)

Lool tu dit sauvage..t'a même pas vu la tête de mes clés u_u
(c'est une chaine genre 30 cm ya le "L" de death note d'un côté pour le style et mes clés de l'autre et j'enroule la chaine autour de mes phalanges genre poing américain..ya trop de gens chelou par chez moi..et vu que j'aime bien rentrer a pied ..u_u)

J'ai rien dit mais mon regard s'étai "YAH chougouelae?" (tu veux mourir? en coréen xD)

EDIT//
OMG~~ mais c'est effectivement trop flippant ton histoire..heureusement que les 2 gars passai par là

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 20:23

miyun>> je kiffe tes "mdw'!" xD

engi>> ca craint, il va pas bien le mec!!! (bon moi ca me fait un peu rire, mais je voudrais pas que ca m'arrive!)

wonhee>> je t'engage comme garde du corps!!

jess'>> wah le flippe!! le mec avec une hache, tranquille, il se met dans le coffre... je suis sure que c'est lui qui avait mis le bout de bois >~< une chance que les gars étaient la, meme si au debut j'ai imaginé le pire avec eux!!!

New Evolution

Miyun

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 20:25

Citation :
Elle est arrivée à la meilleure amie d'une de mes amie.
LoL, j'adore les histoires du genre "c'est arrivé à l'amie d'une amie, du cousin, à la copine de ma mère." xD

OMG! J'ai peur là. +S
J'suis sur mon lit mais je flippe grave.
Punaise, la fille a vraiment eu de la chance.
Truc de fou, heureusement qu'il y avait les deux mecs qui la suivaient.

Citation :
Lool tu dit sauvage..t'a même pas vu la tête de mes clés u_u
(c'est une chaine genre 30 cm ya le "L" de death note d'un côté pour le style et mes clés de l'autre et j'enroule la chaine autour de mes phalanges genre poing américain.
Wonhee la warrior, c'est mieux? xD

Invité

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 20:29

Miyun a écrit:
OMG! J'ai peur là. +S
J'suis sur mon lit mais je flippe grave.

je l'ai raconté a ma grand mere du coup, je flippe moins maintenant!!
t'es toute seule miyun?

New Evolution

Miyun

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Ven 22 Mai 2009 - 20:31

Na, il y a mon frère avec moi dans la chambre, mais je flippe quand même. xD
On se calcule pas & j'écoute de la musique, ça fait que je suis dans mon monde... & j'ai les chocottes. xD Mais c'est pas grave, j'aime bien avoir peur. (Je suis une tordue, je sais.) (".^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   

Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant