2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
  Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:14

Hahahaha, Hulyly a aussi ce problème d'appareil. |) Sauf qu'elle, elle a dû les enlever à cause de celui-ci, justement. xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:16

Citation :
Pour le piercing faut que j'attende de plus avoir d'appareil ... VDM T.T
Copiiiiiiiiiiine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:40

Hulyly & Halfinger vous etres troop kawaiiii lol !

Et en parlant de piercing, je suis encore petite mais je vais suivre la voix de ma soeur et je vais me faire un piercing en haut de l'oreille, comme Gahee ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:21

GaHee... ♥
On est mignonnes? Ah? Why? (*^*) Enfin, moi je le suis, mais elle... Reste à prouver. 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:24

Hulyly a écrit:
Citation :
Pour le piercing faut que j'attende de plus avoir d'appareil ... VDM T.T
Copiiiiiiiiiiine ! ♥

Haha ! Je me sens moins seule xD

Oui moi aussi Ki.M je vais en avoir un en haut de l'oreille ma mère veut bien *_* Mais ... Faut que j'aille voir le dermato avant, parce que ma peau ne supporte pas le " toc " ... ça m'infecte T.T Quelle VDM >.<'
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:32

Un appareil dentaire c'est un véritable suicide de personnalité. Je rage trop depuis que j'ai plus mes piercings. Dégoûtée d'la life keuwa. e_e
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:41

C'est un gâcheur de vie l'appareil dentaire ! Enfin bon ... J'aurais de belle dents après *-* C'est ça qui est bon *o*
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:41

Mais j'ai de belles dents, moi ! C'est un appareil pour refoutre ma mâchoire en place. i___i
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:50

Halfinger a écrit:
GaHee... ♥
On est mignonnes? Ah? Why? (*^*) Enfin, moi je le suis, mais elle... Reste à prouver. 8DDDDD

Oui vous êtes trop mignonne, on dirait 2 ptits chats (j'voulais le dire au féminin mais on sait jamais si des gens ont des arrières-pensées ....) mdr


Et je confirme, l'appareil dentaire est un bouzilleur de vie !
Mais moi perso, mes dents étaient horribles ! Maintenant, sava ~ Mais c'est toujours pas ça !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:18

Moi j'ai juste une dent de devant qui est de travers mais alaiz, on va pas chicaner. xD Et si t'aurais dit Chat au féminin, je t'avoue que j'aurais eu des visions très... Compromettantes.
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:34

Moi j'avais des dents horrible ! Enfin encore environ 1 an ... et à 16 ans je peux avoir mon piercing *o*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:39

DEMAIN JE VOIS MON AMOUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX -saute de joie- après deux semaiiiiiiiiiiiiiines! ♥ Dommage que ce ne soit pas lundi 20... Pour nos un an. ( ;_; )
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:47

Moooow...
NAN j'ai la rage. u_u

JE VAIS EXPLOOOOSEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:14

Halfinger a écrit:
Moi j'ai juste une dent de devant qui est de travers mais alaiz, on va pas chicaner. xD Et si t'aurais dit Chat au féminin, je t'avoue que j'aurais eu des visions très... Compromettantes.
OH ! PERVERSEEEEEEEEEEE !!! MDR !!

Hulyly a écrit:
Moooow...
NAN j'ai la rage. u_u

JE VAIS EXPLOOOOSEEEEEEEEEEEER

Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:32

J'ai trop mangé. Pour une fois. i___i
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:47

Donc je disais que j'ai regardé toutes les vidéos de Norman, Hugo & Levelcrou et que j'aime et que je veux encore d'autres vidéos! xD ♥ Et sur face, tout mes amis aiment Cyprien, j'ai maté et franchement... pas du tout drôle. D: J'ai looké "Les moustiques" mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:32

Hey Halfinger ! désolée j'ai du partir voir de la famille après ... X_X
Ouiii y fonntttt déliiree un truc de malade !! O_O Franchement leurs sketch sont vraiment bien fait et trouvé, j'adore le " FAUX " de Norman ! =D
Ouii Cyprien c'est.. voila quoi é___è Il est pas fait pour faire ce genre de video ! Par contre, quand tu vois ses blagues et ses sketchs qu'il fait avec son amis Maxime ( qui est un canon aussi par ailleurs ) dans le 12info ! Alalalaa les barres de riiree !!! ( tu sais, le 12info qui passe vers 17h00 sur nrj12 je crois ! ) ou sinon il y a une chaine dailymotion avec touuutee ses videos du 12 infos ! tu riigolerais à toute les regarder !!! il fait délire sérieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:12

Je vais voir ça, alors! xDDD
Cyprien, il me fait trop penser à un gars de mon école, c'est abusif! Et je suis pas la seule à le penser, je ne suis donc pas folle! xD Il parle de la mêêême façon, il a la même barbe, la même coupe, les mêmes yeux sauf l'accent français. xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:34

Ahhhh sériieux ?!! =O La chance ... L'ai mignon Cyprien ... :3 .. xDDDD Ahh il est pas français ?! =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:00

Non, je suis belge et il est dans mon école donc il est belge aussi. xD Et il a un accent belge. =p
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:08

Ahh d'accord belge !!! =D C'est bien ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:46

Ouais, hein. 8D Les belges vous niquent tous. Cool
Je dois faire caca.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:11

Nan, c'est le 95 qui nique tout Cool * Mode B2OBA : On * AIIIIEEEEEEEEE ~~ * Mode B2OBA : Off *
xDDD
Bon je sors ... No
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:15

Posé sur le lit, avec deux ou trois amis, je m'souviens encore de cet après-midi.
On s'tapait des kiff, on s'est tapé des spliffs, à faire des parties de PES.
Moi je connais le Milan, quand toi tu prenais Manchester-United.
On était au Nirvana, en écoutant les vieux disques de Nirvana!
C'est ça!

Fais tourner la beuh, man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.
Fais tourner la beuh, man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.

Arrivé au moment du huitième bédo, mec, chais pas si j'vais t'suivre j'suis un peu haut.
Qu'est-ce'tu m'fais comm'plan, Homi? Viens tâter ma putain de weed, mon cannabis.
Y a pas moyen sérieux! Sur la tête de ma mère y a pas moyen, sérieux!
Qu'est-ce'tu m'fais comm'plan, Homi? Viens tâter ma putain de weed, mon cannabis.

Fais tourner la beuh, man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.
Fais tourner la beuh, man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.

Après réflexion, j'ai changé d'avis. Juste envie d'reprendre un dernier petit spliff.
Toi-même tu le sais, après cette soirée, on va se splitter, se splitter!
Ca me rappelle l'été dernier, dans not'rôle de tété, on écoutait Tété, on tâtait les tétés.
C'était le bon vieux temps, on avait chopé du chanvre d'Afghanistan!

Bouais bouais bouais bouais bouais bouais bouais.

Fais tourner la beuh, man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.
Fais tourner la beuh, man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.

C'est ça!
Fais tourner la beuh et un peu de ta ganja...
C'est ça!
Sérieux, cousin, vas-y, fais tourner la beuh du ghéto, toi même tu le sais elle vient de loin, elle vient de Baby-Babylone.
C'est ça!
Ouh yeah ouh yeah ouh yeah...
C'est ça!

Je suis trop fière, j'ai tout écrit de mes mains en écoutant la zikmu. ♫
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:26

OMONA ~~ Le fo est devenu tout beau ça fait longtemps que je suis pas venue
j'en profite avant de partir en vacance
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flood Flood Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-