2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
  Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:52

Pour la sortir de fire, ça été réellement le fire cette nuit chez moi T_T

A 3h00, j'entends le téléphone sonner (Très brief) et j'entends la voix de mon frère et ma mère entrain de discuter, quand j'entends ma mère dire "j'ai entendu "BOM", je décide de me lever pour voir ce qui se passe et je sais plus qui m'annonce ça (La tête dans le cul quoi XD) "la voiture de la voisine prend feu", je me dis "ENCORE ?" (A savoir qu'il y a 2 mois presque jour pour jour, son ancienne voiture a également pris feu) donc plus doute quelqu'un lui en veut vraiment... J'habite dans un immeuble et j'avais juste a mettre sur mon balcon j'avais la fumée en pleine gueule (Et une super odeur de caoutchouc brulé) et la voiture en feu juste 1 étage plus bas.

J'ai pas pu me rendormir avant 5h00 mais heureusement qu'aujourd'hui c'est mon jour de congé \o/
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:04

LoL "ENCORE ?" xD

Ouah' punaise! Sa deuxième voiture?!
Ca doit être son (ex-)mari qui doit lui en vouloir.
Mais ça se fait pas quand même... +S
La pauvre...


Hier, dans le métro à 19h50, il y a foule. Normal, heure de pointe!
Je monte dans le wagon, c'est à peine si je peux respirer. J'écoute ma musique bien tranquillement, quand je sens une main se faufiler le long de la cuisse. (ê_é)
Je me dit: "Nan je dois me faire des idées, c'est pas possible." La main se retrouve près de ma poche. Alors, je bouge ma jambe pour l'éloigner. Après je regarde mon jean, j'vois que le bas de mon T-shirt est relevé (il était censé recouvrir ma poche), c'est là que j'ai compris que la main en question était de me voler mon portable... (-_-)
Le pire c'est que la main n'appartenait pas à une jeune mais une vielle dame. SUPER quoi! Ah, les vieux d'aujourd'hui... (-_-)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:27

Ben ma voisine a 21 ans et pas mari X'D Elle sait pas qui peut lui en vouloir autant pour mérité ça.

Décidément il t'en arrive des trucs O_O Mais t'as pas récupéré ton portable ? Moi je mets jamais rien dans mes poches justement pour pas avoir des trucs comme ça
Je sens que tu dois détesté le metro depuis quelque temps XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:29

Tu lui as dis quoi à la vieille ? XD

Ces derniers temps c'est le festival, en 2 jours j'ai vu 2 de mes profs se casser la figure XD
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:35

LoL j'ai l'habitude, heureusement. Mais c'est surtout la ligne que je prends qui m'énerve, il y a toujours des problèmes. D'ailleurs samedi matin, il y a un homme qui s'est suicidé. (é_è)
Ah oui, pardon. j'ai oublié de mentionner qu'elle n'a pas pris mon portable.

Je n'ai rien dit. J'ai juste fait en sorte qu'elle ne m'approche plus.

C'est surtout dans les poches de manteaux, vestes que je met rien, parce que là, c'est vraiment l'endroit parfait pour voler.

LoL les pauvres. Ils ont pas de chance.
Comment ils se sont cassé la figure?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:12

Mon prof d'histoire => On était en sortie pis il s'est mis debout sur une pierre bancale et hop, il est tombé XD
Ma prof de français, elle elle a raté une marche (je la déteste, ça m'a fait bien rire XD)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:35

LoL la pauvre. xD
Tu m'étonnes que ça a dû te faire rire. Il y a pas eu trop de casse au moins? =S
Je suppose que tu t'en préoccupes pas. xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:02

Moi, quand on voyait jamais le prof arriver on se disait (plutôt "espérait") qu'elle était tombé dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:57

Hey trop bien hier a la Korean session ils ont passé Fire! Je m'y attendais pas j'ai commencé a dansé comme une folles Surprised (ils ont aussi passé Lollipop ^^)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:03

Oh la chance! Ca devait être trop bien.
Je t'envie!!! (>.<)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:05

Pour répondre à ta question Kim Jun, je suis une grande spectatrice de dramas!
Je ne pourrais pas te les citer (j'en ai oublier). Mais aussi non en ce moment je regarde : Iljimae, Boys Over Flowers, Fated to Love, et je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:09

D'accord. Boys Before Flowers... Ca fait longtemps : )
Tu as vu la version japonaise "Hana Yori Dango" un grand classique : )
D'ailleurs quand j'ai vue le Film j'ai été trés déçue :s

Je suis aussi une grande spectatrice de dramas coréens, japonais ...etc.
J'ai aussi vue beaucoup de films. Je ne m'en passe plus !

Fated To Love me dis bien quelquechose ~
J'en ai tellement vue u_u
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:27

Kim Jun ~ a écrit:
D'accord. Boys Before Flowers... Ca fait longtemps : )
Tu as vu la version japonaise "Hana Yori Dango" un grand classique : )
D'ailleurs quand j'ai vue le Film j'ai été trés déçue :s

Je suis aussi une grande spectatrice de dramas coréens, japonais ...etc.
J'ai aussi vue beaucoup de films. Je ne m'en passe plus !

Fated To Love me dis bien quelquechose ~
J'en ai tellement vue u_u
Bien sûr que j'ai vu "Hana Yori Dango", ça a été un des premiers dramas japonais que j'ai vu!
Quant au film, à moi aussi il m'a déçue!
"Fated to love" c'est taïwanais. C'est un des rares dramas taïwanais que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:43

AhnJaehin a écrit:
Kim Jun ~ a écrit:
D'accord. Boys Before Flowers... Ca fait longtemps : )
Tu as vu la version japonaise "Hana Yori Dango" un grand classique : )
D'ailleurs quand j'ai vue le Film j'ai été trés déçue :s

Je suis aussi une grande spectatrice de dramas coréens, japonais ...etc.
J'ai aussi vue beaucoup de films. Je ne m'en passe plus !

Fated To Love me dis bien quelquechose ~
J'en ai tellement vue u_u
Bien sûr que j'ai vu "Hana Yori Dango", ça a été un des premiers dramas japonais que j'ai vu!
Quant au film, à moi aussi il m'a déçue!
"Fated to love" c'est taïwanais. C'est un des rares dramas taïwanais que je regarde.

Ah. Alors non. Car en film Taïwanais, je n'ai vue que "2Young" .
Oui qui n'as pas vue Hana Yori Dango ?! Wink
Hihi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:05

On parlait bien que du film d'Hana Yori Dango et du drama Fated to love?;
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:42

*s'incruste*

personnelement j'ai préféré boys before flowers à hana yori dango, tout simplement parce que je n'ai pas trop aimé HYD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:12

*s'incruste également* aah enfin quelqu'un qui me comprend xD

J'avoue qu'il y a quelque chose dans BOF qui m'a plus séduite que dans HYD =/ (pourtant je suis une fan de Jun Matsumoto et j'apprécie beaucoup Shun Oguri !) la version coréenne m'a conquise dès les premier épisodes ! Alors que je me suis arrétée à la saison 1 d'HYD xD(mais j'ai quand même vu le film que j'ai bien aimé au passage =D )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:42

Tadimou a écrit:
*s'incruste également* aah enfin quelqu'un qui me comprend xD

J'avoue qu'il y a quelque chose dans BOF qui m'a plus séduite que dans HYD =/ (pourtant je suis une fan de Jun Matsumoto et j'apprécie beaucoup Shun Oguri !) la version coréenne m'a conquise dès les premier épisodes ! Alors que je me suis arrétée à la saison 1 d'HYD xD(mais j'ai quand même vu le film que j'ai bien aimé au passage =D )

Ah mais vous inquiétez pas je suis totalement d'accord.
Enfaite HYD est super huum .. lent. Il se répéte assez, et sa devient Gnan gnan.
BOF est plus rapide, il montre plus de choses nouvelles. et on accroche bien mieux : )
Mais j'ai aimer regarder HYD car je suis une fan de Oguri Shun et Masumoto Jun ♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:47

oh purée, je ne suis pas la seule!!! (*trop happy*)

je sais pas, mais c'est clair que j'ai été direct accro à BBF, les acteurs surement, mais aussi parce que entre jan di et jun pyo on sent une vraie relation. et puis le fait que l'histoire entre ga eul et kim bum (je retiens jamais son niom dans le drama) est vraiment mieux developpée!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:03

Moi c'est le casting que j'ai préféré!
Citation :
kim bum (je retiens jamais son niom dans le drama)
C'est Yi Joong.
Je suis d'accord avec toi:
1 - parce que j'aimais pas la tête de Yuki et que je prèfère GaEul
2 - L'histoire est bien meilleure
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:37

Kiiiiiiiim Buuuuum, comment il est trop chou ! a chaque fois qu'il apparaissait a l'écran j'avais le sourire aux lévres, mm quand il était au second plan je ne regardais que lui :')
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:50

Yunie a écrit:
Kiiiiiiiim Buuuuum, comment il est trop chou ! a chaque fois qu'il apparaissait a l'écran j'avais le sourire aux lévres, mm quand il était au second plan je ne regardais que lui :')
Je pense que nous avons affaire à une grande fan de KimBum! lol!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:55

Ouii Kim Bum est un très bon acteur puis il a une bouille de bébé *w* . Je suis d'accord l'histoire est plus rapide et c'est surement pour cela que j'ai plus accroché ! Puis les acteurs sont bon (sauf petit défaut on ne voit pas assez Woo Bin' , enfin le personnage n'est pas vraiment exploité comparé à celui de Yi Joong etc... =/ )
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:58

^ Vous pouvez faire un topic sur le drama si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:00

je veux bien le faire mais ou?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flood Flood Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-