2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  Beyonce Inspiré par les 2NE1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:24

Mmh c'est pas faux, il y a toujours des gens pour omettre ce genre d'infos ! Mais si par exemple elle était sortie sur CD, alors Teddy aurait été crédité sur le booklet et qui sait, peut-être que d'autres artistes auraient voulu collaborer avec lui !
Le truc c'est que je le trouve vraiment super talentueux (même si je suis pas fan de son style casquette par dessus la capuche de son sweat-shirt ^^) et que ce serait dommage qu'il loupe des opportunités...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 6:08

Toutes vos réponses sont plausible , c'est vrai je me demande aussi si Beyonce connais les 2ne1et je veux dire Beyonce est une icône donc c'est possible qu'elles ont pus prendre le même t'shirt fin bon c'est pas la mort Razz En tout cas très beau t shirt Very Happy !! !
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:20

nous ne connaissons pas la vie de Beyonce peut être qu'elle connait ^_^ C'est comme les 2ne1 savent-elles que ce forum existe ?? C'est une réponse que seuelemtn eux savent Wink
(sachant que BoA est connu en Amérique, elle c'est peut-être interessé .. qui sait ! )

p.s : faudrait envoyé une lettre Beyonce pour lui demander
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:48

Je me vois mal envoyer une lettre à Beyonce disant : " Vous connaissez les 2NE1 ? "
Elle y répondra pas et pis je trouve ça un peu débile d'envoyer une lettre juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:19

YG♥Family a écrit:

p.s : faudrait envoyé une lettre Beyonce pour lui demander

Passe lui le bonjour de ma part ! lol
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:50

Lolypop a écrit:
Je me vois mal envoyer une lettre à Beyonce disant : " Vous connaissez les 2NE1 ? "
Elle y répondra pas et pis je trouve ça un peu débile d'envoyer une lettre juste pour ça...

LoL qui sait ? Elle ne répondra surement pas mais peut-être qu'elle s'intéressera au groupe ! M'enfin j'en doute, je pense que ses lettres elle ne doit les lire que d'un oeil, vu qu'elle n'est pas obligée d'y répondre. Elle prend les cadeaux et basta ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:23

C'est fou se que j'ai appris dans ce forum !
Beyonce copie les 2ne1 ou le contraire ?!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:21

Perso ça fait quoi si elles ont le même t-shirt ou lunettes?

C'est sur qu'aux 2NE1 ça leur va a merveille vu que c'est leur style!
Mais bon Beyoncé on ne va pas la haïr comme ça hein? x)

Merci de l'info en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:43

Beyonce reste Beyonce ! ♥️ Si jamais c'est vrai, je dirais même qu'elle a bon gout !!
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:05

Je ne Croit pas que béyoncé S'inspire des 2NE1 J'ai vu que ses Vêtement c'était de la marque je pense que c'est un pur hasard Je trouve que sa fait Gangsta sur elle et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:48

La je croit que c'est un hasard mais c'est quand même asser drôle Very Happy
Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 20100312_bedara_2
source:allkpop
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:51

Pur hasard je pense

Mais Beyoncé est bizarre avec son noir a lèvres (ça se dit Oo?)

Dara est tout d'habitude Bizaremment belle <3
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:38

J'adore les coïncidences ! xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:45

Ouais nan c'est une coïncidences c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:40

Ah La Je dis Plus Rien C'est Simplement... Bizarre ! 0.o Comme elles est allée à seoul hum...
Je me fais une petite idée quelle connait les 2NE1
Mais Bon en Même Temp

Topshop et american apparel C'est des Marque américaine Non ?
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:49

En même temps le MV de Lady Gaga et Beyonce est en contruction depuis bien avant Try to copy me. ^^
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:39

Je ne sais pas si vous avez regarder ce MV mais dedant une des tenues de Lady Gaga fait pensé à une de CL. La léopard.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:46

Je pense que c'est une pure coincidence. Ce sont des vêtements de marques et ils sont donc portés par plusieurs célébrités. En même temps, il est possible que son styliste se soit inspiré de 2ne1 mais ca m'étonnerait.

Pour ce qui ets de la coiffure de Dare et Beyonce, je pense bien que ce soit un exemple d'inspiration mais je dirais que leurs stylistes respectifs ce sont inspirés de Betty Page et pas l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:34

Pour l'histoire que Beyoncé c'est inspiré des 2ne1 est vraiment idiot parce que si quelqu'un créer un vêtement c'est fait pour être porté ... Et puis c'est pas vraiment Beyoncé qui choisi ses habits.
Pour la coiffure, si quelqu'un connait Gwen Stefani dans Sweet Escape elle avait la même coupe, je pense pas vraiment que les stylistes des 2ne1 se sont inspiré de Betty Page car Dara sa frange est enroulé, celle de Betty c'est juste une simple frange courte et épaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:45

Wouaah! J'ai un doute maintenant xD Je pense que c'est peu-être un hasard, mais je trouve que sa bva mieux au 2NE1, enfin surtout les lunette de CL. Le haut et juste mieux portée par DARA! Peut-être qu'elle fan de leur style?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:32

Euké euké... xD
Ca fait beaucoup de coïncidence quand même ! Mais bon comme vous aviez dit ce sont des marques donc bon...
Même si je trouve que ce style va BEAUCOUP mieux aux 2NE1 Very Happy C'est leurs style après tout.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:23

Pour ma part je pense que c'est un pur hasard, c'est l'effet de mode aussi... Fin je m'explique:

Je pense que certes les coréens ont leur styles à eux mais faut le dire les artistes des USA sont connus dans le monde entier, et que il peut y avoir beaucoup de coïncidences si on ce met à toute les compter.... Comme on a pu le voir dans 2NE1tv CL connait bien le styliste Jeremy Scott et ses créations ressemble beaucoup au style du groupe. De plus elles ont portées beaucoup des créations notamment en ce qui concerne les chaussures, ce styliste et connu dans le monde entier il travaille aussi avec Mademoiselle Yulia au japon, bref tout sa pour dire que c'est plus un pur hasard qu'autre chose, après on peut pas savoir d'où la mode est partie, parce que c'est certainement pas les américains qui ont tout inventés... Ils s'inspirent beaucoup d'autres artistes mondiaux et font passer ça pour leur propres initiatives!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:27

Quyen a écrit:
bref tout sa pour dire que c'est plus un pur hasard qu'autre chose, après on peut pas savoir d'où la mode est partie, parce que c'est certainement pas les américains qui ont tout inventés... Ils s'inspirent beaucoup d'autres artistes mondiaux et font passer ça pour leur propres initiatives!!

Exactement, une mode c'est fait pour être connue, donc bon une fois qu'elle l'est ba forcément plusieurs gens commencent à l'adopter ! Smile
C'est sûrement du hasard, mais de jolies coïncidences !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyonce Inspiré par les 2NE1   Beyonce Inspiré par les 2NE1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Beyonce Inspiré par les 2NE1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong
» Le salaire des 2NE1 ?
» 2ne1 sur NRJ ?
» Les 2NE1 au MAMA
» Nouvelle fan des 2NE1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-