2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
  [Digital Single] You And I - Park BomVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Digital Single] You And I - Park Bom Empty
MessageSujet: [Digital Single] You And I - Park Bom   [Digital Single] You And I - Park Bom Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 7:41


Rolalah... J'adore ! *o*


Dernière édition par Lolypop le Mar 5 Juin 2012 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[Digital Single] You And I - Park Bom Empty
MessageSujet: Re: [Digital Single] You And I - Park Bom   [Digital Single] You And I - Park Bom Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:13

merciii je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Digital Single] You And I - Park Bom Empty
MessageSujet: Re: [Digital Single] You And I - Park Bom   [Digital Single] You And I - Park Bom Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:39

A la première écoute, j'étais un peu déçu, mais après de nombreuses écoutes, j'aime. Je dirai que je suis moins fan du refrain contrairement aux couplets qui sont vraiment super !

Et Bom peut enfin chanter une ballade sans qu'il y ait du rap par ci par là. Ca fait plaisir !

Merci pour le lien, je DL <3
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[Digital Single] You And I - Park Bom Empty
MessageSujet: Re: [Digital Single] You And I - Park Bom   [Digital Single] You And I - Park Bom Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:37

J'adore merci pour le lien ! =))
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[Digital Single] You And I - Park Bom Empty
MessageSujet: Re: [Digital Single] You And I - Park Bom   [Digital Single] You And I - Park Bom Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:25

Merci ♥️
Au début j'avais du mal, mais maintenant je ne comprend plus pourquoi , cette chanson est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Digital Single] You And I - Park Bom Empty
MessageSujet: Re: [Digital Single] You And I - Park Bom   [Digital Single] You And I - Park Bom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Digital Single] You And I - Park BomVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Fichiers Audio-