2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  Comment avez vous connu la K-POP ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:21

Un topic pour savoirs votre histoire avec le K-pop

Moi sa remonte de loin et surtout du hasard


Premièrement j'était un fan inconditionelle de Fergie de Black Eyed Peas (la je suis sure que perssone ne fait le lien avec le K-Pop HIHI).
Puis un jours la chanson That ain't cool de Fergie et de Koda Kumi (japonaisse)
est sortit mais j'avais pas acrocher plus que sa.
C'est la seconde version du clip That ain't cool que j'ai vraiment acrocher sur la chanson et sur Koda Kumi. Donc j'ai commencer a m'intéréssé a Koda Kumi (je doit avoire 10 millions de chansons d'elle chez moi haha) et puis finalement je me suis acrocher au japon mais j'avais de la misere a trouver de la musique qui m'acrochais a part Koda Kumi , Rie Fu et un peu BoA (dans le temp j'ignorais que en fait c'était une Coréen). Puis environ 1 fois par semaine je visitait le site Nautiljon. Qui est un site qui parle de prsque tout ce qui touche l'asie. Et la je regardait les dernierre chose ajouté au site. Et tout d'un coup j'ai vue un live des 2NE1 et je pensais que c'était Koda Kumi car j'avais pas regarder le titre Laughing (c'est drole je me suis tromper entre bom et Koda LOOOOOL) et j'ai cliquer (et d'habithude meme quand c'est koda kumi je ne clique pas). J'ai écouter le live et c'était Fire. J'ai tout de suite acrocher. Ensuite je me suis enformer un peu du groupe et dans ce temp elles n'avait que 2 chanson (Fire et Lolipop) Et moi j'ai vraiment accrocher sur la chanson LOLLIPOP. Je les écoutaient tout le temp sur mon ipod. Ensuite je me suis intérésé un peu sur BigBang mais j'aimais pas autant que 2NE1 mais bon j'ai fini par aimer Gara Gara Go! Ensuite je me suis intérééssé au 4 minute mais ils ont pas grand stock pour l'instant.

Voila mon histoire DE K-POP Very Happy

et vous comment avez vous découvert le K-POP ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:02

Moi, histoire de famille mon père écoute aussi de la KPOP donc j'ai aussi commencé a écouté rien de plus simple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:45

Haha moi ça a commencé avec les openings/endings d'animes japonais... Après grâce à une amie, j'ai découvert quelques chansons par ci par là, mais pas grand chose, et j'ai fait la connaissance des SNSD, et depuis je suis dans un gros trip k-pop qui ne s'arrête plus, voilà. Je ne peux plus m'en passer maintenant et j'écoute plus que ça <3

*Julie a écrit:
Moi, histoire de famille mon père écoute aussi de la KPOP donc j'ai aussi commencé a écouté rien de plus simple ! ^^
Wah O_o mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:34

Grâce à BoA tout simplement \o/
Et plus précisément en 2003 avec Milky Way.

Milky Way est sous doute la première chanson Coréenne que j'ai écouté, bien sûr j'ai connu BoA avant, vu que c'était surtout sa carrière Japonaise que je suivais vu qu'a l'époque j'étais très "Japan", après niveau musique Coréenne j'ai pas cherché plus que ça mais c'est venu petit à petit... A savoir qu'à l'époque j'étais très visu, en 2004 on présente un groupe Coréen de Visu, je me suis qu'est ce que ça va donner... Qui était en fait TRAX ! (Me voilà avec deux artistes Coréens en poche XD)
Courant 2005, la fameuse collaboration entre BoA, TRAX et... les DBSK (Et hop me voilà avec 3 artistes Coréens) avec Tri-Angle, je me suis dit qu'ils valaient peut être quelque chose les Coréens niveau musique XD
Puis fin 2005, sort Show Me Your Love avec les Super Junior où je tombe amoureuse de Heechul XXXXDD, jusqu'au jour où j'écoute CETTE chanson et depuis adieu la musique Japonais, welcome la musique Coréenne \o/

PS : il y a eu aussi K.I.S.S avec Because Im a girl comme gros coup coeur mais je du la découvrir vers 2004/2005
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:39

haa a cause de toi y'as fallu que je regarde le clip au complet de kiss-Because i'm a girl
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:29

Grâce à un groupe de danse Brésilien ( xD). Je suis tombé sur une de leur vidéo sur youtube, et ils faisaient la choré de U des Suju. J'ai eu un coup de coeur pour cette chanson et j'ai cherché qui l'a chantait ^^
et *PAF* Lily est devenue une ELF *o*
Et après je me suis intéressée de plus en plus à la Kpop ( faut dire qu'avant j'étais une Otaku ^^" jen'écoutait que des openings d'animés et tout, je le fais beaucoup moins maintenant....Mais je suis une no-life =____=")
Enfin je suis reconnaissante envers ce groupe de danse ^^

*fin de racontage de vie =_=*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:40

Moi c'est grâce au groupe de rock coréen: Cherry Filter , je suis tombée sur leur 4ème album par hasard il y a moins de 2 ans et ça a été un petit coup de coeur . Mais à l'époque j'étais très très JPOP (quoique aujourd'hui je le suis toujours mais un peu moins =p) et je n'ai pas cherché à découvrir la musique coréenne .Il a fallu attendre le mois de septembre 2008 et MIROTIC des DBSK <3 mais je me suis également arrétée là . Puis est venu le mois d'avril 2009 , et ce cher forum pour en savoir plus sur les 2NE1 <3 ! Mon premier forum coréen Haha . Puis j'ai cette fois-ci j'ai vraiment chercher à en savoir beaucoup plus à découvrir de nobreux artistes , SuJu , SNSD , 4Minute , BEG <3 ,Jewerly récemment , GD aussi ,moins Big bang (je n'arrive pas à accrocher) . 2PM , Rain ,SHINee etc ... Bref le coup d'envoi pour ma nouvelle "passion" a définitivement été les 2NE1 =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:14

Mmmh ma première chanson coréenne c'était Because I'm a Girl de K.I.S.S., mais j'avais pas cherché à en connaître plus ensuite...

C'est venu avec l'album My Name de BoA, qui a été une groooosse révélation! c'est toujours mon album préféré de sa carrière coréenne d'ailleurs... rien que pour My Name et Spark.
Ensuite j'en suis venu à écouter toutes les sexy dolls en vogue, à la Hyori, U;nee (oui sa musique était naze, mais bon.), etc etc... Puis je me suis offert des retours dans le passé où j'ai découvert les Baby V.O.X, que j'ai pas vraiment aimé finalement.

Bon à cette époque j'écoutais toujours bcp plus de Jpop que de Kpop, je pense que c'est finalement grâce à la vague de girls band qu'il y'a eu en 2007 que j'ai été conquis!! Je suis devenu fan assez vite des Wonder Girls, j'aimais pas vraiment les SNSD et KARA :/... Et puis y'avait les Baby V.O.X Re.V aussi! elles étaient tellement mauvaises!! c'était horrible! je les adorais!

Et voilà aujourd'hui la seule musique asiat que j'écoute régulièrement c'est de la musique coréenne :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:27

alors moi tout ce monde c'est ouvert à moi grace à mon frère
Il regardait One piece lemanga donc je m'y suis interessée
mais ça m'a pas suffit donc je suis passé aux drama et plus précisement HANA YORI DANGO
et les musiques étaient magnifiques
donc j'ai découvert les artistes jap et ensuite Coréenne grace à Full House et Bi rain
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:00

    J'ai découvert la K-pop grâce à mon Papa xP A ce moment là j'étais à fond sur la J-pop et les Johnny's et mon père voyant m'écouter des musiques de chanteurs "asiatique" me dit que sa femme est fan d'un chanteur Coréen, il m'a montré la video et c'était I'm coming de Bi Rain ! Gros coup de coeur pour ce beau gosse xD Donc par la suite je me met à écouter ses chansons et je tombe sur un live où il dansait avec Lee Hyori je m'interesse un peu à elle, mais j'accroche seulement sur U go Girl et Anystar ( Première rencontre avec Bom MDR ). Ensuite une amie à moi s'est mise à écouter Big Bang alors j'ai suivi et coup de foudre ! La première chanson que j'ai écouté était Haru Haru. J'ai versé une petite larme LOL Et tout s'est enchainé, le MV de Lollipop, en admiration devant ces filles, recherches et me voilà fan des 2NE1 ! La même amie qui m'a fait découvrir BB m'a donné envie de m'intéresser aux Super Junior : Première chanson Sorry Sorry ( incontournable xD) et Pajama Party d'un des sous groupes. Par la suite à force de regarder des videos de Star King, dont d'une petite fille qui danse, je m'intéresse aux Wonder Girls depuis quelques jours dont j'ai en poche Tell me et So hot mon coup de coeur du moment ^0^

    Voilà, je préfère désormais la K-pop à la J-pop que je trouve moins rythmé et plus "niais" fin' je me comprend =.=
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:37

moi c'était il y a a peu pres 3 ans j'étais a fond sur la jpop et j'ai découvert par hasard une chanson jap de se7en, j'ai tout de suite accroché, j'ai fait des recherches sur lui et j'ai donc découvert qu'il était coreen et j'ai tout de suite plus accroché a ses chansons coreennes que jap. Ensuite j'ai naturellement fait connaissance des 1tym, jinusean, lee hyori, bi rain, mais j'était toujours plus jpop que kpop. Ce qui m'ont vrement rendu addict a la kpop ce sont les big bang avec leur chansons "lies"!! depuis je n'écoute pratiquement plus de jpop!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:49

Moi j'ai commencé a écouter des dramas Coréens et après quelques mois, j'ai appris qu'il y avait un Coréen dans ma classe:O(la chance!!:pp) Alors, il m'a demandé si j'écoutais de la musique KPOP aussi (dans ce temps, je faisais juste écouter de la musique des ost) j'ai répondu que j'écoutais quelque musiques Coréens(j'ai un peu menti, puisque j'écoutais juste une chanson et c'était ''You never say goodbye du drama my girl), c'est alors qu'il m'a demander si je connaissais Big bang et il m'a envoyer des vidéos d'eux et j'ai vite accrocher:O Surtout Last farewell!Smile et il m'a montrer d'autres groupes comme wonder girls etc ^^ Et depuis ce temps, j'écoute juste de la musique kpop, selon moi c'est la Corée qui devrait remporter le pays avec les meilleures chansons!Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:28

Moi j'ai découvert la Corée à 12 13 ans je me souviens plus exactement !!
Bon c'est l'histoire de ma vie lOol un jour que j'étais chez ma cousine, je la vois
regarder une série étant curieuse je demande ce que c'est et là elle me fait un
discours bien détaillé et compréhensible sur les dramas, la kpop et la culture Coréenne
je n'ai pas tout comprit se jour là, mais je suis son conseille et REGARDE mon tout premier
drama "Full house" et là c'est le coup de cœur mais je ne vais pas directement me tournée
vers la Kpop je vais d'abord passé par la période Japon, et un peu Taiwanaise pour finalement me tourner vers la Kpop, mon tout premier coup de cœur en kpop c'est en 2008 avec les Wonder Girls
"So hot" à partir de là j'ai commencé à m'intéresser de plus en à la kpop !!
Depuis j'écoute majoritairement que de la kpop mais c'est pas pour autant que je suis fermée que sur la Kpop
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:03

Hum ! Père Castor Raconte nous une histoire !! ♥️~

Moi fan du J-pop (depuis la chaine NoLife), quelques mois après je me suis interéssée au Para Para et j'ai fais connaissance de Para Para Queen ~ So Yu Jin, je n'écouté que la musique pour danser ce n'était pas vraiment un coups de coeur, ensuite en écoutant j'ai cliqué sur les "vidéos similaire" je me suis trompé et j'ai touché les Wonder Girls ( Tell Me ensuite tous a suivi, Nobody , Irony ...) mais ce fut le seul groupe que j'adoré jusqu'a ce que j'écoute le "Girl' Génération" des SNSD ensuite je suis retourné au musique América (lol) jusqu'a ce que ma copine me montre les 2ne1 (amie d'enfance et je sais seulement depuis septembre 2009 qu'elle connaissait les WG,SNSD ...) et depuis c'est mon coup de ♥️ par la suite j'ai aussi découvert les BigBang .. 4minute, After school .... et la suite
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:54

Alors moi c'est par mon ex-meileur amie qui m'avait montrer
"Crazy" et "Passion" de Se7en jai trop kiffé même si jai trouver ça supra américanisé
Moi j'étais en mode AAA, Arashi, Drama et style Jap...Après On m'as fait découvrir
"U" des Super Junior j'aii troo aimé <3..Ensuite J'ai subit la Vague "Tell Me" et "Lies"
Wonderbang xD

Et le reste et arrivé petit a petit ~~ Jusqu'a en être accro <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:02

Il y a 2 ans Mon amie m'en parlé ( elle écoutait juste Rain ) et puis j'ai bien aimé j'ai continué d'écouté elle, elle a arréter
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:04

moi c'est un contact de facebook qui avait mis la vidéo des suju sorry sorry, j'avais rien à faire alors je l'ai vue, depuis j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:37

Mon premier pas dans la k-pop ? Ça remonte !! Au départ j'étais en kiffe sur le Japon ac Utada, Namie, Koda, BoA, (surtout) les MoMusu et d'autres artistes, puis j'ai découvert Arirang, chaîne coréenne qu'on a eu pdt 1 an, et là, ça a pas été systématique, ça m'a pris du temps mais je suis tombée petit à petit dedans, mon 1er drama fut coréen (My Love Patzzi, trop bien !) et ma sœur (plus dans le mouv' que moi à l'époque) n'arrêtait pas de me parler de "sa fille" (Heechul) d'un groupe de mecs plus nombreux que les MoMusu alors j'm'y suis intéressée et j'ai découvert les Super Junior (c'était l'époque Don't Don) j'avais kiffé !! En même temps, j'ai connu les CSJH, les Wonder Girls, les Kara puis un peu après Tae Yang (avant les Big Bang, oui je sais, ça paraît improbable), les SHINee, les 2PM. Mais tout ça c'était encore gentil. C'est lorsque j'ai commencé le lycée (rentrée 2008) que j'suis vraiment mais alors vraiment rentrée dedans ! Et depuis j'regrette pas d'être tombée dedans ! Merci Arirang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:55

Moi, comme ça, je trainais sur Youtube & je savais pas quoi écouter [ la J-pop & les OST devenaient lassants ^^' ] & on me parlait beaucoup de Haru Haru. & Donc, j'ai écouté & j'ai adoré ! *-* Puis, j'ai suivis le groupe comme ça [ BigBang quoi ♥️ ] & après j'suis allée sur Nautiljon & comme un engrenage j'ai écouté les nouveaux groupes & bla bla bla & me voila fan de K-pop ! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:34

Moi j'ai connue la K-Pop sur ma chaine dailymotion!
Une fille à envoyé une vidéo et là je regarde!
C'était lollipop feat Big Bang des 2NE1 alors....
comment dire j'ai adoré leurs clips et puis le style quoi! o__o
c'était wow ma première chanson k-pop! >w<
aujourd'hui j'en suis completement fan!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:52

Moi, c'est une copine qui cherchait une vidéo pour la pub LOLLIPOP, et après elle a vue "LOLLIPOP BIGBANG 2NE1" elle a cliquait et elle ma envoyée un message en me disant que le mec avec le jean orange (TaeYang Oppa) était beau, et moi j'ai flashé sur T.O.P Oppa xD Après j'ai cherchée leur chanson solo et j'ai trouvée les BEAST et 4Minute. Et depuis, je me passe plus de la K-Musique! D'ailleurs j'écoute presque que de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:24

Je suis une grande Fan de J-Music depuis que j'ai environs 11ans ^^ (que j'ai connu grâce aux manga)

Il y a 3/4ans Je regardais un Clip de je-sais-plus-quel-artiste-japonais et dans les vidéos proposé a coté il y avait un Clip de Lee Hyori pour une pub pour portable ( avec Teddy, que j'ai connu plus tard ^^') , depuis je suis fan de Hyori Smile et j'ai connu bien d'autre artiste de K-Music mais ça dois faire 1 et demi voir 2 ans que je suis vraiment a fond dans la K-Music ^^
Et que comme GONG MINZY j'écoute presque que ca Very Happy
Voila ...
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:38

Eh bien moi c'était grâce au MV Lollipop de nos Big Bang & 2NE1 ! =D
J'avais déjà quelques chansons coréennes étant donné que je regardée des dramas coréens.
Mais je m'y était jamais réellement intéressé, jusqu'au jours où en étant sur je-ne-sais-plus-quel-site de musique asiat' je suis tombée sur Lollipop ! J'ai adorée, puis je me suis plus intéréssée aux 2NE1, j'ai aimée Fire, télécharger leur mini album et me suis inscrite sur ce fo' !
Ensuite grâce à ce forum j'ai découvert d'autres chanteurs de K-pop. Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:34

Ben moi en fait, une amie m'as fait découvrir les SNSD avec la chanson "Genie"
Puis en allant sur youtube dans les plus regardés j'ai découvert "BANG!" des After School puis j'ai fait des recherches sur leurs chansons et en regardant l'un de leurs clip, j'ai vue à droite quoi Fire des 2NE1 et puis j'ai chercher et j'ai ADOREEE.
Enfin, bref j'ai chercher d'autre groupe mais je n'ai pas beaucoup aimé et puis maintenant je n'aime pas beaucoup les SNSD avec leur coté enfantin !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 7:47

Moi ceter parceque j'eter sur un site de dramas, sur la droite il y avait des videos ca mintriguer alors j'ai cliquer parceque ceter tout coloré et la je suis tombé sur une chansson des super junior M - super girl, j'ai juste trop adoré je trouvé que ca ressembler vachement au clip américain mais en mieu, apres avoir écouté la video sur youtube j'ai regardé sur la droite dans les suggestions et la j'ai cliqué et écouté pluns de musiques (ceter 2ne1 lollipop, aprés bigbang...) et depuis je n'écoute plus que ca ^^ Mais un jour j'ai regardé dans mon conte youtube que dans mes vidéos bien avant j'avais une chansson des super junior sorry sorry et des wonder girls tell me et so hot ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Comment avez vous connu la K-POP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Comment avez vous connu la K-POP ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» Ce que vous avez eu pour Noël ?
» Sous-titré anglais ça vous dit ?
» Qu'allez vous faire de vos vacances d'été
» Les chansons que vous écoutez le plus
» Pourquoi aimez vous les 2NE1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-