AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  [K-Pop] 에프엑스 f(x)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 에프엑스 f(x)   Mer 24 Aoû 2011 - 15:22

Je trouve ce groupe super ! Je préfère ce qu'elles font maintenant à "Lachata" et autres "Chu".
"Nu Abo" est géniaaaaaale ! C'est cette chanson qui m'a convaincu que c'était un bon groupe ^^.

Sinon, j'avais moyen accrocher avec "Hot Summer" au début. Mais avec le recul, je la trouve sympa. =)
Je ne sais pas si vous le savez, mais c'est une reprise d'un groupe allemand qui s'appelle Monrose. Leur version est d'ailleurs vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict

MessageSujet: Re: [K-Pop] 에프엑스 f(x)   Mer 24 Aoû 2011 - 16:18

F(x), je kiffe ce groupe, c'est un peu les 2NE1 mais version SM Ent.
Au début, j'avoue, leurs chansons étaient bien, mais il manquait toujours un truc. Et quand Nu Abo est sorti, ça a été la révélation. Mes chansons préférées : Hot Summer, Gangsta Boy et Nu Abo. Les membres sont toutes attachantes, je les adore presque toutes, j'ai juste du mal avec Sulli, sinon je surkiffe Luna, j'adore Amber, j'aime bien Victoria et je kiffe trop Krystal.

Cutest maknae since 2009 ♥️

http://reshaddiction.tumblr.com

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: [K-Pop] 에프엑스 f(x)   Mer 24 Aoû 2011 - 17:27

JKAddict a écrit:
Mes chansons préférées : Hot Summer, Gangsta Boy et Nu Abo.

Tout le monde hais cette chanson ! Je me sentais seule à l'adorer ! GOD !
Sinon, ce groupe, j'ai aussi l'impression que c'est 2NE1 SM version. Ou peut-être que les 2NE1 sont les f(x) de la YG !
xD Je les aime toutes ! Sulli, j'ai l'impression qu'on la force a être cute alors qu'en vrai, c'est une fille toute douce. Mais elle l'assume et je la respecte énormément, car à la base c'est un actrice et on l'a comme forcé à allez dans f(x). Krystal je l'adore aussi, son aura un peu de "garce" m'envoûte. Luna est merveilleuse, cette fille sait tout faire, peut-être pas rapper, mais elle pourrait être lead dancer de plusieurs groupes (Et évidemment, lead vocal), son popping et extra. Victoria s'est la grâce incarnée ! Elle est magnifique et c'est une diva de la danse. Le meilleur pour la fin: Amber, ma préféré, sans elle, je ne suis pas sur que f(x) se serait faire remarquer. Elle chante et rap très bien, je suis complètement fan, elle se prend pas la tête et elle est drôle comme tout. xD

Bref, je les aime presque autant que les 2NE1.

Let your smile change the world and never let the world change your smile ~ Kiko Mizuhara

Sign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop ! ♥️

Ero-Minzy Oppa~

open sumire

MessageSujet: Re: [K-Pop] 에프엑스 f(x)   Mer 24 Aoû 2011 - 17:34

Sully ma petite préferée ♥♥♥

Gangsta Boy c'est ma 2éme chanson préferées de l'album ^^
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Subbers

JKAddict

MessageSujet: Re: [K-Pop] 에프엑스 f(x)   Mer 24 Aoû 2011 - 17:59

Unnie a écrit:
JKAddict a écrit:
Mes chansons préférées : Hot Summer, Gangsta Boy et Nu Abo.

Tout le monde hais cette chanson ! Je me sentais seule à l'adorer ! GOD !
Sinon, ce groupe, j'ai aussi l'impression que c'est 2NE1 SM version. Ou peut-être que les 2NE1 sont les f(x) de la YG !
xD Je les aime toutes ! Sulli, j'ai l'impression qu'on la force a être cute alors qu'en vrai, c'est une fille toute douce. Mais elle l'assume et je la respecte énormément, car à la base c'est un actrice et on l'a comme forcé à allez dans f(x). Krystal je l'adore aussi, son aura un peu de "garce" m'envoûte. Luna est merveilleuse, cette fille sait tout faire, peut-être pas rapper, mais elle pourrait être lead dancer de plusieurs groupes (Et évidemment, lead vocal), son popping et extra. Victoria s'est la grâce incarnée ! Elle est magnifique et c'est une diva de la danse. Le meilleur pour la fin: Amber, ma préféré, sans elle, je ne suis pas sur que f(x) se serait faire remarquer. Elle chante et rap très bien, je suis complètement fan, elle se prend pas la tête et elle est drôle comme tout. xD

Bref, je les aime presque autant que les 2NE1.

C'est trop ça !! Je pense exactement pareil !!
Mais, Sulli, tu trouves qu'elle a été forcée à rentrer dans f(x) ? J'ai pas trop cette impression, enfin bon.
T'as été au concert de Paris ? J'ai découvert Gangsta Boy grâce au concert !!! J'ai juste surkiffé ! C'est vrai que la plupart des gens n'aiment pas trop cette chanson, pourtant elle est trop stylée !

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: [K-Pop] 에프엑스 f(x)   Mer 24 Aoû 2011 - 18:05

Non, j'étais plâtrée ou en rééducation en ce temps là, je m'en souviens plus xD
J'ai passé l'album à l'anniv de ma mère et on arrêté pas de faire "My gangsta booooy" ou "My gangsta, my gangsta" pendant le repas. Lollipop est extra (surtout les parties d'Amber). Sinon, celle qui me dégoute: Sweet Witches que je trouve vraiment inécoutable(même si avec le recul, j'aime assez), le reste est vraiment bien.

Edit: Et il me semble bien que Sulli a été "forcée" vu qu'elle était actrice chez la SM. Disons qu'elle a pas l'air d'être du genre à dire non comme bon lui semble xD J'aurais dis oui aussi.

Let your smile change the world and never let the world change your smile ~ Kiko Mizuhara

Subbers

JKAddict

MessageSujet: Re: [K-Pop] 에프엑스 f(x)   Mer 24 Aoû 2011 - 18:46

J'avoue. Ce qui expliquerait ses "sautes" d'humeur
Sinon, ta mère écoute aussi de la k-pop ? C'est marrant, ça !
Ma mère, elle regarde des dramas avec moi à la télé parfois lol.
Mais la k-pop... :s genre, une fois, j'étais sur l'ordi, elle s'est arrêtée derrière moi, y'avait une photo de Taemin, où il avait la coupe de l'époque Hello Baby et elle me sort comme ça : "C'est pas... machin chose, comment il s'appelle celui-là...Justin Bieber ?"
Heureusement que c'était ma mère, parce que ça aurait été quelqu'un d'autre, je sais pas s'il serait en vie aujourd'hui lol.
Bref, pour pas trop flooder, les f(x) devraient bientôt débuter au Japon, genre vers octobre-novembre apparemment. C'est juste moi ou tous les groupes de la SME s'exilent au Japon cette année ?

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: [K-Pop] 에프엑스 f(x)   Ven 22 Nov 2013 - 23:14

Bon, il est tard et je n'ai pas bien mieux à faire.
Cet été, les f(x) ont sortis leur deuxième full-album, après le mitigé "Danger" selon moi.
J'adore cet album ! Je le trouve superbement bien produit, dans une ambiance particulière et spécifique au groupe : très enfantin, très coloré, étrange et intriguant. J'adore en particulier l'horrifique "Shadow" et ses sons à la fois colorés, doux et flippants. "Toy" pour son dynamisme, ses "oh oh oh" super addictifs et son pont dubstep sur violons. "Pretty Girl" pour son rythme électro-rock magique et la voix puissante de Luna. "Airplane" pour son originalité, son coté "Bubblegum-Pop" et les irrésistibles "Come with me! Airplane! Love!". J'adore aussi l'étonnante "Snapshot" qui part sur un délire cabaret et qui se retrouve avec un refrain hip-hop. Egalement fan de "Step", euro-dance à souhait. Les autres pistes sont également bonnes. Je dois avouer que celle que j'aime le moins...c'est la chanson titre "Rum Pum Pum Pum" xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [K-Pop] 에프엑스 f(x)   

[K-Pop] 에프엑스 f(x)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4