| | Projet #2 : Cadeaux + Lettre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Mer 9 Déc 2009 - 20:08 | |
| Mon petit mot: | Citation: | | " Je vous adore!!!! J'adore votre style, que ça soit musicale ou vestimentaire. Vous êtes toutes très talentueuses. Bonne chance pour la suite!" |
|
|
 | |
Lolypop See the ring ? Kiss that !

| Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Mer 9 Déc 2009 - 20:17 | |
| Mince j'ai complétement oublier le mien -_- Bon je le fait en vitesse xD | Citation: | | Vous êtes vraiment superbes ! Votre style est vraiment unique. Vous êtes les meilleures ^__^ Continuez comme ça ! On vous aimes =) |
Bon c'est pas super mais j'ai plein de trucs à dire donc j'ai fait cours xD_________________
♠ ♠I'm the Best in the Game ! |
|
 | |
Pkchu Pretty One

| Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Mer 9 Déc 2009 - 20:28 | |
| J'avais pas prevu d'en fair un, mais finalement en voyant les votres, j'ai moi aussi eu envie de leurs laisser un petit message, je savais pas trop quoi dire mais bon ... : | Citation: | | Comme beaucoup, je vous adores . Vous etes superbes, chacune a quelque chose d'unique en elle et je pense que c'est ce qui rend 2ne1 aussi genial . Merci pour votre originalitée, votre bonne humeure et votre Talent . Peut importe ce qui peut arriver, nous vous soutiendrons, nous sommes des BlackJack !! Bonne chance ♥ . |
|
|
 | |
Nessy Pretty One

| Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Jeu 10 Déc 2009 - 12:21 | |
| Il faudrait que tout les membres participent ... Si on est que 3 comme la dernière fois, je ne vois pas pourquoi je me donnerais du mal ! |
|
 | |
Lolypop See the ring ? Kiss that !

| Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Jeu 10 Déc 2009 - 13:42 | |
| C'est vrai que si y'a que 3 membres ça vaux pas la peine. Je comprend pas que sur un projet si cool il y est presque personne d'interesser O_o _________________
♠ ♠I'm the Best in the Game ! |
|
 | |
Miyun New Evolution

| Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Jeu 10 Déc 2009 - 17:36 | |
| Faudrait peut-être faire de la propagande pour attirer les autres membres, non? xD
J'améliore mon message et je poste plus tard. |
|
 | |
Yeon Gi Pretty One

| Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Jeu 10 Déc 2009 - 18:46 | |
| On est obligé de le poster ici ou on peut l'envoyer par mp ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Jeu 10 Déc 2009 - 19:36 | |
| Oh c'est une super idée, je vais essayer de trouver quelques choses a dire nwn |
|
 | |
Pkchu Pretty One

| Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Jeu 10 Déc 2009 - 19:56 | |
| | Miyun a écrit: | Faudrait peut-être faire de la propagande pour attirer les autres membres, non? xD
|
xD, peut être crée un petit bouton comme pour le truc pour voter pour 2ne1 effect, sauf pour leur écrire un petit mot, plus de membres y verraient, et leur écriraient un mot ^^ ... Apres je dis ca .. je dis rien hein  |
|
 | |
Nessy Pretty One

| Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Ven 11 Déc 2009 - 10:11 | |
| | Citation: | | peut être crée un petit bouton comme pour le truc pour voter pour 2ne1 effect |
C'est déjà prévu, Julien y travaille.
| Citation: | | On est obligé de le poster ici ou on peut l'envoyer par mp ? |
Ici, car (pour la dernière fois), il n'y aura qu'une SEULE ET UNIQUE LETTRE. Chacun écrit ici ce qu'ils voudraient dire et après on réunis le tout ^^. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Jeu 25 Mar 2010 - 20:49 | |
| Commentaires C'est ou, au Vietnam, Black Jack a également contribué. Nous pouvons écrire le français parce que CL comprendre et écrire le français. Nous devrions donner une partie quelque chose de plus comme le chocolat ou d'alcool. Faire des choses plus envie de danser la chanson "Fire" ou "I don't care". Prenez des photos de fans en France. Ensuite envoyés à YG Entertainment |
|
 | |
YG♥Family Pretty One

| Sujet: Re: Projet #2 : Cadeaux + Lettre Dim 28 Mar 2010 - 18:40 | |
| Est ce que ce projet existe encore , annulé ou déja fait ?? |
|
 | |
| | Projet #2 : Cadeaux + Lettre | |
|