AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  [K-Pop] 4minuteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gettin' Better

TaeMinzy♥

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Lun 5 Juil 2010 - 9:59

Voila le mv

J'aime tellement que j'ai déja la chanson sur mon mp3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Lun 5 Juil 2010 - 15:04

Les 4Minute sont les BEAST version filles, pff... un peu comme les 2NE1 sont les Big Bang version fille, tss... c'est lassant ces comparaisons, cette rivalité que les netizens créent entre les groupes.
    Dommage que Hyun Ah fasse de l'ombre (malgré elle) à ses copines. Ok, elle est mignonne, elle danse bien (même super bien, mais jamais mieux que Min Ji... et m*rde, la comparaison... bref). Merci les médias !
    Ji Yoon et Ga Yoon chantent beaucoup mieux qu'elle. Dommage qu'elles ne soient pas autant mises en avant.
    J'ai même oublié le nom des deux autres membres tellement elles m'ont peu marquées.

Mais rien n'empêche que ce groupe peut aussi bien cartonné que les 2NE1. Leurs chansons dans l'ensemble sont pas mal. Puis elles ont évoluées, aussi. Au début ça faisait dans le genre "sweet" puis là, ce sont des grandes x) ! Non, sans déconner. Y'a une sacrée différence entre Huh et Music (et TANT MIEUX).

Ero-Minzy Oppa~

open sumire

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 29 Mar 2011 - 16:02

Voila le nouveaux MV des 4Minute qui est sorti hier :

Qu'est ce que vous en pensez de ce MV et du nouveaux MV ???

Pour ma part déjà je m'attendais pas franchement à un MV de ce style là, vu toutes les vidéos que Cube avaient postées sur You tube... On voyait une image plutôt sexy des 4Minute alors que le MV c'est plutôt dans le style gamine, je me venge parceque tu parles avec une autre fille.
Sinon le clip ma fait sourir mais bon c'était pas une super rigolade non plus !!! Ca fait quand même plaisir de voir le bassiste des CN.blue ^o^
La musique est bien ainsi que l'album mais je préférais leur ancien style de musique avec Huh et Invitation

Dernière édition par open sumire le Mar 29 Mar 2011 - 16:13, édité 1 fois
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 29 Mar 2011 - 16:10

C'est bien parce que c'est un groupe que je ne connaissais absolument pas (en fait j'y connais rien en K-pop) donc c'est sympa de découvrir tout ça (^^) merci !

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mer 30 Mar 2011 - 11:21

J'aime beaucoup ! La chanson super, elle est mieux que Why à mon avis, car Why, j'avais beau l'écouter, rien ne me rentrait en tête, je ne me souviens pas du rythme, alors que Heart 2 Heart, je connais déjà le refrain, et j'adore l'ambiance qu'il y a. Bon, j'adore Hyuna, mais je ne suis pas la seule à me dire que ça se fait pas pour les autres membres qu'elle soit le centre d'attention permanent. Ce MV a une vraie histoire, c'est le meilleur qu'elles aient fait selon moi ! C'est comme comparé Fire Street à Go away, leurs (aux 4MINUTES) autres clips n'avaient pas d'histoires, y a toujours une façade où les stars sortent leur "ballade éléctro" avec un clip beau avec pleins d'amour et de larmes, et pour les 4MINUTES d'humour =D.

Let your smile change the world and never let the world change your smile ~ Kiko Mizuhara

Sign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop !

Ero-Minzy Oppa~

open sumire

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Ven 15 Juil 2011 - 22:01

Avec la sortie du nouvel mini-album de Hyuna, je dois avouer que j'étais assez déçu par la chanson titre de cet album mais je viens juste de me lancer pour écouter tous les titres du mini-album et celui là, il est tout simplement énorme :

Bon je met quand même bubble pop :

I'm so bad

Scieska

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Ven 15 Juil 2011 - 22:47

Just Follow déchire ! J'adore, le rap et tout franchement tout est parfait. Le rythme etc ... *o*
http://scieska.blogspot.fr/

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Sam 16 Juil 2011 - 7:29

Je trouve que Bubble Pop est la moins bien de son EP, perso. ^^
Just Follow déchire, A Bitter Day est magnifique, les deux autres sont cools aussi. Bubble Pop est sympa, mais je déteste le clip. =)

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Sam 16 Juil 2011 - 8:44

Enfin, une bonne musique !
Bon j'ai pas écouté les autres musiques mais Bubble Pop est ... comment dire.. Horrible !
C'est une chanson mignonne, et elle danse de façon sexy. Sava pas !
Just Follow est super, c'est mon genre de musique ! Je kiffe le rapp ~

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Sam 16 Juil 2011 - 20:47

Je préfère Just follow à Bubble pop. Je n'ai pas eu la curiosité d'écouter l'album de Hyuna en entier, j'ai juste écouté quelques secondes de certaines chansons.
J'ai découvert 4minute en voyant la vidéo de Heart to heart sur facebook il y a quelques mois et j'ai eu un coup de cœur pour cette chanson. C'est l'un des premiers groupes de kpop que je connais.

Beginner

park-bom

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Sam 24 Sep 2011 - 6:05

Pour ma part j'adore ce groupe ! oh dommage que des vidéos ne fonctionnent plus =s
j'étais pas au courant pour la concurrence entre elles et 2NE1!!!! c'est vraiment du grand n'importe quoi!

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Sam 24 Sep 2011 - 8:43

Sincèrement, je comprend pas pourquoi ce groupe s'appelle pas:

Hyuna, ses deux superbes chanteuses et ses deux grandes danseuses.
Parce que même si Hyuna est de loin la moins talentueuse, bah on voit qu'elle dans tout les clips, elle a même eu droit à un solo quand Gayoon et Jiyoon n'en ont même pas, c'est quand même du gros foutage de gueule quoi. (Dara, si tu m'entend).

Let your smile change the world and never let the world change your smile ~ Kiko Mizuhara

Dernière édition par Unnie le Lun 21 Nov 2011 - 19:57, édité 1 fois

Gettin' Better

Menthe

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mer 28 Sep 2011 - 19:31

J'adoooore Jiyoon et Gayoon :3
Jiyoon a eu droit aux refrains dans le mini-album de HyunA:

J'adore cette chanson à part les gémissements et les parties de HyunA xD

Mais enfin, les agences se basent beaucoup sur la popularité des membres et c'est clair que c'est HyunA qui l'emporte dans le domaine :3 Oui comme Dara, comme YoonA etc xD

C'est dommage que ce groupe n'a pas un énorme succès, elles marchent bien mais apparemment pas autant que les BEAST. à part au Japon où elles ne marchent...pas du tout Sad
Mais bon, je les adore quand-même *_*

Gettin' Better

carolinus

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Sam 8 Oct 2011 - 6:00

Alors 4minute, j'aime beaucoup ce groupe !! Elles sont très talentueuses!
Mes chansons que j'apprécie les plus sont : "HUH", "I my me mine", "Mirror mirror "...
Ma préférée membre c'est la leader Ji eun ! <3 trop mignonne ^^
Mais ce qui me gêne avec ce groupe c'est bien sur le cas de hyuna qui est BEAUCOUP trop mise en avant ( bien sur je l'aime bien quand même heiiin , c'est pas elle qui décide d'être mise en avant comme sa :s)
Mis a part sa , j'aime beaucoup les 4minute, un des premiers groupes coréens que j'ai découvert! x)

Gettin' Better

Cyarah

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Dim 20 Nov 2011 - 20:17

Leurs chansons mouais mais alors les filles j'adhère pas du tout, l'image qu'elles renvoient dans les

clips... on dirait des Bi**h et j'adore les Bi**h style Britney Christina Madonna et j'en passe...

Mais elles n'ont même pas l'air d'être sympa quoi je trouve qu'elles ne se prennent pas pour de la

mxrde surtout la miss Hyuna!!

Gettin' Better

Menthe

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 22 Nov 2011 - 19:53

La nouvelle piste japonaise <3

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 22 Nov 2011 - 19:56

J'adore cette chanson, elles ont à peu près le même nombres de paroles, elles sont toutes magnifiques et sexy, pas trop de Hyuna, beaucoup de Gayoon et Jiyoon, la maknae et la leader sont simplement divines. Elles ont tout bons !

Ero-Minzy Oppa~

open sumire

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 22 Nov 2011 - 20:20

Autant c'était vraiment un groupe que j'appréciais à leurs débuts et jusqu'à First, c'était mon 2ème groupe préféré, mais depuis je trouve que c'est la descente en enfer... Elles sont même plus dans mon Top 5 de mes groupes préférés!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   

[K-Pop] 4minuteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3