Admin New Evolution

| Sujet: [Terminé] 06/07/2009 - Recherche de modérateurs Lun 6 Juil 2009 - 16:09 | |
| Avec le nombre de membres qui s'agrandit, Nessy et moi avons besoin que des personnes motivées nous prêtent main forte ! En effet, 2NE1 Effect recherche plusieurs modérateurs pour faire régner l'ordre et la justice sur le forum ! :p C'est assez simple, votre profil doit correspondre aux critères suivants : - Parler français correctement - Venir sur le forum régulièrement et être un membre actif - Connaître les règles du forum - Ne pas avoir peur d'envoyer des avertissements par MP aux membres qui ne respectent pas les règles - Être prêt à aider les nouveaux membres Bref, ce n'est pas un travail qui demande beaucoup de rigueur, juste de l'attention et de la diplomatie. Pour postuler (proposez-vous s'il-vous-plait <3), répondez à ce message et remplissez ce formulaire~ | Code: | [b]Prénom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Disponible :[/b] (Souvent, peu souvent etc...) [b]Post recherché :[/b] [b]Autre :[/b] |
Dernière édition par Julien le Mer 8 Juil 2009 - 19:06, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 06/07/2009 - Recherche de modérateurs Mer 8 Juil 2009 - 18:44 | |
|  J'aimerai bien postuler pour être modo' ^^ Prénom :Tadimou Âge :17 ans Disponible :Souvent (pendant les vacances) , peu souvent pendant les périodes de cours c'est à dire le week-end et le mercredi uniquement) (Souvent, peu souvent etc...) Post recherché :Modérateur. (Traducteur, Timer, Editeur) Autre :Eh bien je postule pour être modo' car j'ai envie de vous aider à gérer le forum , car cela ne doit pas être facile donc voilà si vous désirez de l'aide cela sera avec plaisir =) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 06/07/2009 - Recherche de modérateurs Mer 8 Juil 2009 - 19:09 | |
| Prénom : Melanie Âge : 15 bientot 16 Disponible : Souvent (Souvent, peu souvent etc...) Post recherché :Moderateur Autre :J'aimerais etre modo car je trouve ce fofo genial et j'aimerais vous aider n_n |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 06/07/2009 - Recherche de modérateurs Mer 8 Juil 2009 - 19:47 | |
| Prénom : audrey Âge : 20 ans Disponible : (Souvent, peu souvent etc...) Tous les jours x) Post recherché : modérateur Autre : on me propose d'être modo alors j'accepte ^^ je connais tout ce qui toucha à la modération (je super modo sur un et modo sur un autre) et je suis administratrice sur 2 autres (les deux en co-admin) |
|
Miyun New Evolution

| Sujet: Re: [Terminé] 06/07/2009 - Recherche de modérateurs Mer 8 Juil 2009 - 20:25 | |
| Prénom : Michelle Âge : 18 ans Disponible : (Souvent, peu souvent etc...) (Très) Souvent Post recherché : Modo' Autre : Hum... oui: Prenez-moi, vous ne le regretterez pas! Ca ne me dérange pas de passer pour la mégère qui râle derrière les membres qui le méritent Nya ha ha! (^_^) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 06/07/2009 - Recherche de modérateurs Jeu 9 Juil 2009 - 11:33 | |
| Bon courages aux postulantes Moi j'ai donné et je suis au chômage forcé >< donc vacances~ ^^ |
|
Admin New Evolution

| Sujet: Re: [Terminé] 06/07/2009 - Recherche de modérateurs Jeu 9 Juil 2009 - 19:47 | |
| Merci à tous <3 je verrouille. |
|