| | [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin New Evolution

| Sujet: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Sam 4 Juil 2009 - 12:56 | |
| A l'occasion de la sortie du premier Mini Album des 2NE1, j'organise sur 2NE1 Effect une réunion géante où tous les membres sont invités. Ce regroupement est fixé le 8 juillet, le jour de la sortie du CD en Corée. Mais comment se réunir ? C'est simple, un chat sera mis en place le Jour J, auquel seulement les membres du forum pourront se connecter. Le but est de faire plus connaissance, de parler de tout et n'importe quoi, et bien évidemment d'échanger nos impressions sur les nouvelles chansons des 2NE1. Pour que ce projet fonctionne, il faut que du monde participe. Pour cela, il est préférable que le plus grand nombre se croise à la même heure. Le commencement de cette réunion est donc fixé à 15h et se terminera... une fois que tout le monde sera parti (On est no limit xD). N'hésitez pas à me faire savoir si vous comptez venir en répondant à ce sujet, pour avoir une idée approximative du nombre de personnes qui seront présentes  |
|
 | |
Yeon Gi Pretty One

| Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Sam 4 Juil 2009 - 13:07 | |
| Haaaan le 8 je sais pas si je serais là j'ai une amie qui vient on va surement sortir é__è mais j'essayerais de venir le soir si elle vient pas dormir je sais pas encore bon je raconte ma vie là c'est pas grave lol bref j'essayerais de venir c'est une idée sympa ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Sam 4 Juil 2009 - 13:25 | |
| Ouf c'est l'après-midi donc je serai là !  (par contre si ça avait été le matin j'aurai eu mon Oral de français alors ça aurait été dur mais ce n'est pas le cas donc ça va xDD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Sam 4 Juil 2009 - 13:27 | |
| je ne sais pas si je serai la dès 15h (tout dépendra de mon travail!) mais je serai la en fin de journée c'est sur!!
c'est une bonne idée, cette réunion par chat!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Sam 4 Juil 2009 - 14:10 | |
| Je serai surement là. Pas forcement à 15h, mais je serai là après, c'est sure. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Sam 4 Juil 2009 - 14:23 | |
| Je serais là aussi, enfin je crois  |
|
 | |
Nessy Pretty One

| Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Sam 4 Juil 2009 - 14:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Sam 4 Juil 2009 - 17:44 | |
| Normalement je serais la mais pas beaucoup je dois bosser ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Dim 5 Juil 2009 - 17:36 | |
| Euh... 15h ? Ca sera sans moi parce que je finis le boulot vers 18h00 et le temps que je rentre que je fasse tout ce que j'ai a faire il sera 20h passé et il y aura sans doute plus personne, dommage...
EDIT : quoique en lisant les messages il y a plus de chance d'avoir du monde en fin soirée alors ça va :p |
|
 | |
Admin New Evolution

| Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Dim 5 Juil 2009 - 19:23 | |
| Au pire on peut changer l'heure ? Ca dépend des disponibilités, c'est mieux que tout le monde vienne à la même heure Tout le monde peut en soirée ? |
|
 | |
Miyun New Evolution

| Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Dim 5 Juil 2009 - 19:26 | |
| Oh oui, ce serait mieux en soirée. En tout cas, j'adore l'idée. Je serais là c'est sûre! Si je suis pas déprimée après l'annonce de mes résultats au bac. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Dim 5 Juil 2009 - 19:33 | |
| Miyun t'as déja tes résultats de Bac ? Oui moi je serais normalement la en soirée ^^ |
|
 | |
Nessy Pretty One

| Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Dim 5 Juil 2009 - 20:03 | |
| En soirée c'est mieux =), j'avais oublier que j'allais au ciné avec mes neveux l'aprem U.U |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Dim 5 Juil 2009 - 20:10 | |
| Pas de problèmes pour la soirée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Dim 5 Juil 2009 - 22:22 | |
| ben en soirée je peux aussi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Lun 6 Juil 2009 - 5:30 | |
| En soirée c'est OK aussi pour moi! (pour moi ce sera l'aprem, j'ai 6 heures de décalage avec vous) |
|
 | |
Admin New Evolution

| Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Lun 6 Juil 2009 - 9:01 | |
| Pour 20h alors ?  _________________ MERCI DE SOIGNER VOTRE ORTHOGRAPHE Les messages contenant trop de fautes seront supprimés !LA TAILLE MAXIMUM AUTORISEE POUR LES AVATARS EST DE 150X150 PIXELS Lire absolument toutes les règles ici ! |
|
 | |
Yeon Gi Pretty One

| Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Lun 6 Juil 2009 - 9:33 | |
| Je le saurais que le jour même mais j'espère pouvoir venir ^^ je ferais ce que je peut =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Lun 6 Juil 2009 - 13:38 | |
| LA soirée je pourrais juste à partir de 22h30, je travaille... J'éspère qu'il y aura encore du monde...Mais vous pouvez compter sur moi ! C'est une excellente idée d'ailleur, d'avoir organiser cette réunion! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Lun 6 Juil 2009 - 21:18 | |
| C'est une tres bonne idee Le 8 à 15h ou la soiree il ne devrait pas il y avoir de probleme normalement. Je ne promet rien mais vu que ca m'interresse beaucoup je vais faire un effort est-ce que il y aura quelqun à 15h ? c'est mieux pour moi enfaite XD |
|
 | |
Admin New Evolution

| Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Lun 6 Juil 2009 - 21:55 | |
| ^ Euh je pense qu'on se rejoindra tous à 20h finalement >< _________________ MERCI DE SOIGNER VOTRE ORTHOGRAPHE Les messages contenant trop de fautes seront supprimés !LA TAILLE MAXIMUM AUTORISEE POUR LES AVATARS EST DE 150X150 PIXELS Lire absolument toutes les règles ici ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Lun 6 Juil 2009 - 22:47 | |
| moi suis ok c'est bon je travaille pas ce jour la mais c'est vrai que c'est mieux a 20h y aura plus de monde dispo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Mar 7 Juil 2009 - 1:56 | |
| J'essayerais de passer également (aprés Malcom lol) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Mar 7 Juil 2009 - 2:57 | |
| Il sera 14h chez moi et je serai en exam T___T Je suis libre à partir de 17h ce qui fait 23 heures chez vous, je suis consciente que c'est beaucoup trop tard =( Mais c'est pas si grave, je participerai a la prochaine rencontre! |
|
 | |
Admin New Evolution

| Sujet: Re: [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion Mar 7 Juil 2009 - 11:40 | |
| Mince mince >< c'est embêtant mais je pense qu'on va rester sur 20h parce que ça arrange la majorité des gens =/ il y aura peut-être toujours des membres à 23h, qui sait.
Bon courage pour ton examen en tout cas hehe _________________ MERCI DE SOIGNER VOTRE ORTHOGRAPHE Les messages contenant trop de fautes seront supprimés !LA TAILLE MAXIMUM AUTORISEE POUR LES AVATARS EST DE 150X150 PIXELS Lire absolument toutes les règles ici ! |
|
 | |
| | [Terminé] 2NE1 Effect : The First Reunion | |
|