2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
  Parody à ne pas louper.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:32

Cher amis, ici je posterai des parody que j'ai adoré et que j'aimerai vous faire partager. Je mettrai que des parody française, mais si jamais j'en met en anglais je ferai une traductions en dessous de la vidéo. Voila j'espère que vous aimerez.

Parodie Bi Rain- Bad Guy.




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:59

Citation :
Waah celle de Suju me tue vraiment, vive la H7 team !
Je peux en mettre aussi ? si oui en voilà quelques unes ^^

Non t'avais pas le droit n_n
Bien sûr que si banane (banane= termes affectif que j'utilise souvent), tant qu'elle sont en français et qu'elles font bien rire ou que y a du yaoi (et oui j'aime le yaoi), chacun des membres peux posté ici, mais elle doivent être marantes hein ? XD

EDIT: Je kiff trop la parodie des Big Bang XD
Déja je kiff y a du yaoi, donc très bon choix déja Xd
J'ai adoré la menaces "Quitte là ou je tue ton hamster" J'aime bien aussi "C'est quoi cette bagues là?" Bref j'ai trop kiff, chaque phrase ma fait rigolé j'en ai eu les larmes aux yeux. Merci pour la vidéo.

Pour la video des DBSG la seule chose que j'ai a dire est "Pauvre chat" XD


Dernière édition par Usagi Chan <3 le Jeu 2 Juil 2009 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:04

Merci Usagi I love you

Bon, dés que je trouverai des parodies françaises je les posterais ici Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:26



C'est un gars d'un autre forum qui m'a fait découvrir ça, je trouve ça trop marrant!


Dernière édition par Sane-shine le Ven 10 Juil 2009 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:57

Mdw' je les connaissais pratiquement toutes.

Celle de Rain, j'ai pas du tout aimé.
Elle m'a pas fait rire. En plus, c'était la première fois que je voyais le MV de cette chanson.

Celle des DBSK, je l'adore!
La première fois que je l'ai regardé, elle m'a tué. xD
Le "j'vais manger mon chat" de Changmin est excellent!

La parodie de Haru Haru est également très plaisante.

La dernière, je ne la connaissais pas.
Elle était pas mal. De plus, je trouve que les mouvements des SuJu colle avec le style de la chanson. xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:13

Rokkugo des super junior Trot, elle me tue XP, surtout Heechul & Eunhyuk <3
J'adore cette version coréenne, meilleur que la version japonaise, je trouve Smile
SujuT Hwaiting <3
XP les parodies (Drama) des Bigbang sont vraiment marrantes !
Mais celle qui m'a fait le plus rire est celle de Boys Before Flowers !





Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:30

Alors~ je connaissais déjà les parodies de la team H7 mais pfiouuu~ qu'est ce qu'elles sont bien ><
Crise de fou rire devant celle de Lies avec le "que tout le monde se taise, la roi du cadi va parler"
J'adore les parodies fait par Big Bang *___*
Ils sont tous très bon dans leur rôles pour la parodie de BBF :') (surtout TOP ><)
La pose que tape TOP avec la pomme, je trouves que ça fait Death Note... mais osef !


Parodie de Sorry Sorry des Super Junior que j'aime bien... & ou on apprend certaines choses sur certains membres x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:50

Merci pour toutes ces parodie, sutout celle de Big Bang " Que tout le monde se taise le roi du cadie va parleeer " J'adore ^^

Il y a 2 parodies que j'aime beaucoup aussi c'est celle de Taeyang



"Nuna va pas là-bas" Elle est vraiment bien faite cette parodie =D

Puis il y a celle de 2PM aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:12

Oh my gad celle des 2PM est mortelle
"Les filles aiment les gâteaux alors je t'ai apporté des pépitos" XD
celle de Tae Yang aussi est bien
"Tous les soirs je rêve de nos soirées pyjamas"
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:35

j'avais jamais vu celle de Tae Yang mdr elle est trop bien, celle de 2PM est excellente je l'avais déjà vu plusieurs fois elle me fait toujours trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:20

jen ai trouver des 2ne1



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:47

Trop fort , J'suis gay et je me met du gloss Very Happy
J'ai pas eu le temps de tout regarder je continuerais ce soir =p
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:30

Celle d'hapiness est vraiment génial, incontournable quoi ! xD

Et j'aime aussi celle des 2PM 4¨¨
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:42

Bon, ça, c'est ma parodie culte !! Je l'adore, et je la trouve vraiment trop marrante ! Mais bon, certains n'aimeront peut être pas ... It's you des Super Junior

https://www.youtube.com/watch?v=72MsrV5TBxw&feature=PlayList&p=D968B339609CEC3D

Elle, elle est en anglais, mais je me suis dit que ça valait le coup d'oeil, SuperGirl des Super Junior M

https://www.youtube.com/watch?v=YjCDVO0iw_8&feature=PlayList&p=D968B339609CEC3D

Une autre en anglais, j'ai aussi trouvé qu'elle valait le coup, Rising Sun des DBSK

https://www.youtube.com/watch?v=1cdn9Odm8bo&feature=PlayList&p=D968B339609CEC3D

ET puis finalement ( après promis j'arrête ), Don't Don des Super Junior

https://www.youtube.com/watch?v=yBWtK8bPyAE&feature=PlayList&p=D968B339609CEC3D
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:25

j'ai vu celle ci récemment qui m'a fait bien rigoler x)

Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:59

Celle de Tae Yang m'a trop fait rire elle est super bien faite Razz
Comme toute les autre d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:07

    Ah j'aime trop la parodie des SHINee x)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 27

Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:03

J'adore cette parodie :
Quand il dit " Mais le pire, c'es que j'aimais" J'ai l'impression qu'il dit : "Que vous soyez Bi ou Gay" ou un truc du genre.




La parodie de Secret Garden en VOSTFR :


Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:26

La parodie de Secret Garden c'est une pure merveille et en vostfr en plus ! J'étais morte xD
La parodie de Heartbreaker c'est con ! xD " Mais le pire, c'est que j'aimais " mdr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:26

A chaque fois que je regarde la parodie de secret garden daesung me tue aves sont ''smell, relax and smell'' !XD! Ils sont rop drole mdr
J'ai trouvé celle la des after school :
]
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:30

C'est pas vraiment une parodie, c'est la pub We Are Original avec comme son Im Busy version anglaise :


J'adooore la fille qui chante, en anglais super !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parody à ne pas louper. Empty
MessageSujet: Re: Parody à ne pas louper.   Parody à ne pas louper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Parody à ne pas louper.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-