2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
  [BTS] Inkigayo (Topic unique)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Inkigayo (Topic unique)   [BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 7:34

Je n'aime vraiment pas la coupe de Dara T_T mais bon elle reste belle
Bom est trop magnifique franchement ce rouge lui sied beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Inkigayo (Topic unique)   [BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 7:56

La coupe de Dara est affreuse ! C'est quoi cette vieille mèche toute plaquée. XD Les autres sont belles par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Inkigayo (Topic unique)   [BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:03

Bom est troooooop belle. Purée, je suis fan. *_* Pareil pour Minzy elle est juste trop mignonne. Après la coupe de Dara est... Voila quoi, c'est celle du MV, j'aime pas trop. CL est plutôt simple mais vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Inkigayo (Topic unique)   [BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:28

Minzy juste magnifique Smile, pareil pour cl... le blond lui va bien (sans blague XD)<3
Bom très jolie et pour Dara bof bof x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Inkigayo (Topic unique)   [BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:05



M
inZy est trop chou ! Bom magnifique, CL de même. Mais alors Dara j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour cette horrible coiffure ><
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Inkigayo (Topic unique)   [BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:34

J'adore la coupe à Dara c'est pas possible, Bom rien à dire toujours aussi mignonne et magnifique, Minzy est vraiment sexy Very Happy Cl, rien à dire toujours aussi class' toujours aussi...
Elles sont superbes en plus, elles ont fait une bonne performance! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Inkigayo (Topic unique)   [BTS] Inkigayo (Topic unique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [BTS] Inkigayo (Topic unique)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» [BTS] Music Bank (Topic unique)
» [Magazine] Inkigayo
» [Caps] Inkigayo 17/05/2009
» [Scans] Inkigayo Magazine
» [Projet #6] [Interview] 31/05/2009 - Inkigayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2010-