2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui l'emporera ?
Girls' Generation
La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_lcap18%La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_rcap
 18% [ 14 ]
KARA
La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_lcap4%La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Brown Eyed Girls
La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_lcap3%La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
After School
La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_lcap0%La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4Minute
La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_lcap5%La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
T-Ara
La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_lcap1%La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Wonder Girls
La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_lcap4%La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
2NE1
La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_lcap65%La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Vote_rcap
 65% [ 52 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:34

Comme vous le savez tous, on ne s'ennuiera pas cet été du côté de la K-Pop. De nombreux groupes s'apprêtent à faire leur comeback et les rookies poussent comme des champignons, tout particulièrement les girlsbands. Girls' Generation, KARA, Brown Eyed Girls, After School, 4Minute, T-Ara, et bien sûr 2NE1, toutes ont prévu d'être actives quelque part cet été et se "battront" pour la première place des charts.

Bref, ce ne sera pas évident pour les nouveaux groupes de se faire une place avec les SNSD ou encore les KARA, qui ont déjà des fanbases très solides. Qu'en pensez-vous ? Il est clair que les 2NE1 ont prouvé qu'elles ne se laisseraient pas faire, mais elle ne se sont pas encore mesurées à des girlsbands qui ont un vrai nom dans le monde de la musique coréenne. Pourtant, elles sont parvenues à faire de l'ombre à des superstars masculines comme les Super Junior ou les SHINee en remportant la première place à Inkigayo il y a une semaine...


Compétitiomètre :

1- Girls' Generation

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Snsdp

LE comeback le plus attendu, c'est sans aucun doute celui des SNSD. Inutile de rappeler qu'elles ont retourné la Corée tout entière avec leur titre "Gee", et ont à leur actif 9 trophées à Music Bank rien que pour cette chanson. Tout le monde est aux aguets et attend de voir ce que le groupe proposera, et si surtout l'impact de "Gee" se répètera. Elles sortiront leur nouveau mini album, "Genie", le 25 juin.


2- 2NE1

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? 2ne1m

Le nouveau groupe dont tout le monde parle : les 2NE1. Elles étaient annoncées depuis plus d'un an par leur compagnie, YG Entertainment, mais n'ont débuté qu'en mai 2009. L'attente en a valu la peine, et leur premier single digital "Fire" a eu autant d'effet que son titre ! Premières places, awards... elles ont eu un succès immédiat et presque record. Elles doivent sortir un mini album en juillet puis un album en octobre.


3- KARA

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Karac

Les KARA ont eu du mal à se faire remarquer, mais leur tube "Pretty Girl" n'est pas passé inaperçu, tout comme "Honey", pour lequel elles ont même remporté quelques awards. Elles s'imposent désormais comme un des trois girlsbands (SNSD-Wonder Girls-KARA) ayant le plus de succès en Corée. Leur comeback se fera mi-juillet avec la chansn "And It Is".


4- Brown Eyed Girls

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Browneyedgirls

Les Brown Eyed Girls feront aussi un retour très attendu. Formées en 2006, elles ont toujours eu du succès mais n'ont jamais été très médiatisée. Leur dernier titre, "How Come", leur a permis d'entrer dans le top 10 des charts. Réussiront-elles à rester sur le devant de la scène ? Elles sortiront leur prochain CD en juillet.


5- 4Minute

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? 4minuted

Le dernier girlsband en date ! Ces nouvelles tête de la Pop Coréenne n'ont pas attendu de devenir des stars pour faire parler d'elles. Composé entre autres de l'ancienne membre des Wonder Girls, elles se placent, seulement une semaine après leurs débuts, dans les meilleures ventes, grâce à "Hot Issue". Comparées aux 2NE1, les 4Minute sont certainement unes des des rookies les plus prometteuses.


6- After School

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Afterschool

Les After School est le premier groupe a avoir inversé la tendance des girlsbands. En effet, ce sont les premières à avoir installé le "Girls Power", avec leur première chanson, "AH!", qui a fait un carton. Actuellement en promotion de leur deuxième single, "Diva", qui a par ailleurs un succès mitigé, elles seraient actuellement à la recherche d'un 7ème membre, et continuent ainsi à attiser la curiosité du public...


7- T-ARA

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Tarao

Présentées comme ayant des capacités vocales incroyables, les T-Ara sortent tout droit du label MNet Entertainment, où sont signés les Davichi et Lee Hyori. Déjà présente sur l'OST de "Cinderella Man", le groupe a réussi à se faire désirer, mais qu'en est-il vraiment ? Avec le départ de deux membres, la sortie de leur premier single pourrait être repoussée.


8- Wonder Girls

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Wondergirls

Classées dans un magazine américain comme un des 10 groupes internationaux à surveiller de près, les Wonder Girls s'apprêtent à reprendre leurs plus gros hits pour les Etats-Unis. Personne ne sait si cela sera suffisant pour les inclure dans la guerre des girlsbands, mais la sortie imminente de leurs hits "Nobody" et "Tell Me" outre-Atlantique pourrait par ailleurs avoir son petit effet en Corée aussi.


Qui l'emportera ?


Dernière édition par Julien le Sam 20 Juin 2009 - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:44

le choix était dur mais j'ai voté pour les Girl's Generation car elles sont quand même très connues en Corée et comme cela a été dit "Gee" a été un véritable succès donc je pense qu'elles risquent de détroner tout le monde pour être les #1
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:21

Roo >< que mes groupes préférés mais j'ai voté pour 2ne1 leur style change tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:11

j'ai voté les SNSD, elles sont une valeur sure, mais on peut avoir des surprises!
j'aurais bien voulu voter pour les 4minute aussi, je suis completement accro à Hit Issue, mais elles commencent seulement...
mais je voudrais que ce soit les 2NE1 qui l'emportent!!

pour les WG, j'ai hâte d'écouter les versions américaines, et j'espère qu'elles arriveront à percer!
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:32

J'hésite entre 2NE1 et 4Minute mais bon les 4Minute me convainquent plus en live mis à part leur premier donc je vote pour elles j'espère qu'elles vont monter bien loin tout comme je le souhaite pour les 2NE1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:30

Moi j'ai voté WonderGirls .. certe je préfèrerais
que se soit les 2NE1 qui fassent le plus gros
carton seulement je pense que le popularité
des chansons des WG est énorme qui ne connait
pas "Tell me" ou encore "Nobody" ? Même si
j'avoue avoir hésiter avec SNSD car elles
sont aussi très aimées et "Gee" est devenue
à son tours une des chansons incontournables
des GirlsBand en corée (plus la surmédiatisation
de certain membre comme Jessica etc ..)
Mais je suis aussi une grande fan des WG
alors mon instinct m'a pousser à voté pour elles !

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? 2151676937_23
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:12

En étant réaliste, je pense que c'est les SNSD.
Mais j'espère quand même que les 2NE1 vaincront xD
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:31

    J'ai voté les SNSD. J'en suis sur à 200%, leurs nouveaux look va attirer encore plus de gens, ni les WG, 2NE1, 4Minute etc, ne pourra empêcher leurs victoires xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:50

Ce sera surement les SNSD! mais bon fighting 2ne1~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:26

Coconut a écrit:
Ce sera surement les SNSD! mais bon fighting 2ne1~
Oui fightin' 2NE1 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

nanissa
nanissa

Sexe : Féminin
Messages : 348
Inscription : 10/06/2009
Age : 30

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:45

J'ai voté 2NE1 même si j'ai un gros doute vu qu'elles sont face au SNSD qui avec Gee on tous cassé et puis leur nouveau concept ne laisse pas indifférent ( mais bon leur mini-album a été repoussé T.T alors)

Donc j'crois à fond en les 2NE1 qui vont encore nous surprendre j'le pense ( elles aussi devraient avoir un nouveau concept qui saura faire son effet )

Mais cet été j'pense que tous le monde va se disputé la 1ère place peut-être qu'il n'y aura pas de vrai #1 j'veux dire que le succès d'un girlsband face au succès des autres ne sera pas si flaggrant enfin c'est ce que j'pense enfin c'est surtout pour les SNSD et les 2NE1 que j'dis ça
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

nanissa
nanissa

Sexe : Féminin
Messages : 348
Inscription : 10/06/2009
Age : 30

La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:21

Ah j'suis trop contente que 2NE1 dès le 1er jour de la sortie de "I don't care" elles ont détronnés les SNSD !!! Ça promet pour cette été et comme leur live sont génial j'pense que c'est elles qui vont gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:59

J'ai voté pour KARA
Je peux pas laisser mes petites cheries haha x)

J'ai vraiment hate qu'elles reviennent, elles me manquent enormemement c'est incroyable T___T

Mais avec toutes cette competition .... ça risque d'etre trés difficile !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:10

Bah vu les derniers shows, je pense que les 2NE1 sont de grandes rivales pour les SNSD !
Je les vois bien devenir le GirlsBand n°1 de Corée d'ici la fin de l'année (les MKMF c'est dans pas si longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:10

Moi, ce que je pense, c'est que les 2NE1 ont de bien meilleurs producteurs-compositeurs que toutes les autres. Enfin c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:33

Moi j'ai hésiter entre les 4minute & les 2NE1 mais j'ai voté 2NE1 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?   La guerre des girlsbands : qui l'emportera ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 La guerre des girlsbands : qui l'emportera ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-