2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
  [Promo] Photos du site officielVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:40

Gong Min Ji :
[Promo] Photos du site officiel Gallery20h.th [Promo] Photos du site officiel Gallery19t.th [Promo] Photos du site officiel Gallery18r.th [Promo] Photos du site officiel Gallery17.th

Park Bom :
[Promo] Photos du site officiel Gallery12.th [Promo] Photos du site officiel Gallery10.th [Promo] Photos du site officiel Gallery09.th [Promo] Photos du site officiel Gallery11w.th

Sandara Park :
[Promo] Photos du site officiel Gallery15.th [Promo] Photos du site officiel Gallery16n.th [Promo] Photos du site officiel Gallery13.th [Promo] Photos du site officiel Gallery14.th

CL :
[Promo] Photos du site officiel Gallery08m.th [Promo] Photos du site officiel Gallery07.th [Promo] Photos du site officiel Gallery06.th [Promo] Photos du site officiel Gallery05.th

Groupe :
[Promo] Photos du site officiel Gallery01.th [Promo] Photos du site officiel Gallery03.th [Promo] Photos du site officiel Gallery02.th [Promo] Photos du site officiel Gallery04.th


Dernière édition par Julien le Mer 8 Sep 2010 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:19

Elles sont toutes vraiment très jolie. (^_^)
J'adore les photos aussi. Elles sont stylées.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:58

les photos sont superbes
vraiment je trouve que le photoshoot est trop bien
je kiff de trop
j'aodre le bonnet de minzy ^^
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:41

Apparament celle là viennent d'ici aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:38

GOSH! Bom ne ressemble pas à Bom! (°_°) Mais j'adore son haut.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:24

OMG Bom 0.0 ! Elle a un petit air avec Amber du groupe f(x) comme ça j'trouve oô !
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:37

^ Purée ouais c'est vrai ! =O
J'aime bien sa coupe, ca change !
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:33

Cl & Minzy :
Spoiler:
Eux quatre :
Spoiler:
Cl (en une meilleure qualitée) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:28

Au départ j'avais pas reconnu Cl ! 0.0
Ah ! ça change de voir Minzy et Cl brunes ! >.<
J'aime beaucoup leurs tenues surtout celle de Dara et de Minzy dans la 1ere photo ! *0*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:39

CL est mieux avec une frange, je trouve. =)

Les photos sont stylées !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:14

OUAH ! Minzy n'a jamais été aussi laide xD Elle est vraiment pas à son avantage, les autres sont plutôt jolie ! :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:30

sur la & 1ere photo minzy est stylée est canon, cl moche sans franche.

sur la photo toute les 4 dara est la mieux minzy et bom horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:42

CL?? Un moment j'ai cru que c'était Dara O_O
...une frange svp xD

Sinon j'ai trouvé Dara très belle sur la dernière photo :3
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:00

ATTENTION ! VOS YEUX VONT ETRE SOUMIS A UNE BEAUTE HYPER SEXY(ET DES VETEMENTS HORRIBLES !), PROTEGER LES !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:16

xD Elle est HYPER moche, y a rien de sexy, elle est ridicule. xD

Et je dis ça en toute objectivité, sachant que je suis une ENORME fan de Minzy, mais elle est vraiment pas à son avantage.

Entre les UV, sa bouche en mode "J'ai envie d'avoir quelque chose dans la bouche" et sa grosse tête, surtout que la coupe n'arrange rien, elle vraiment, vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:50

J'avais peur en voyant le message d'Unnie, mais finalement ça va ! XD
Elle est pas moche... Enfin ni belle, ni moche quoi.

Franchement, j'aime bien la photo. Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:54

J'ai bien la photo et l'expression sexy haha, mais j'aime pas trop l'effet marron du visage et la coupe!
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:48

Ah, en voyant vos messages, j'ai l'impression d'avoir des goûts de merde ! xD Pourtant elle est vraiment jolie, surtout au niveau du visage, j'aime bien l'expression, mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mànli
Mànli

Sexe : Féminin
Messages : 139
Inscription : 28/07/2011
Age : 28

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:42

Je suis du même avis que Unnie la coiffure est trop moche. Ses lèvres font trop bizarres aussi, et sa couleur de peau... J'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://song-asian.forumactif.org/

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:14

BOM, elle est vraiment jolie, j'suis pas très fan, de sa robe et de sa coupe, mais sa pose et son visage sont magnifique.
Spoiler:

CHAE RIN (dédicasse à Unnie ! xD), j'adore.
Spoiler:


Dernière édition par Nana le Sam 17 Sep 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:27

Quand CL était plate. xD Période étrange.
Bom...Et bien ça prouve juste qu'ils continuent à la passer sous le billard jusqu'à maintenant. :/
Son visage n'a même plus la même forme.

Mais j'aiiime sa coupe ! Et le T-shirt batman de CL !

Chae Rin Nana xD RIN ! C'EST SON NOM ! Que tu l'aimes ou pas, c'est son nom *sors*

J'aime pas mon prénom, j'aimerais bien m'appeler Concombre au paprika, mais la vie est ainsi et je me tape un nom de merde !
Chae Lin, ça fait pas assez sauvage pour Chiel (prononciation américaine, juste parce que j'aime trop l'engrish quoi *4MINUTE SLUT, 4MINUTE SLUT HUH HUH*)

*soooors*
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:42

J'avais même pas remarquer que CL était maigre ! Tu m'as tuée Unnie ! xDDDD J'vais changer, juste pour toi, Concombre au paprika... xD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:26

Merci Nana xD
En fait...Chae Lin, c'est HYPER beau comme prénom, mais c'est le nom de sa soeur non ? Dans 2NE1 TV, j'ai vu ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:36

Non, sa soeur c'est Haerin (enfin je crois, mais y'a Rin dedans)

Minzy est .. méconnaissable !
Et Bom n'en parlons pas !
CL toujours belle .
Je trouve que Dara a maigri depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

park-bom
park-bom

Sexe : Féminin
Messages : 16
Inscription : 20/09/2011
Age : 33

[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:10

waoouhh merci pour ces superbes photos elle sont superbes!! en plus je ne les avait jamais vu=)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Promo] Photos du site officiel Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Photos du site officiel   [Promo] Photos du site officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Promo] Photos du site officielVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» [Promo] Photo officiel pour les débuts japonais
» [Promo]Premières photos du MV de Lonely
» [Promo] NEW EVOLUTION.
» [Promo] Don't Cry
» [Promo] I Am The Best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-