AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
New Evolution
New Evolution

MessageSujet: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Dim 14 Juin 2009 - 16:07

Parfois, j'ai l'impression que les nouveaux inscrits ne prennent pas la peine de lire les règles (quoique je ne me fais pas trop d'illusions...) et toutes ces transgressions de la charte du forum commencent à me taper sur les nerfs très sérieusement. C'est pourquoi je pense qu'une mise au point s'impose.

1- FLOOD INTERDIT

Certainement la règle que vous préférez ne pas respecter. Moi aussi d'ailleurs il m'arrive de flooder... mais là, STOP. Nous sommes sur un forum, et tout le monde attend de vous votre ressenti, votre opinion, que vous engagiez une discussion... pas de simples commentaires de 2 mots. Tous les messages faisant moins d'une ligne seront désormais considérés comme du flood sauf si intérêt à votre message il y a. Ce qui est malheureusement trop peu le cas. Le prochain que je prends la main dans le sac aura un avertissement et son message sera supprimé. Au bout de trois, il sera banni momentanément.

2- LIEN DIRECT INTERDIT
On ne prend pas une image sur un autre site en prenant son URL, et on ne la remet pas ici. On prend l'image, on l'ENREGISTRE sur son PC, on va sur ImageShack et on l'héberge. Tout le monde peut le faire. Nessy et moi ne pouvons pas prendre la peine de vérifier tous les URL de toutes les images, donc nous comptons sur vous. Le prochain que je prends la main dans le sac aura un avertissement et son message sera supprimé. Au bout de trois, il sera banni momentanément.

3- BYEBYE LES MESSAGES EN COULEUR
J'avais visiblement demandé il y a quelques temps de réduire le nombre de messages en couleur ou centrés, mais ça n'a apparemment servi à rien. Adieu donc à tous les messages roses, bleus, rouges, verts... et centrés de surcroit. Le prochain que je prends la main dans le sac aura un avertissement et son message sera supprimé. Au bout de trois, il sera banni momentanément.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message en espérant que cette fois plus de gens respectent les règles qu'ils se sont engagés à respecter en s'inscrivant sur le forum.

Bon courage à tous ceux qui passent des examens et bonnes vacances aux autres <3
Revenir en haut Aller en bas
http://2ne1.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Dim 14 Juin 2009 - 16:12

Je ferai plus attention à l'avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Dim 14 Juin 2009 - 17:31

O.O"

okok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Dim 14 Juin 2009 - 17:44

"sauf si intérêt à votre message il y a"
On dirait Yoda, le sage qui parle :p

lily-chan : c'est de la provocation ou t'es conne ? (J'adore comment je suis directe XD)

Sinon pour la règle deux, ça compte même si on met les crédits et qu'il y a pas Don't hotlink ou chai plus trop quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Dim 14 Juin 2009 - 17:52

ah non c'était pas de la provoc' c'est juste que ça m'a étonné sur le coup c'est tout
Admin
New Evolution
New Evolution

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Dim 14 Juin 2009 - 20:22

Il faut pas prendre ce que j'ai dit personnellement, ça vaut pour tous les membres du forum. Moi-même je ne les respecte pas toujours, mais là il y a une vague de gens qui postent des messages complètement sans intérêt et je ne veux pas que ça devienne un chat Smile Je crois que tout le monde doit se sentir visé sans exception.

}ï{ a écrit:
Sinon pour la règle deux, ça compte même si on met les crédits et qu'il y a pas Don't hotlink ou chai plus trop quoi ?

Les crédits sont pas comptés comme du texte Smile C'est clair que je ne vais pas coller des avertissement à tous les messages qui font moins de deux lignes parce que tout le monde ne parle pas pour rien dire~
Admin
New Evolution
New Evolution

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Dim 14 Juin 2009 - 21:01

Ji Yeon a écrit:
Bye bye les messages en couleurs ?! J'ai tellement l'habitude sur les autres forums que ça va être chaud, mais je promet de faire attention.
Juste une question . . .
Parfois, pour souhaiter la bienvenue, on a rien d'autre à dire que bienvenue justement . . est-ce que dans la partie présentation, les messages de un ou deux mots (& qui n'ont rien de constructifs) pourront quand même être acceptés ?

Oui pour la présentation c'est bon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Dim 14 Juin 2009 - 22:05

Julien t'as pas répondu a ma question :/
Miyun
New Evolution
New Evolution

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Dim 14 Juin 2009 - 22:12

Hum... c'est peut-être une question stupide ("^^) mais, on peut tout de même mettre les messages en italique ou AUCUNE mise en forme n'est autorisée?

Childhood

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Mar 16 Juin 2009 - 14:32

je ferais attention PAR CONTRE J'AI UNE QUESTION!! euu si on écris le message que d'UNE SEUL couleur c'est passe ou pas ?
Admin
New Evolution
New Evolution

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Mar 16 Juin 2009 - 15:43

yu_chan a écrit:
je ferais attention PAR CONTRE J'AI UNE QUESTION!! euu si on écris le message que d'UNE SEUL couleur c'est passe ou pas ?

Je préfère pas. Par contre on peut mettre de la couleur pour mettre en évidence quelque chose Smile La couleur ça me gêne surtout parce qui si le forum change de thème et qu'il devient vert par exemple, tous les messages écrits en vert ne se verront plus.
Miyun
New Evolution
New Evolution

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Mar 16 Juin 2009 - 18:41

Il n'y aura qu'à les surligner. xD
Bon, je me tais.

Hum... tu n'as pas répondu à ma question. ("^^) Dois-je en déduire que je peux quand même mettre son message en italique?

New Evolution

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Mar 16 Juin 2009 - 18:45

Miyun a écrit:
Il n'y aura qu'à les surligner. xD
Bon, je me tais.

Hum... tu n'as pas répondu à ma question. ("^^) Dois-je en déduire que je peux quand même mettre son message en italique?

Babo :p
Euh ouais vazy xD
Admin
New Evolution
New Evolution

MessageSujet: Re: 14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT   Lun 6 Juil 2009 - 15:51

Usagi Chan <3 a écrit:
je voilais savoir, moi j'héberge mes images avec Casimages , c'est bon aussi, ou faut impérativement les héberger avec imageshack?
Ca peut paraitre une question bête mais je préfère demander pour ne pas faire de bêtise.

Non tu peux utiliser le site d'hébergement que tu veux, ça n'a aucune importance Smile

14/06/2009 - A LIRE IMPERATIVEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1