2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] SS501Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Pop] SS501 Empty
MessageSujet: [K-Pop] SS501   [K-Pop] SS501 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:51

[K-Pop] SS501 Ss501-10

SS501 se forme en 2005 après plusieurs castings réalisés par des agences de recrutement. Comme beaucoup de groupes coréens, tous les membres reçoivent un entraînement. Si l'entraînement initial se concentrait sur le chant et la danse, ils ont reçu, par la suite, des cours de comédie et de production.Le groupe fait ses débuts en 2005 avec le single "Warning", suivi de la ballade "Never Again" qui leur assure un place dans le top 10. Ces chansons, ainsi que le titre "Everything", se retrouvent sur leur premier mini-album. Le groupe connaît alors très vite le succès et reçoit plusieurs prix lors des Korean music award 2005.

Poursuivant sur la voie du succès, le groupe revient en janvier 2006 avec un autre mini-album intitulé "Snow Prince". Le single titre atteint le top 1 des hit-parades tandis que le single "Fighter" figure au top 5.
La même année, le groupe sort son premier album, "S.T 01 Now", sur lequel pèsent beaucoup d'attentes en raison de tout le temps et l'entraînement investis pour améliorer le chant et le style de la formation. Pourtant, le premier single tiré de l'abum, "Unlock", ne réussit pas à convaincre. Malgré cela, le groupe tente à nouveau sa chance avec le single, "Four Chance", qui le mène une fois encore en haut du hit-parade.

En 2007, les SS501 se tournent vers le Japon et y entament leur promotion. Le groupe sort son single japonais, "Kokoro", en six versions : une version normale et cinq versions limitées comprenant chacune une chanson inédite de l'un des cinq membres du groupe et une pochette à son effigie. Le groupe sort aussi un DVD intitulé "Live In Japan 2007" qui comprend des extraits de leur concert à Osaka.

Le nom du groupe, SS501, signifie "Star Singers five becoming one". Le 5, le 0 et le 1 symbolisent les cinq chanteurs qui ne forment plus qu'un.

Les Membres

[K-Pop] SS501 Hyungj10
Kim HyunJoong
Né le: 1986.06.06
Position: Leader, Middle-low vocal
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m80
Poids: 68 Kg
Education: Han Yang Gong Uhb High School
Hobbies: Nager, Basket Ball, Football
Talents: Guitare, Piano, Danse

[K-Pop] SS501 Heoyou10
Heo YoungSaeng
Né le: 1986.11.03
Position: lead vocal (High vocal)
Groupe Sanguin: O
Taille: 178 cm
Poids: 63 Kg
Education: Hyundre High School
Hobbies: Jeux Videos, Basket Ball, écouter de la musique
Talents: Piano

[K-Pop] SS501 Kyujon10
:ange:
Kim KyunJong
Né le: 1987.02.24
Position: Middle vocal
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m80
Poids: 68 Kg
Education: Junboksah Daebu High School
Hobbies: Jeux vidéos, écouter de la musique
Talents: Nager, danser
my favorit (L)

[K-Pop] SS501 Jungmi10
Park JungMin
Né le: 1987.04.03
Position: Low vocal
Groupe Sanguin: O
Taille: 1m81
Poids: 67 Kg
Education: Dankook University, Book Sok High School
Hobbies: Ecrire
Talents: Escalader, danser

[K-Pop] SS501 Hyungj11
Kim HyungJoon
Né le: 1987.08.03
Position: Middle-high vocal
Groupe Sanguin: O
Taille: 1m81
Poids: 65 Kg
Education: Junboksah Daebu High School
Hobbies: Ecouter de la musique, Basket Ball
Talents: tours de magie


credits: YahaeImg+KomeFrance+nautiljon
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] SS501 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] SS501   [K-Pop] SS501 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:42

Merci pour la présentation ^^
Dis ca se passe comment pour eux au Japon? Ils ont du succés?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] SS501 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] SS501   [K-Pop] SS501 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:49

J'aime bien ce groupe Very Happy
Mes chansons préférées : A song calling for you, fighter, deja vu, ur man, Because im stupid, making a lover ...
Chouchou ===> HyunJoong !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] SS501 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] SS501   [K-Pop] SS501 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:51

La ils vont sortir unnouvel MV non
car il y a déja 3 teaser de sortis encore 2 et après c'est bon
j'ai vraimetn hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] SS501 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] SS501   [K-Pop] SS501 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:18

^ y'a le MV en entier (les 20 minutes *o*)

Mon groupe preferé, c'est THE GROUP, THE KINGS <333

Pour te repondre Yunie, ils sont aussi populaire que les DBSK au Japon *-* (bon un petit peu moins, mais c'est normal, ils ont debuter la bas y'a seulement 2 ans contrairement aux DBSK).
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] SS501 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] SS501   [K-Pop] SS501 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:57

Ah je pensais qu'il y avait déjà un topic sur eux. Il faut croire que non.
Mon premier coup de coeur, même avant les SNSD ou les Super Juniors!!!
Aujourd'hui encore je les adore. Mon préféré variait entre Hyun Joong et Hyung Joon.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] SS501 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] SS501   [K-Pop] SS501 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:23

Hyun Joong !!
"Déjà Vu", comme j'ai pu délirer sur cette chanson !!!! J'adore ce groupe, je les trouve vraiment trop drôles tous, et trop choupi !
J'aime bien leur musique et surtout leurs voix !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] SS501 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] SS501   [K-Pop] SS501 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:21

J'aime beaucoup se groupe !!! ^^
Petite préférence pour Park Jung Min Very Happy

Et leur nouvelle chanson 'Love Like This' est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] SS501 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] SS501   [K-Pop] SS501 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:11

Tadaima a écrit:
Et leur nouvelle chanson 'Love Like This' est superbe !!!

Du même avis!! ^^
Ils sont géniaux *______* ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Song.
Song.

Sexe : Féminin
Messages : 29
Inscription : 01/08/2012
Age : 25

[K-Pop] SS501 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] SS501   [K-Pop] SS501 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:54

J'adore ce groupe, omg *-* J'ai vraiment hate qu'ils reviennent, mais bon vu que l'un des membres est en service militaire, ce sera pas tout de suite. :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] SS501 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] SS501   [K-Pop] SS501 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] SS501Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-