2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] missAVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] missA Empty
MessageSujet: [K-Pop] missA   [K-Pop] missA Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:55

[K-Pop] missA Tumblr_mvufuu9O5n1qk12q0o1_1280

missA est un groupe d'AQ Entertainment, mais elles sont très souvent présentées comme étant sous JYP. Composé de Fei, Min, Jia et Suzy, c'est en 2010 que le groupe a débuté avec "Bad Girl Good Girl". Le succès fut aussi immédiat que fulgurant. Elles enchaînent ensuite avec le mignon et frais « Breathe ». Elles sortent ensuite leur premier full-album avec la chanson titre « Good-Bye Baby », qui fut la deuxième chanson la plus téléchargée de 2011. En 2012, elles reviennent avec l’énigmatique « Touch » et un mini-album éponyme. Puis, elles sortent « I Don’t Need A Man », suivi de son mini-album « Independent Woman Part. III ». Elles sont revenues récemment avec le sensuel « Hush » !

Membres (de gauche à droite) :

Fei – Chanteuse principale, danseuse lead
Min – Chanteuse lead, danseuse principale
Jia – Rappeuse principale, danseuse principale, chanteuse
Suzy – Chanteuse, visuel

Mes chansons préférées : Ma Style (de l'album Independent Woman Part. III), Hide & Sick (de l'album Hush), Love Alone (single digital), Step Up (du single Breathe), Lips, Over U et No Mercy (de l'album Touch)

Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[K-Pop] missA Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] missA   [K-Pop] missA Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:14

Comment ne pas aimer Lips? =D C'est un morceau dont je ne me lasse pas.

En revanche, sur Independent Woman Part. III je dois dire que ma préférée est Madness. Avec son côté soul/jazz/je-sais-pas-trop-quoi, elle a une touche assez unique, et une atmosphère très particulière. Les voix sont superbes, bien sûr.

Et sur le dernier, je suis absolument folle de Hush et de son remix, et comme toi j'adore Hide & Sick.

De façon globale, miss A est un groupe que j'apprécie beaucoup, et j'ai l'impression qu'elles s'améliorent vraiment au fil du temps (ou alors, que ce qu'elles font est de plus en plus conforme à mes goûts, on peut voir ça comme on veut).
Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] missAVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-