AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  [Perf] 30/09/13 - Mini Concert in Times SquareVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Dokuga

MessageSujet: [Perf] 30/09/13 - Mini Concert in Times Square   Jeu 3 Oct 2013 - 20:25

Spoiler:

Source: YGLADIES.

투애니원 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: [Perf] 30/09/13 - Mini Concert in Times Square   Sam 5 Oct 2013 - 12:27

Qu'est-ce que j'aime leurs tenues ! Vraiment un des rares groupes qui arrive à avoir des tenues semblables et homogènes sans pour autant avoir exactement les mêmes, comme des clones. Ca fait du bien de voir Minzy en short aussi *u* Et je doute qu'ils puissent faire plus court pour la robe de Bom, heureusement qu'ils lui ont mit un collant.

Let your smile change the world and never let the world change your smile ~ Kiko Mizuhara

Sign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop !

Modérateur

Zhu Lan

MessageSujet: Re: [Perf] 30/09/13 - Mini Concert in Times Square   Sam 5 Oct 2013 - 17:19

C'est pas une robe mais c'est un t-shirt qu'elle a Bom °-°
Minzy est très jolie! CL et Dara aussi. Et Bom aussi. D8 Elles sont toutes jolies, radieuses. Ca fait plaisir de les voir performer! Mais à quand le comeback? ;;

Modérateur

Dokuga

MessageSujet: Re: [Perf] 30/09/13 - Mini Concert in Times Square   Sam 5 Oct 2013 - 21:00

Faut pas abuser non plus, elle est pas non plus si courte que ça la robe de Bom, surtout porté avec collant! xD
J'adore tout, comme vous, la seule chose qui me gêne un peu ce sont les cheveux de Dara... Ça fait tellement cheap et mal fait cette couleur, j'aimais tellement sa belle chevelure blonde! i___i

투애니원 ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Perf] 30/09/13 - Mini Concert in Times Square   

[Perf] 30/09/13 - Mini Concert in Times SquareVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1