2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
  Une grosse mise à jours.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Une grosse mise à jours. Empty
MessageSujet: Une grosse mise à jours.   Une grosse mise à jours. Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:59

Hey !

Alors comme vous pouvez le voir un changement de design a été effectué mais pas que !
En effet, nous avons remarqué que le forum manquait cruellement d'activité, et ce depuis pas mal de temps. Nous avons donc pris l'initiative de tout remettre en ordre pour que le forum reprenne du poil de la bête et redevienne actif.

J'ai passé toute cette journée a apporter les changements nécessaire au bon fonctionnement du forum. Et j'espère que mes efforts ne seront pas en vain car j'ai bien galéré ! xD
Loly & Unnie étant occupé ces derniers temps, elles n'ont pas pu m'aider. Enfin, Lolypop m'a aidé à installer les éléments graphique, mais elle avait mieux à faire, j'ai donc fait le reste. Et elles en font déjà beaucoup, et surement plus que moi ces derniers temps, je ne les blâme pas loin de là ! xD

J'ai tout d'abord fait un changement au niveau du codage général, je ne sais pas coder, j'ai donc fait avec les moyens du bord. J'espère que ce n'est pas raté en tout cas.
Le QEEL a été changé, la mise en forme des catégories également, et les profils (la chose la plus réussi je crois).

Au niveau administratif Unnie & moi sont passées administratrice, et nous allons recruter 1 ou 2 modérateurs. Ils nous fait du sang neuf ! Nous pensions aussi recruter des subbers car les autres ont désertés.
Les anciennes présentations ont été rangés dans un sous forum Présentations Validées car c'était un vrai fouillis cette partie. La partie Problème et Aide a aussi était rangé et un sommaire y a été ajouté.
L'ordre des sous-forums dans The 2NE1 Area a été changé, le forum Actualité et Discussion sont maintenant placé avant le forum Paroles.
La partie Photo a été trié par date avec des sous-forums appropriés.
A été rajouté à la catégories The Other Effect Le coin des Graphistes jadis appelé Création, ainsi que la partie Vos Passions et Cadeaux.
Une partie concours a également était crée, et de nouveau vont être lancés bientôt ! N'hésitez pas à participer !

Désormais nous avons cacher un code de validation dans le règlement et il va falloir le mettre dans la présentation pour être validée et être ajouter au groupe Beginner.

Les groupes et rang ne font plus qu'un. Si vous êtes Gettin'Better et que vous passez Pretty One vous avez un nouveau rang et une nouvelle couleur en guise de récompense !

Avec tout ça nous espérons que l'activité va reprendre et que vous allez être plus motivés que jamais !

Si vous avez la moindre suggestion/remarques, allez-y, nous sommes tout ouïe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Une grosse mise à jours. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mise à jours.   Une grosse mise à jours. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:07

Je tiens d'abord à vous remerciez pour tout ce merveilleux travail,
surtout tsuu sachant que les autres sont occupés Smile
C'est vraiment très bien et super beau, je ne trouve aucun défauts à ce que vous avez fait Smile
Si j'ai bien compris, ils vous manquent 2 modérateurs, je suis pas du genre à faire ce genre de choses mais c'est pour le bien du forum, donc je voudrais juste savoir, qu'attendez vous d'un modérateur ? Parce que je ne pense pas avoir le profil :p
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Une grosse mise à jours. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mise à jours.   Une grosse mise à jours. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:07

Merci encore ilumi !
Si tu es intéressé par le poste de modérateur tu peux faire une candidature ici. Nous souhaitons quelqu'un de motivé, impliqué, présent, près à aider pour rebooster le forum ! Aucune qualité particulière est requise ne t'en fait pas. x)
Nous étudierons chaque candidatures à la fin, et nous ferons un choix parmi celle reçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Une grosse mise à jours. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mise à jours.   Une grosse mise à jours. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:17

Le design est très sympathique! Il est simple et tranche radicalement avec les anciens designs. Cet air neutre donne l'impression que le forum reprend bien un nouveau départ. :3
J'ai fais un petit tour dans les catégories pour voir les changements et je suis plutôt contente! C'est tout propre et beau, c'est plus agréable! *-*
La nouvelle QEEL est géniale! Ça change de voir du neuf!
Tu as fais du bon travail Tsuu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Une grosse mise à jours. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mise à jours.   Une grosse mise à jours. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:22

Merci de ton avis Daesig ! Je dois avouer que j'attendais le tiens avec impatience au vu de ton message dans les suggestions. xD
Je suis vraiment heureuse que ça te plaise autant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une grosse mise à jours. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mise à jours.   Une grosse mise à jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Une grosse mise à jours.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Annonces-