2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
  Les signes astrologiques des 2NE1 ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les signes astrologiques des 2NE1 !  Empty
MessageSujet: Les signes astrologiques des 2NE1 !    Les signes astrologiques des 2NE1 !  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:28

Les 2NE1 dans le Zodiac


C'est ma nouvelle passion, donc j'en profite pour faire un petit sujet sur les filles et l'astrologie ! L'astrologie, ce n'est pas juste les horoscopes. Personnellement, je ne lis jamais les horoscopes, car je n'y crois pas beaucoup. Par contre, j'ai découvert une autre facette de cette pratique : la description psychologique via votre signe. Je trouve ça drôle de pouvoir imaginer à quoi elles pourraient ressembler en vrai par rapport à leur signe astrologique, donc j'ai fais ce petit sujet ! Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à donner votre signe astrologique u_u

Petit résumé rapide : en astrologie, on classe en général les 12 signes du zodiac par élément.

Feu : Bélier, Lion, Sagittaire. Ces signes représentent la vie.
Les signes de feu sont enthousiastes, optimistes, confiants, naïfs, concentrés sur eux-mêmes, ouverts d'esprit, égocentriques, idéalistes, loyaux, manquent de tact, surprotecteurs, intuitifs, doivent se sentir libre, ont des principes, sont impatients, actifs physiquement, ingénieux, honnêtes, dignes de confiance, impersonnel, indépendants, ont le sang chaud, sont chaleureux, ont tendance à exagérer, sont détachés, extraverti, source d'inspiration et ont besoin de se sentir important. Bom fait partie de ce groupe élémentaire.

Eau :Cancer, Scorpion, Poisson. Ces signes représentent les émotions.
Les signes d'eau sont facilement impressionnables, changent rapidement d'humeur, aiment garder un minimum de vie privée, ont une bonne âme, ressentent de la compassion, savent parfois mieux que vous ce qui est bien pour vous, sont irrationnels, introvertis, fragiles mais forts à la fois, susceptibles, sont attentionnés, facilement blessés, intimes, défensifs, psychiques, se bloquent parfois sur le passé, souffrent plus facilement, sont naturellement suspicieux, ils se retiennent de dire ce qu'ils pensent réellement, portent beaucoup d'importance à la première impression et sont associés à la guérison. CL et Dara sont des signes d'eau.

Air :Balance, Verseau, Gémeau. Ces signes représentent l'intellect.
Les signes d'air sont intellectuels, rationnels, curieux, idéalistes, impassibles, animés, désengagés, conceptuels, n'aiment pas se concentrer sur leurs émotions, ont besoin de communiquer, sont sociables, objectifs, impersonnels, distants, opiniâtres, ont le moins de défauts évidents, théoriques, abstraits, intelligents et ont besoin de partager leurs idées et leurs opinions. Malheureusement, aucune 2NE1 n'est de ce groupe élémentaire ! C'est dommage, j'aurai bien aimé qu'il y en ait une dans chaque élément mais bon xD En plus, c'est mon groupe élémentaire .___.

Terre : Capricorne, Taureau, Vierge. Ces signes représentent le corps.
Les signes de Terre sont prudents, conservateurs, matérialistes, sûrs, sceptiques, suspicieux, sensues, solides, déterminés, contrôlent bien leur corps, ont les pieds sur terre, sont pratiques, organisés, subordonnés, contrôlés, réalistes, introvertis, aiment la nourriture, sont tactiles et possèdent un instinct de survie très fort. Minzy fait partie de ce groupe élémentaire.

Mais on peut aussi les classer par modalité. La modalité représente comment un signe s'engage dans la vie.

Cardinal (Leader) : Bélier (Bom) , Cancer, Balance, Capricorne (Minzy). Les signes entreprenants.
Fixe (Cerveau) : Lion, Scorpion (Dara), Verseau, Taureau. Les signes déterminés.
Mutable (Adaptable) : Sagittaire, Poisson (CL), Gémeau, Vierge. Les signes polyvalents.

En général, on s'entend très bien avec les gens qui sont de notre groupe élémentaire. Et plutôt bien avec ceux qui sont dans notre modalité. Les meilleures combinaisons élémentaires sont Feu + Air et Eau + Terre. Il n'y a pas réellement de compatibilité avec les modalités.

Bom est née le 24 mars 1984, elle est donc Bélier.
C'est un signe de feu cardinal. Elle fait partie du Yang, et le Bélier est un signe masculin. C'est d'ailleurs la seule du groupe à être du côté Yang/Masculin du zodiac ! Elle serait donc aventureuse, énergétique, novatrice, courageuse, enthousiaste, confiante, dynamique et avec l'esprit vif ! Mais elle serait aussi possiblement égocentrique, s'énerverait vite, serait impulsive, impatiente, téméraire et casse-cou.

Dara est née le 12 novembre 1984, elle est donc Scorpion.
C'est un signe d'eau fixe. Elle fait partie du Yin et le Scorpion est un signe féminin. Elle serait donc déterminée, énergique, émotionnelle, intuitive, puissante, passionnée, excitante et magnétique. Mais elle serait aussi possiblement jalouse, rancunière, compulsive, obsessionnelle, obstinée et secrète.

CL est née le 26 février 1991, elle est donc Poisson.
C'est un signe d'eau mutable. Elle fait partie du Yin et le Poisson est un signe féminin. Elle serait donc imaginative, sensible, compatissante, gentille, désintéressée, altruiste, céleste, intuitive et sympathique. Mais elle serait aussi possiblement évasive, idéaliste, secrète, vague, velléitaire et influençable.

Minzy est née le 18 janvier 1994, elle est donc Capricorne.
C'est un signe de terre cardinal. Elle fait partie du Yin, et le Capricorne est un signe féminin. Elle serait donc pratique, prudente, ambitieuse, disciplinée, patiente, attentionnée, attentive, humoristique et réservée. Mais elle serait aussi possiblement pessimiste, fataliste, avare et ferait beaucoup de choses à contre coeur.

Je comprends mieux pourquoi CL et Dara sont meilleures amies (Eau + Eau) et pourquoi Bom et Minzy s'entendent particulièrement bien (Cardinal + Cardinal). En ce qui concerne BomRin, je dirais qu'elles sont un peu opposées, mais elles s'attirent quand même (Eau Mutable + Feu Cardinal). Les Park Sisters se rejoignent sur plusieurs points de leurs personnalités (le côté énergétique et dynamique). Voilà tout ! J'espère que ça a été intéressant et plus ou moins utile. Si vous avez des questions en astrologie sur votre signe, même si ça ne concerne pas les filles, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Les signes astrologiques des 2NE1 !  Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des 2NE1 !    Les signes astrologiques des 2NE1 !  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:36

Super comme sujet Unnie! =D

Étant donné que je suis né le même jour que Bom, tu viens aussi de faire ma description psychologique! Bien évidemment, ce n'est pas tout exactement juste, mais je trouve que tes descriptions sont quand même très poches de la réalité, pour moi et pour les 2NE1 aussi! Ensuite, ce que je trouve assez frappant, que vous me croyez ou non, c'est à quel point j'ai d'énorme point commun avec Bom, dans les réactions, l'attitude, le caractère... Et on est né le même jour, coïncidence? Je sais pas vraiment, j'imagine que tu vas me dire que non Unnie! xD
Et puis, avant même d'être un BlackJack, juste en écoutant leur musique et en regardant leur clip, Bom m'a toujours fait quelque chose... Au début, sans chercher plus loin, je ne l'aimais pas trop, je la trouvais bizarre avec ces cheveux rouges, et j'ai très vite changé d'avis! Elle a comme quelque chose que les autres personnes n'ont pas, elle me renvoie quelque chose, j'ai l'impression de la connaitre et d'être proche d'elle, d'une certaine manière, comme si je la connaissais depuis longtemps... Je sais pas trop comment dire, et quand j'ai su qu'elle était né le même jour que moi, ça m'a vachement surpris! Et puis maintenant, avec ce sujet, je me dis que peut-être qu'il y a un rapport avec tout ça... Vous allez sûrement me prendre pour un fou furieux mais bon! xD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les signes astrologiques des 2NE1 !  Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des 2NE1 !    Les signes astrologiques des 2NE1 !  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:01

Merci :3
L'astrologie, c'est vraiment quelque chose à prendre avec des pincettes, effectivement,heureusement que tout n'est pas vrai xD Sinon, il n'y aurait que 12 personnalités possibles dans le monde entier o_o'. Et non, ce n'est pas une coïncidence ! xD
Quand j'ai vu que tu étais née le même jour que Bom, j'ai eu un fou-rire étonné, parce que j'étais sûre que vous étiez tout les deux du même groupe élémentaire (en l'occurence feu), mais que vous soyez tout les deux Béliers, et née le même jour en plus...

Je ne pense pas que tu sois un fou-furieux, parce que ce que tu dis a du sens ! Bom est toujours sortie du lot selon moi, pas à cause de ses cheveux particulièrement (le rouge est la couleur des Béliers, soit dit en passant), mais je ne sais pas trop non plus comment l'expliquer...Pour moi, Bom est d'un côté, et les filles de l'autre en fait. Ce n'est pas qu'elles s'entendent pas avec elle, ou qu'elles soient supérieures à elle du tout. C'est juste que j'ai l'impression que CL, Minzy et Dara voient le monde d'un certain point de vue et Bom d'un autre. Et ça, je l'ai toujours pensé, avant même de savoir qu'elle faisait partie du Yang et les trois autres du Yin. Pour CL, j'étais agréablement surprise que son signe astrologique soit si doux et sensible, quand elle nous montre une toute autre facette en général, ça renforce ma théorie selon laquelle CL et Chaerin sont deux personnes complètement différentes et qu'il ne faut jamais les mélanger.

Personnellement, je suis Gémeau, donc toi et moi, on fait parti du Yang Doku ! xD On est les signes masculins, détachés, froids et un peu bizarres u_u
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Les signes astrologiques des 2NE1 !  Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des 2NE1 !    Les signes astrologiques des 2NE1 !  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 5:09

Unnie... Merci inifiment d'avoir ouvert ce topic, j'adore l'astrologie aussi mais je n'y ai jamais pensé auparavant. J'adore deviner le caractère de mes idols préférés via ce genre de descriptions de signes astrologiques. Une des raisons pour laquelle je soutiens avec ferveur Taeminzy malgré WGM lol.

Ah oui, je suis née le 6 janvier donc en décrivant le signe de Minzy, tu m'as en quelque sorte décrite. C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a des similitudes entre elle et moi. Et surtout, je sens que je pourrais la comprendre dans tous ses choix et tout ce qu'elle fait bizarrement (peut-être parce qu'on est du même signe).
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


Contenu sponsorisé


Les signes astrologiques des 2NE1 !  Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des 2NE1 !    Les signes astrologiques des 2NE1 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Les signes astrologiques des 2NE1 ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong
» [2NE1 TV ]
» 2ne1 sur NRJ ?
» Les 2PM imitent les 2NE1
» Les 2NE1 au MAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-