2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
  2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à BangkokVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Empty
MessageSujet: 2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok   2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:17

2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok 20130315_1363310830
Spoiler:

Source: YGFAMILYY.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok   2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:40

Back to black pour Bom. J'aime beaucoup sa couleur et son collant aussi.
CL, je m'habille comme elle dans la vie de tous les jours. Elle est de plus en plus ouverte ou c'est moi ? Je veux dire, là elle pose pour les paparazzis, elle est toute tranquille, puis après ce qu'il s'est passé au concert aussi, je me dis qu'elle est plus ouverte qu'avant x) Minzy a des mèches violettes plus claires en bas ? Je n'avais jamais vu tiens et j'adore son t-shirt soi dit en passant xD. Dara est très jolie comme d'habitude. Son style est simple, original et confortable, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok   2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:09

CL, la meuf qui arrive à rester classe alors qu'elle a des creepers... Autrement, je n'aime pas sa tenue, mais je la déteste pas non plus. Comment dire... Si je croisais quelqu'un habillé comme ça dans la rue, je me retournerais probablement pas dessus quoi (sorry Unnie).
Minzy, je déteste franchement l'association de couleurs et les coupes, matériaux... Vraiment pas mon truc. Je n'aime pas des masses la tenue de Dara non plus.
En fait y a que Bom que je trouve vraiment belle dans ces photos. Sa couleur lui va bien, les vêtements sont "équilibrés", ses lunettes et chaussures lui vont vraiment bien... Une réussite pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

tiphaniedu11
tiphaniedu11

Sexe : Féminin
Messages : 83
Inscription : 17/03/2013
Age : 29

2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok   2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:23

je trouve quelles ont des tenues simple mais jolie, j'aime particulièrement la tenue de Dara sa lui vas très bien Smile par contre le foulard que Minzy porte je trouve qu'il ne lui vas pas vraiment ! Mais après ont peut comprendre quelle mais sa pour être à l'abris en quelque sort des paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok   2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:00

Haha, t'inquiètes Mono, je ne m'habille pas bien du tout, donc ce n'était pas un compliment pour CL réellement .______.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok   2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à Bangkok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 2NE1 à l’aéroport d’Incheon pour aller à BangkokVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York!
» Les 2NE1 à l'aéroport Noi Bai au Vietnam
» [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !
» [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !
» [Scans] 2NE1 pour Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2013-