AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Votre musique instrumentale favorite ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Votre musique instrumentale favorite ?    Mer 20 Fév 2013 - 20:03

Je sais qu'il y a déjà "votre chanson préférée", mais je me demandais quelles étaient les musiques instrumentales que vous préfériez, ce qui est un tout autre sujet ! Là, les voix des filles, la chanson en elle-même ne compte presque plus. 2NE1 est un des rares groupes qui ont des versions officielles instrumentales. Je trouve parfois une musique instrumentale meilleure que la chanson en elle-même xD C'est un peu le corps de la chanson à mes yeux.

Personnellement, ma préférée est celle d'ILY. Je l'ai en réveil et je ne m'en lasse pas. C'est à la fois doux et rythmée, coloré et sombre, pop et électro. Je suis fan de cette instru.

Sinon, celles de Love Is Ouch et Don't Cry sont géniales aussi. J'ai un truc pour les pianos, je suppose xD

Et vous ?

Let your smile change the world and never let the world change your smile ~ Kiko Mizuhara

Sign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan

MessageSujet: Re: Votre musique instrumentale favorite ?    Mer 20 Fév 2013 - 21:17

Très bon sujet! *-* Moi aussi j'adore écouter leurs instru!
En effet, l'intrumental de I Love You est trop génial! Elle n'est jamais pareille, le rythme et le son change à tout bout de chant et elle nous laisse jamais sur notre faim. Comme tu dis Unnie: douce, rythmée, sombre mais colorée... Elle est INDEFINISSABLE! Mais malgré ça ma préférée reste celle de Go Away. Je crois que c'est la guitare qui me fait craquer. ♥ Et sinon, l'intrumental de Lonely est magnifique! J'en ai toujours la larme à l'oeil. Mais j'ai mon petit TOP 5 des intrus:
1. Go Away
2. Lonely
3. I Love You
4. I'm Busy
5. Don't Cry

Dernière édition par Daesig le Jeu 21 Fév 2013 - 10:21, édité 1 fois
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: Votre musique instrumentale favorite ?    Mer 20 Fév 2013 - 21:25

J'adore le petit fond de guitare dans Go Away aussi ! Très bon classement ♥
Et c'est vrai que I'm Busy a une musique instrumentale très recherchée, les gens ont tendance à oublier l'existence de cette petite perle électro dans la discographie des filles *u* Les passages un peu rock de Bom sont les meilleurs passages instrumentaux de la chanson je trouve. Je ne peux pas m'empêcher de chanter "So baby bounce, bounce bounce~" quand sa partie arrive xD

Let your smile change the world and never let the world change your smile ~ Kiko Mizuhara

Sign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop ! ♥️

Modérateur

Zhu Lan

MessageSujet: Re: Votre musique instrumentale favorite ?    Jeu 21 Fév 2013 - 10:26

L'instru de Go Away donne une de ces pêche! Comme celle de I'm Busy! Je les adore. On aurait très bien put les mettre en interlude en plein milieu de l'album To Anyone, ça serait passé sans soucis! Puis comme tu dis, quand la partie de Bom arrive, on chante comme des fous. è.é C'est le pouvoir des 2NE1 (et de Teddy aussi e.e).
A contrario dans Lonely, ce n'est pas la guitare qui me plait mais le violon ;o; ça rajoute une de ces note triste! (j'aime les chansons qui bougent mais une déprimante parfois ça fait jamais de mal)

Beginner

LucyinWonderland

MessageSujet: Re: Votre musique instrumentale favorite ?    Mer 27 Fév 2013 - 19:18

Je m'incruste pour vous donner mon top six ^^

1° It Hurts
2° Lonely
3° I love you
(Bommie en solo compte aussi ? Si oui je dis)
: 4° Don't cry
5° You and I
6° Clap your hands

Voilà, j'ai fais des choix mais c'est pas facile car je les aime tous ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre musique instrumentale favorite ?    

Votre musique instrumentale favorite ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1